“Le "TOP" ...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Poznan, Pologne
“Le "TOP" ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je suis partie une semaine seule, car après une année éprouvante, j'avais besoin de me retrouver....
J'avais une chambre au Don Marco et là, tout était parfait, chambre spacieuse, confortable...
Le personnel à la réception est polyglotte (fr, Engl, Allemand, It).... J'ai été accueillie avec gentillesse, professionnalisme surtout (je m' connais, je travaille dans le tourisme).
IL y a un cours d'aqua-gym tous les jours et là je le recommande ! Les animateurs sont géniaux, surtout un dont je ne me souviens plus le prénom. Il anime aussi le soir, mais ils sont tous supers ! Oui un petit bé-mol pour la nourriture, c'est très varié mais pas toujours bien préparé...Par contre, ils offrent du bon poisson, la paella est délicieuse.
Cet ensemble d'hôtels (PAblo, Marco, Pedro) offrent des piscines partout entourée de jardins. Oh cela m'a fait du bien et je remercie tout le personnel, généreux et professionnel !
JE reviendrai avec plaisir. Hasta LUego et gracias per tutti.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel bien situé face à la plage et à 10 mn à pied du centre ville ; hôtel plutôt 3 étoiles que 4 étoiles ; la climatisation dans la chambre est centralisée donc impossible à régler et directement sur les lits donc dans la figure :-( ; la restauration laisse à désirer ; préférez la formule petit déjeuner à la pension complète ; point positif ; fruits frais à tous les repas ; plusieurs piscines extérieures mais une seule qui permet de nager ; une piscine couverte et une salle de sport bien équipée ; tous les transats sont sur du béton aucun transat sur l herbe malgré très beau jardin ;
il nous est arrivé de ne pas avoir de transat disponible alors que nous étions hors saison ; les réceptionnistes sont vite débordés ; animateurs super ;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé au coeur de la station de Torremolinos mais malgré tout au calme. A quelques pas de la plage et de l'animation. Les repas étaient excellents et variés et nous avons pu dîner dehors tout le mois d'août ce qui est très appréciable! Nous avions une chambre avec vue piscine assez dégagée. La piscine justement est d'une bonne taille et vient s'ajouter aux trois autres présentes dans le complexe Don Pedro-Don Pablo et Don Marco. Hôtel à recommander pour des vacances de détente et d'animation justement dosée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis retournais à l'hôtel Don Pedro que je voulais faire connaître à une amie ! toujours aussi conviviale qu'en Octobre dernier ! avec en prime une chambre vu mer ! repas très variés ! les piscines impeccables !Tous les soirs variétés avec chanteurs, musiques ambiantes etc...quelques travaux à l'entrée mais pas gênant ! Située sur une rue commerçante route à traverser pour de longues promenades le long de la mer. Excursion à Grenade avec l'hôtel pour visiter l'Alambra ! une merveille à ne pas louper ! il faut compter 3 h de visites du site mais incontournable ! une semaine dépaysante avec soleil, ciel bleu ! Le rêve !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre double vue mer à 200 m de la réception ! très belle vue ! très bonne literie ! à cette époqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine, hotel bien situé au bord de la plage,pouvons bénéficié des prestations des 3 hotels c'est un complexe très bien arboré, décor andalou, très propre, réceptionnistes disponibles et souriants, nourriture correcte et bonne un peu répétitive piscine très bien, bon spectacle en soirée au sol don pablo.
JEe vous recommande cet hotel
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous étions situé coté rue au calme au 1er étage tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel est juste en face des plages !
On a fait piscine le matin et plage l'après midi.
A la fin des vacances, c'était bien reposant !
Après avoir visité pendant une semaine c'est génial !
L'hotel est confortable : parfait pour un séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est un complexe de 3 hôtels typiquement andalou et vous pouvez circuler et faire des activités dans celui que vous désirez.
Literie changer tous les 3 jours.
L’hôtel est astiquer tous les jours, tout est impeccable
1 fois la semaine soirée flamenco ...
Nourriture correcte, un peu répétitive, coin italien (pâtes pizza ...)
1 Piscine couverte chauffée, jacuzzi...
Buffets froids et buffets chauds à volonté
Wifi gratuit,
La mer est à 50 m
Seul bémol: pas de place pour mettre nos valises dans la chambre car un peu petites mais dans l'ensemble très belle vacance.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pedro Hotel

Adresse: Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°12 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pedro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.