“Sol Don Pedro "Le Retour"” 4 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°20 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Sol Don Pedro "Le Retour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur une période de vingt ans, nous avons séjourné pour la quatrième fois dans cet hôtel ; ainsi qu'au Don Marco qui se situe dans le même complexe.

Très bon accueil et malgré une réservation sans vue, notre chambre donnait sur la piscine Romano et vue mer du 3ème étage (bien installés et au calme).

Nous avons profité des piscines (malheureusement rien n'a changé pour la réservation des matelas sans occupant), cependant hors saison, il était facile de trouver de la place.

La proximité de la gare et de la gare routière, permettent de faire de nombreuses visites, sans passer par un TO.
Belnamadena est facilement joignable à pied par la promenade.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui a bien évolué sans perdre de son charme et pensons déjà à un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Soufflenheim, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons effectué notre deuxième séjours dans cet hôtel, toujours aussi parfait. (Chambre, personnels, infrastructures). L emplacement de cet hôtel est parfait par rapport au centre de la ville et des différents commerces et des petits restaurants et des bars.

• Séjour du juillet 2014
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pedro Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher william67620,
Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor. C'est un tel plaisir d'accueillir les clients qui connaissent déjà nos hôtels. Je suis très heureux que vous continuerez à apprécier les hôtels et Torremolinos en général.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Jaime Floyer.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un peu inquiète avant notre départ à la lecture de certains avis, nous avons été agréablement surpris : hôtel à taille humaine avec un petit jardin bien entretenu qui de ce fait ne nous donne pas trop l'image d'être en vacances en immeubles sans charme...complexe qui regroupe toutefois en tout 3 hôtels, et du coup regroupe sur l'autre hôtel une grande terrasse pour les animations de grande qualité ( de très beaux spectacles tous les soirs ) propreté irréprochable des chambres, des restaurants, repas divers, de très bonne qualité, proximité du centre san miguel avec toutes ses boutiques, de la digue qui permet des promenades en bord de mer, et de la plage....bref très heureux de notre séjour ( à part la clim qui se fait un peu vieille et un peu bruyante mais heureusement elle était là ) un petit frigo équipe aussi les chambres et est bien pratique dans ces régions très ensoleillées...hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : de préférence côté piscine la vue est tout de même plus jolie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
COULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour, nous venons de passer quinze jours dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfait de notre séjour
Il se situe en bord de mer (une route à traverser) et dispose d'un petit jardin très agréable
Cet hôtel fait partie d'un complexe regroupant deux autres entités (le Don Marco et le Don Pablo)
Vous pouvez passer de l' un à l'autre et bénéficier des installations (piscine, animation)
Nous avons trouvé la nourriture variée et toujours en quantité (plats renouvellés sans attente)
Seul bémol même en pension complète les boissons aux repas sont payantes (eau 2 euros, rosé 10 euros la bouteille)
Les animations sont intéressantes mais ne se font jamais en français
Pour la location d'une voiture passez par une agence qui se trouve à 100 m de l' hôtel (au niveau du rond point ) vous aurez des prix avantageux et surtout une interlocutrice parlant français) toujours utile pour comprende les subtilités des assurances
Les chambres (prendre vue sur mer) sont dotées d'une clim qui fonctionne, d'un mini frigo, toujours propres avec un changement journalier des serviettes et tous les deux jours pour les draps - propreté excellente
Pour la piscine location de serviettes - caution de 20 euros et 1 euro à chaque changement
Personnel agréable à votre disposition
Hotel bien situé pour des visites (MIJAS, BELNAMEDA, RONDA, NERJA, MALAGA) un peu éloigné des grandes villes comme SEVILLE, CORDOUE (trajet de 150 à 200 kms)
Hotel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer - popssède un petit balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Finistère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

NE PAS EFFECTUER CE VOYAGE AVEC L'AGENCE FTI ALLEMANDE. En effet, services inexistants, nous n'avons vu aucun représentant tout au long de notre séjour. Contrairement à ce qu'ils font croire aux clients.
Par contre l’hôtel est tout à fait convenable et les hôtesse à l'accueil nous ont guidés pour découvrir au mieux l'Andalousie. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons lu les avis sur tripadvisor avant de réserver, et nous avons choisi cet hôtel.
Il était très bien localisé, le parking était gratuit.
Les repas étaient très bons, toujours variés.
Le personnel était serviable.
Les chambres propres.
Je vous le conseille
Et très bon rapport qualité prix en basse saison.

Séjour du décembre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Don pedro (au décor rappelant une hacienda) en 1/2 pension. Nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel est à taille humaine (par rapport à d'autres à coté aux 8OO chambres !), très calme, proche de la plage (juste une route à traverser) et pas trop loin du centre animé de Torremolinos. A la réception on trouve toujours une personne qui parle (même un peu) le français, ce qui est agréable. On peut également aller aux animations, aux piscines des 2 autres hôtels du groupe (3 en tout) et cela fait un petit plus.
La chambre est correcte, pas trop grande, mais avec un balcon où on peut se détendre. Nous avons apprécié le mini frigo pour rafraîchir nos boissons. La salle de bain possède douche et baignoire ! Tout est très propre.
Les repas sont corrects ... Beaucoup de choix, sans cesse renouvelés. On ne manque de rien ! La qualité est relativement moyenne pour certains plats. On peut manger sur la terrasse, peut être un peu petite quand il y a affluence. Les petits déjeuners sont copieux et vous pouvez même vous prendre une petite coupe de vin mousseux ! cela nous a amusés !
Nous avons apprécié les soirées dans la bodega où la présence de chanteurs et musiciens nous faisaient danser.
L'hôtel organise des excursions sympas : Cordoue, Grenade, Gibraltar....
Séjour très agréable dans cet hôtel, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au 2 ème coté piscine, vous verrez aussi la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pedro Hotel

Adresse: Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°10 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°11 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°17 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pedro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.