“DECEVANT” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
CARPENTRAS
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réservation avec FRAM, l'accueil FRAM toujours bien mais la gamme d'hôtels proposée en Andalousie est médiocre, pas de Haut de gamme. Le Don Pedro fait partie d'un complexe de 3 hôtels, nous aurions aimé le San Marco beaucoup plus moderne mais pas possible avec FRAM. Le seul point positif c'est que le départ se fait de Marseille.

Hôtel style Andalou mais vieillissant, la chambre qui nous a été attribuée vieille, étroite avec une SDB minuscule, une chaleur insupportable car la clim non réglable et qui vous souffle en plein visage face au lit avec un appareil sur chaque balcon, c'est juste épouvantable quant vous voulez dormir la fenêtre ouverte, c'est impossible. Nous avons pu obtenir un changement le lendemain dans une aile de l'hôtel plus récente avec une clim réglable et une chambre plus moderne et plus spacieuse SANS SUPPLEMENT, c'est anormal que rien ne mentionne que sur 250 chambres environ 30 sont plus récentes et qu'aucun supplément ne soit appliqué par rapport aux chambres trés vétustes vendues en 4 étoiles !
Restauration variée mais identique chaque jour, là aussi diiférente si vous allez au Cordoba ou au Cesares.
Hôtel trés bruyant. Personnel à l'écoute et poli.
La plage est à 2 pas mais il faut savoir que même au mois d'Août l'eau est trés froide 18/19°C avec de grosses vagues et à pic.

Hôtel qui ne ne laissera pas un souvenir impérissable !
Le béton défigure cette ville avec des immeubles trés laids.

Astuce pour la chambre : Nouvelle aile uniquement
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pedro Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher isabelle P,
Merci d'avoir choisi le Sol Don Pedro pour vos vacances.
Je suis désolé que l'hôtel ne répondait pas à vos attentes et que vous avez eu des problèmes avec la climatisation de la première nuit. Je vois que nous vous proposions une chambre surclassée et nous espérons que vous l'avez apprécié.
Il est vrai que l'hôtel Sol Don Pedro est de style traditionnel et beaucoup de nos clients réguliers choisissez l'hôtel pour cette raison. Je comprends que si vous êtes à la recherche d'un hôtel de style moderne, puis le Sol Don Marco serait un meilleur choix.
Je suis désolé que les vacances n'étaient pas comme vous l'aviez espérées. Je vous remercie de prendre le temps d'écrire au sujet de votre expérience.
Jaime Floyer.

• Suédois en premier
Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

cet hôtel ne mérite pas à mon avis ses 4 étoiles .Ayant déjà passé plusieurs séjour en hôtel 4 étoiles en demi pension nous sommes déçu . La chambre était très satisfaisante car nous avions pris un supplément vue piscine et nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse .il est annoncé 5 étages avec ascenseur nous étions au 5° dernier étage sans ascenseur(sympa avec les bagages )!! la raison de notre déception nous avons très mal mangé: les repas .buffet pratiquement identique tout les sois pendant deux semaines ,impossible de savoir se que contiennent les plats qui bouillonnent en continu idem pour les frites .il vaut mieux arriver au début du service pour avoir quelque chose de non desséché .les fromages et les charcuteries sont resservis jusqu'à consommation complète donc desséché. quand au poisson impossible de savoir lesquelles juste une étiquette indiquant "poisson frais" . Rare sont les personnels qui disent bonjour ou pire qui répondent à votre bonjour .A noter également le manque de sourire du personnel en général, à quelques exceptions près. et pour conclure quelque chose qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel: la température de l'eau de mer qui est de 18° la dernière semaine de juillet et de 20° la 1° de aout .ceci n'est pas annoncé par les voyagistes on ne s'attend pas à ça quand on part en méditerranée .après renseignement auprès des gents du cru la température est rarement de plus de 21° dans l'eau.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine sont les plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur une période de vingt ans, nous avons séjourné pour la quatrième fois dans cet hôtel ; ainsi qu'au Don Marco qui se situe dans le même complexe.

Très bon accueil et malgré une réservation sans vue, notre chambre donnait sur la piscine Romano et vue mer du 3ème étage (bien installés et au calme).

Nous avons profité des piscines (malheureusement rien n'a changé pour la réservation des matelas sans occupant), cependant hors saison, il était facile de trouver de la place.

La proximité de la gare et de la gare routière, permettent de faire de nombreuses visites, sans passer par un TO.
Belnamadena est facilement joignable à pied par la promenade.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui a bien évolué sans perdre de son charme et pensons déjà à un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Soufflenheim, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons effectué notre deuxième séjours dans cet hôtel, toujours aussi parfait. (Chambre, personnels, infrastructures). L emplacement de cet hôtel est parfait par rapport au centre de la ville et des différents commerces et des petits restaurants et des bars.

• Séjour du juillet 2014
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pedro Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher william67620,
Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor. C'est un tel plaisir d'accueillir les clients qui connaissent déjà nos hôtels. Je suis très heureux que vous continuerez à apprécier les hôtels et Torremolinos en général.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Jaime Floyer.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un peu inquiète avant notre départ à la lecture de certains avis, nous avons été agréablement surpris : hôtel à taille humaine avec un petit jardin bien entretenu qui de ce fait ne nous donne pas trop l'image d'être en vacances en immeubles sans charme...complexe qui regroupe toutefois en tout 3 hôtels, et du coup regroupe sur l'autre hôtel une grande terrasse pour les animations de grande qualité ( de très beaux spectacles tous les soirs ) propreté irréprochable des chambres, des restaurants, repas divers, de très bonne qualité, proximité du centre san miguel avec toutes ses boutiques, de la digue qui permet des promenades en bord de mer, et de la plage....bref très heureux de notre séjour ( à part la clim qui se fait un peu vieille et un peu bruyante mais heureusement elle était là ) un petit frigo équipe aussi les chambres et est bien pratique dans ces régions très ensoleillées...hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : de préférence côté piscine la vue est tout de même plus jolie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
COULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour, nous venons de passer quinze jours dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfait de notre séjour
Il se situe en bord de mer (une route à traverser) et dispose d'un petit jardin très agréable
Cet hôtel fait partie d'un complexe regroupant deux autres entités (le Don Marco et le Don Pablo)
Vous pouvez passer de l' un à l'autre et bénéficier des installations (piscine, animation)
Nous avons trouvé la nourriture variée et toujours en quantité (plats renouvellés sans attente)
Seul bémol même en pension complète les boissons aux repas sont payantes (eau 2 euros, rosé 10 euros la bouteille)
Les animations sont intéressantes mais ne se font jamais en français
Pour la location d'une voiture passez par une agence qui se trouve à 100 m de l' hôtel (au niveau du rond point ) vous aurez des prix avantageux et surtout une interlocutrice parlant français) toujours utile pour comprende les subtilités des assurances
Les chambres (prendre vue sur mer) sont dotées d'une clim qui fonctionne, d'un mini frigo, toujours propres avec un changement journalier des serviettes et tous les deux jours pour les draps - propreté excellente
Pour la piscine location de serviettes - caution de 20 euros et 1 euro à chaque changement
Personnel agréable à votre disposition
Hotel bien situé pour des visites (MIJAS, BELNAMEDA, RONDA, NERJA, MALAGA) un peu éloigné des grandes villes comme SEVILLE, CORDOUE (trajet de 150 à 200 kms)
Hotel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer - popssède un petit balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Finistère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

NE PAS EFFECTUER CE VOYAGE AVEC L'AGENCE FTI ALLEMANDE. En effet, services inexistants, nous n'avons vu aucun représentant tout au long de notre séjour. Contrairement à ce qu'ils font croire aux clients.
Par contre l’hôtel est tout à fait convenable et les hôtesse à l'accueil nous ont guidés pour découvrir au mieux l'Andalousie. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Don Pedro Hotel

Adresse : Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°7 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°13 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°15 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pedro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.