“Très bien situé, mais contaminé par les cafards!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Salvador Allende 51, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 40 sur 73 hôtels à Torremolinos
LILLE
“Très bien situé, mais contaminé par les cafards!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous y avons séjourné en Aout 2012.
Nous avions reservé un appartement chez PIERRE ET VACANCES, à quelques minutes du SOL TIMOR, qui, selon eux, avait des problèmes de climatisation et nous a donc loué un appartement dans cet hotel.

Nous étions au 5ème étage dans un grand appartement avec grande chambre / salon / cuisine équipée/salle de bain et balcon avec vue sur la mer.

Les +

Excellente vue sur la mer
Excellente situation ! (sortie de la piscine directement sur la promenade !)
Très bon service client
Appartement relativement grand
Cuisine equipée avec micro onde (mais pas de four), vaisselle etc propre!
Literie très confortable
Personnel très réactif
Le personnel parle français !

Les -

Cafards dans la cuisine !!!!!!!!! Nous nous en sommes appercus le deuxieme jour, nous avons donc acheté une bombe insectiside que nous étions obligé de vaporiser matins et soir, d'isoler la cuisine avec une serviette pour qu'aucun cafard ne s'échappe....Resultats nous n'avons pas utilisé la cuisine et avons du manger dehors tt le temps par peur que la nourriture soit touchée par ces cafards !
Mais il faut relativiser, les pays méditérannéens sont tous contaminés par ces enormes cafards.

Baignoire qui se bouchaient en permanence, pas pratique quand on rentre de la plage avec plein de sable...mais le monsieur qui s'occupe de la maintenance a très vite réagit !

Stationnement très difficile (nous étions venus en voiture), l'hotel etant sur la promenade, les locaux viennent donc s'y balader, ce qui rend les parkings saturés

Tranzats payants : 2€/jour/personne ! Nous avons donc opté pour la plage privée "Balu Beach" qui vous propose un tranzat, une boisson et des fruits pour 5€ ou un lit avec rideaux + bouteille (vin/champagne/sangria) + fruits pour 30€ ! largement plus intéressant... il y a enormement de plages privées a prix raisonnables à proximité !

En résumé, nous aurions préféré être chez PIERRE ET VACANCES que nous connaissons mieux, car à notre avis, nous n'aurions pas eut ces fameux cafards, qui nous angoissaient et qui nous ont fait oublié l'agreable situation de cet hotel !

Si vous venez en voiture, ou si vous en louez une, sachez que la costa del sol est une région riche en activité, pas forcement coutante... !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis partie à sol timor en juillet 2012 l'hotel est superbe avec une superbe piscine et une situation excellente. nous avons attérit à malaga puis pris le train jusqu a el pinillo pour 1.3euros par personne. l hotel est finalement un appart hotel avec une cuisine equipée, il y a un Lidl juste à coté de l'hotel ainsi qu'une superette, une laverie, un coiffeur au sein meme de l'hotel. je recommande vivement cet hotel et j y retournerai sans hesiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

On y était au mois de juillet 2010. l'hotel est bien situé, en bord de mer, l'appartement est assez spacieux pour deux (studio), prévoir de louer un ventilateur car pas de clim.On a bien profité des courts de tennis à 3 euros l'heure, le seul petit hic, c'est le fait de devoir payer 2,50euros un transat, mais on était très bien installé sur le gazon finalement, le personnel est agréable, on pouvait garer la voiture près de l'hotel, notre séjour était très agréable, on y a regardé la fin de la coupe du monde sur écrans géants et on a assisté à la FIESTA quand l'Espagne l'a emportée, je recommande cet hotel pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Je viens de séjourner dans cet hôtel et ces vacances font partie de mes meilleures de ma vie. Les appartements étaient basiques mais impeccablement propres et en plein sur la plage. Les jardins privés et la piscine sont également très et bien entretenus, il était situé à deux pas de Benalmadena qui était également charmante. Il y a beaucoup d’activités à faire et nombreuses attractions pour les touristes. Il est idéal pour les familles comme pour les célibataires. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
newcastle-upon-tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

J’ai découvert cet hôtel/complexe d’appartements en visitant Torremolinos à plusieurs reprises.
Il est situé en bas de ce que nous appelions la place irlandaise, où se trouvent de nombreux pubs. Je me suis arrangé pour avoir le dernier studio et j’en ai été satisfait. Comme il n’y avait pas de climatisation, il faisait chaud. De plus, il fallait tenir la douche pour pouvoir l’utiliser mais nous recherchions un endroit uniquement pour dormir car nous n’étions là que pour le week-end et n’avions pas l’intention de passer des heures dans notre chambre. Il y avait deux plaques de cuisson et un micro-ondes si l’on voulait cuisiner. Les réceptionnistes étaient également très chaleureux.
Un point négatif : les transats autour de la piscine sont payants, mais vu que la plage est à deux pas de là, je vous conseille d’y aller.
Nous avons vu un lézard dans notre chambre mais nous n’avons pas réussi à l’attraper. Cependant, nous avons été contents de voir qu’il n’était pas dans nos valises quand nous sommes rentrés chez nous !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Timor Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Timor Apartments

Adresse: Salvador Allende 51, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Timor Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Timor Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Timor Apartments Torremolinos
Sol Timor Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Timor Sol Apartments
Timor Sol Torremolinos
Sol Timor Hotel
Sol Timor Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Timor Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.