“hotel agréable et particulièrement bien situé” 5 5 étoiles

Hotel El Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Las Mercedes 22, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 62 sur 73 hôtels à Torremolinos
Cergy, France
“hotel agréable et particulièrement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

au centre de torremolinos , à la fois proche de la gare et de la calle st miguel, et très accessible depuis la plage avec l'ascenseur.
Il s'agit d'un hôtel calme aux prestations confortables, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Nous avions balcon et vue sur mer
Le personnel est très courtois et parle couramment l'anglais et le français.La piscine est petite mais bien abritée donc très agréable en début et fin de saison (en avril , baignade sans problème)
Nous ne pouvons évaluer le restaurant car ne prenions pas nos repas sur place
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Carmaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien et surtout bien situé: proche de la plage et du centre ville. on fait tout à pied. Chambre spacieuse, climatisée, avec grande terrasse.
Hotel très calme. Les buffets sont assez variés, avec tout de même 2 points négatifs les jus de fruits le matin sont inbuvables de la poudre avec de l'eau et trop de porc dans tous les plats.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je dois vous avouez, cet hôtel est magique. Un hôtel niché sur la falaise, avec vue, Wow. Les chambres, plutôt la notre, grande, balcon, ok, rien à dire. Service parfait, prêt de la San Miguel Street. Côté gay, vraiment LA place en Espagne!!!! Je crois selon moi, un hôtel tel que, celui -ci, mérite d'être mentionné, bravo!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Bon hotel à la base. Si on cherche juste un pied à Terre en ville c'est super.
Mais ce n'est plus un 4*supérieur.....De qui se moque-t-on ?
Si vous réservez par internet, on vous casera dans les moins bonnes chambres (j'ai expressément demandé une chambre avec vue mer, et en fait j'avais un escalier métallique et aucune vue... ! Je suis donc très décu. Le Wifi est exorbitant (allez le Wifi est gratuit partout maintenant !) et les films VOD à 13,50 € le film !!!) de plus la TV Sat ne marche pas. Je n'étais pas là pour la TV, mais c'est rageant quand même. La salle de bains est minuscule et mes épaules étaient coincées entre le mur et le lavabo lorsque j'utilisus les toilettes. Il y a beacoup mieux àTorremolinos

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très bon hôtel de la chaîne Summa Hoteles - l'un des meilleurs du centre de Torremolinos, avec le Cervantes.

Construit très récemment (2007, de mémoire) sur plusieurs niveaux, c'est l'un des rares établissements 4 ou 5* de Torremolinos - avec jacuzzi extérieur, piscine extérieure couvrable, jets d'eau, petit spa, restaurant correct, suites, room service...
Chambres bien décorées, fonctionnelles, avec en général une vue sur la mer.

Bref, un peu de luxe ne fait pas de mal dans cette station un peu "beauf" de Torremolinos.

En revanche, je n'ai mis que 4 sur 5, car sur les cinq ou six fois où je m'y suis rendu, il m'est arrivé une ou deux fois d'être un peu déçu - soit de la petitesse de la chambre (contrairement aux suites), soit de la vue (de biais), soit de la maintenance de la chambre qui laissait un peu à désirer.

Personnellement, quand je vais à Torremolinos, je compare toujours El Fenix avec le Cervantes - tout se joue ensuite en fonction du prix (entre 60 et 120 EUR la nuit, selon la période, le remplissage...). Si les deux sont au même prix, ma préférence va à El Fenix.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel El Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Fenix

Adresse: C/ Las Mercedes 22, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Torremolinos
N°23 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Fenix Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
El Fenix Hotel
El Fenix Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.