“Séjour 2 semaines” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Séjour 2 semaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel correct
nourriture très bonne. Nous étions en demi-pension et y avons passé 2 semaines et nous n'avons pas mangé une seule fois dehors le soir tellement c'était correct. Mais attention les boissons même l'eau payantes et assez cher..
Les lits font mal au dos et la piscine est un peu vieille et petite (1 accès était cassé).
Le jardin est beau mais pas si grand que ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

sejour a l'hotel en couple individuel et en demi pension du 16 au 23 mai 2012
le tourisme de masse c'est un peu passe de mode
grand hotel mais sans ame (4 etoiles non justifiees ) En cette periode de l'annee clientele exclusivement composee de groupes de seniors et plus ...( majorite italiens allemands et anglais )
accueil: receptionniste disponible
chambre : spacieuse avec vue sur mer literie correcte mais insonnorisation a revoir (si sommeil leger eviter chambre proximite avenue et station essence )
restauration: internationnale buffet petit dejeuner et souper correct ( ne pas s'attendre a de la grande gastronomie comme certains clients le pensent )Personnel restreint mais sympathique et dynamique
par contre salle de restaurant tres bruyante (probleme de groupe )
hotel: grands locaux vides, belle piscine et tres beau parc, ensemble bien entretenu
animation: inexistante !!!!!
la station:la Carihuela
une belle plage Mais la crise est la!!! hotels fermes, restaurants vides boutiques a vendre
Il faut aimer rotir au soleil( d'un cote et de l'autre ) et faire des allers et retours sur le paseo pour apprecier le lieu
conseil personnel: Louer une voiture et partir a la decouverte de la vraie Andalousie
CORDOBA , GRANADA , MIJAS , RONDA , ANTEQUERA , les montagnes autour de MALAGA
et VIVA ESPANA

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de l'avenue et attention aux voisins bruyants
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

nous venons de passer un sejour de 4jours (mars2012) a torremolinos
l'hotel est un peu sale la nourriture est mediocre ainsi que les chambre (pour moi
CHAMBRE 54) etait sombre literie en bordeaux les murs couleur moutarde , éclairage faible !!!
acceuil chaleureux , apart ca rien a dire !!
j'y retournerai pas la bas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel tres tape a l'oeil en arrivant belle entrée personnel a la reception tres correct parlant un peu le francais .Pour les chambres par contre faire attention demander une chambre avec vue sur le piscine sinon c'est l'horreur, pas de balcon dans certaines chambres literie mauvaises avec vu sur le buiding d-en face ou les poubelles!! alors maintenant le pire c'est la nourriture pire qu'une cantine et encore produits de mediocre qualité ,tous les jours la meme chose le cuisinier ne doit pas en etre un!! les desserts que du chimique juste le petit dejeuner est passable ne prenez surtout pas la demi pension si vous y aller.je ne recommande nullement cet hotel .

ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons passés 2 semaines dans cet endroit voici mon rapport : ménage rapide , serviettes distribuées tachées et trouées, draps non changés, pas d'aleze, moquette jamais nettoyée . je ne dirai pas le restaurant mais la CANTINE (fruits pourris, viande mal cuite, poisson de basse qualité, buffet répétitif , desserts insipides . les jus de fruit sans saveur et les viennoiseries personne n'y touchaient . dès la 2ème semaine nous avons renoncés au repas du soir jusqu'à notre départ.

Le Teich
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pour l'hôtellerie , à peine un 3 * Français . Incroyable ... on ne peut accéder à cet établissement ni en bus , ni en mini-bus , on vous dépose au bord de l'av. à 100m de l'entrée
Les chambres sont spacieuses , la literie bonne , s de b impec , ascenseurs rapides . Personne ne parle Français à la réception ni au resto . Pour la nourriture , c'est la cata , pas d'orange , viennoiserie industrielle de piètre qualité . Vous mangez du poulet , encore du poulet et même du dindon . Nous voyageons depuis 20 ans et nous n'avons jamais manger aussi mal . Un hôtel sans manager , c'est aussi une première pour nous . A éviter ...

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes rester deux semaines reservé avec un tour operateur.l'hotel a l'entree est en marbre ,plutot spacieux avec des salons remplis de fauteuil et de banquettes qui a mon sens est trop inutile au detriment de la restauration de basse qualité, limite immangeable et de sous produit digne d'un 1 etoile et encore.Le personnel de salle ne fait pas preuve d'un tres grand professionnalisme lorsque des personnes font constatés une hygienne plus que douteuse, des chariots de debarrassage et poubelles au milieu de la salle des fruits d'aspect pourris, des oeufs brouilles certains jours verdatre etc..!.
heureusement que l'herbegement et la piscine restent correct pour la superficie et que cet hotel est relativement bien placé pres de la plage (400 metres)..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Al-Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Al-Andalus

Adresse: Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne
N°22 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Al-Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Al-Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Al-Andalus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Royal Al-Andalus Torremolinos
Royal Al Andalous
Royal Al-Andalus Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Royal Al-Andalus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Al-Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.