“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°53 sur 74 hôtels à Torremolinos
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Séjour au Royal Al Andalus d'une dizaine de jours très agréable !
Ne parlant pas un mot d'espagnol j'ai apprécié qu'à la réception ou bien au bar/restaurant le personnel parle français.
Le personnel est agréable surtout a la réception ! La nourriture est correct et le buffet plutôt varié.
Le cadre extérieur et la piscine sont les points forts de cet hôtel.
En résumé, un bon séjour !

• Séjour du août 2013

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel correct dans l ensemble Ne merite pas 4* cadre agreable , jardin entretenu, personnel agreable mais par contre restaurant (cantine) pas du tout appétissant plats fades , ,repetitifs, cuisine sans goût tres déçu de cet établissement la formule tout compris n en vaut pas la peine
Dommage que la personne qui gere cet établissement ne prend pas en compte les reclamations des français vu le nombre d établissements a vendre!! Quel dommage

Astuce pour la chambre : Vous n avez pas le choix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très sympa, très beau cadre, les chambres très correctes, hôtel bien situé. en ce qui concerne la nourriture c'est pas pareil. des buffets pas variés, pas de choix, cuisine très médiocre, pas assaisonnée correctement. nous avons très peu mangé, les enfants se sont rabattus sur les pâtes tous les jours malgré qu'elles étaient trop cuites et pas salées du tout.
Par exemple : buffet de fruits : pastèque, melon, ananas, et des poires pas mures toute la semaine et rien d'autre. les desserts infectes : des pots de gélatines à mon goût immangeable.
le petit déjeuner industriel et pas bon. heureusement que nous n'avions pas prix la pension complète car vu le prix nous aurions été encore plus déçus. les midi nous mangions en bord de plage pour environ 30 € à quatre et là on se faisait plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hotel sympa en règle général relativement propre personnel plutôt serviable malgré les conditions de travail (parfois 1 seul serveur au bar) heureusement pas souvent!
Mais alors les repas une horreur pas de gout, pas cuit,répétitif...
Trop de monde donc plus de cafe au petit déjeuner après 9h30! Etc
Sinon cadre agréable mais manque d animations
Pour finir une mention spéciale pour une petite famille du nord que nous avons laissé avec regret qu elle belle rencontre.

• Séjour du août 2013
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Beau cadre pour cet hotel,arbres,petite mare,pelouses,belles chambres.Pour le reste,ça se gate : les touristes français n'y sont pas les bienvenus,serveurs des bars mal aimables,peu serviables,aucunes animations,a 23h extinction des feux,le bar de la piscine n'ouvre qu'a 11h avec juste un petit four pour chauffer pizzas et autres,donc bcp d'attente.Le summum est le restaurant,un sous-Flunch,toujours les memes plats,insipides,mal cuits,sauces a l'eau,les derniers jours nous avons zappé...D'autres part,durant une semaine,3 groupes de pré ados,en stage de foot,trés peu encadrés ont investi l'hotel,piscine impraticable et au resto insupportable.De nombreuses plaintes ont été déposées a la correspondante Jet Tour sur place.Certains produits retirés aussi au resto et non remplacés.Bon courage a vous !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel très bien situé. Jardin agréable. Beaucoup de touristes francophones. Le personnel est moyennement souriant mais disponible. Chambre propre et spacieuse. Vue sur la piscine avec petit balcon. Par contre la nourriture est plus que basique, peu variée, pas du tout raffinée. A éviter pour un séjour d'une semaine malgré le fait que l'on peut se servir à volonté. Je ne conseillerais pas du tout cet hôtel point de vue nourriture. Ne mérite pas du tout le nombre d'étoiles annoncées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maninghen-Henne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour du 6 juillet au 13 Juillet à l’hôtel Royal Al Andalus arrivé à l’hôtel vers 9h (samedi) chambre disponible car partir de 14h, les chambres sont assez vieillissante taches divers sur la moquette, les serviettes de bains ne sont pas changer tous les jours !!! (1 seul fois dans la semaine) Matelas à ressort de très mauvaise qualité (trou dans le matelas). En ce qui concerne la nourriture assez répétitif, le all inclusive au bar pizza au snack bonne, les boissons sympa !! par contre à partir de 23h on ne vous sert plus rien et on vous envoi balader au supermarché du coin pour une malheureuse petite bouteille d'eau !!! En ce qui concerne l'animation on vous fait bouger des transats sur la pelouse car ils ont décidés de faire une animation foot !!! au soir l'animation est quasi NUL à 23h on vous coupe les lumières et la musique donc si vous voulez continuer votre soirée soit vous sortez ou alors vous allez vous coucher !!! pendant notre séjour, l'hôtel à été très bruyant car ils accueillaient un groupe de petit footballeur en tournois dans la région avec 2/3 moniteurs, je vous laisse imaginer le vacarme on ne s’entendait pas parler au restaurant enfin si on pouvait appeler ça un restaurant j'aurai dit plutôt une CANTINE avec le gachi de la nourriture qui va avec !! (heureusement ils nous on ouvert une salle à part pour que l'on puisse manger au calme) je trouve ça honteux de mélanger les vacanciers qui ont payé comme même un petit budget avec une colonie d'enfant (n'y t'il pas des organismes conçu pour eux comme une auberge de jeunesse plutôt que des hôtel****) d'ailleurs en ce qui concerne les **** il ne le mérite pas !! Mis à part ça l'hôtel est trés bien situé vous avez réellement la plage pas loin ainsi que de belle petite boutique ainsi que des bars à ambiance et discothèque, les bus circule jusque 1h pour 1€55/pers. Les jardins sont très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Al-Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Al-Andalus

Adresse : Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Al-Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Al-Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Al-Andalus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Royal Al-Andalus Torremolinos
Royal Al Andalous
Royal Al-Andalus Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Royal Al-Andalus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Al-Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.