“hotel 3 etoiles pas plus” 3 5 étoiles

Royal Al-Andalus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°52 sur 73 hôtels à Torremolinos
Tourcoing, France
“hotel 3 etoiles pas plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sejour du 01/08/2014 au 8/08/2014 : alors tres objectivement l'hotel est bien situé car arret de bus justa en bas. Les chambres sont tres spacieuse (la notre en tout cas rien a redire), par contre au niveau de la restauration c'est une catastrophe ! deja nous mangieons dans une cantine, j'ai eu le droit à une creme dessert perimée ! en effet les plats reste 3 heures a chaque repas et sont resservie !!! il y a un manque de personnel, le matin nous avions le droit a du verre cassé a nos pieds dans la cantine !! je pense que cet hotel vaut 3 etoile et qu'il faut le reservé qu'en petit dejeuner et si on veux visiter car animation inexistante ( 1/2 heure le soir ) voila c'est un avis objective car n'ayant payé que 500 euro en derniere minute et y allant pour visiter cela a etais mais heureusement que je n'etais pas dans le cas des gens en all in ayant payé plein pot !!!

Astuce pour la chambre : demander chambre au 6eme etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel que je vous recommande vivement de par ses nombreuses qualités....Au niveau des chambres rien à redire ( spacieuses, propres avec un petit balcon donnant sur la piscine....) et surtout très calmes en pleine saison....très rare...voire introuvable....Au niveau des repas, pas de soucis, moi qui suis gourmand....( jambon cru du pays, mouton, fruits d'été....). Si vous voulez bouger un peu un arrêt de bus est situé à 50 mètres de l'hôtel...je vous conseille MALAGA ou le petit village de MIJAS....et tout cela pour 1 euro 50.....je ne vous parle pas des températures ( 35 degrés...). Je vous conseille une petite balade sur la digue de TORREMOLINOS.....à 500 mètres de l'hôtel....très animé le soir et tellement agréable....pour y déguster une petite glace digestive...Si vous aviez encore un doute sur cet hôtel ...Vous m'en direz des nouvelles.....

Astuce pour la chambre : Chambres idéales pour la tranquillité entre la 150 et la 160....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L’hôtel est correct, les chambres étaient propres et le personnel disponible.

Attention cependant si vous avez une poussette, une partie de l’hôtel n'est accessible que depuis un petit ascenseur (2, 3 personnes max)

Nous n'avons pas mangé au restaurant mais seulement dehors. Donc pas d'avis de ce côté là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel ne mérite pas forcément des 4 étoiles mais plutôt 3. Niveau chambres elles sont spacieuse avec vue sur la piscine et en arrière plan la mer.. Pas très bruyant comme coin !
Le "restaurant" : Buffet, cependant ce n'est pas toujours très bon.
Langues du personnel : espagnol et un peu d'anglais

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-Boulogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel correct dans l ensemble tres beau cadre et a proximite de la plage et du centre ville un manque de proprete dans les chambres parle tres peu le francais du mal a dire bonjour animation inexsitante le pire est la restauration cantine

Astuce pour la chambre : chambre cote sud vue sur la mer plutot agreable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marconne-Hesdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour très agréable au Royal Al Andalus.Chambre correcte et spacieuse,personnel agréable, très beaux jardins.Hotel situé dans un endroit calme.Un seul point négatif: la restauration,c'est vraiment dommage.Cuisinier même pas digne d'une cantine!!!!!Ne sait même pas faire cuire des frites,quant aux pâtes je n'en parle pas!!Le potage ressemblait à de l'eau de vaisselle.Encore une fois c'est le seul point noir de cet établissement,la formule tout compris est très bien.Il faut changer de cuisinier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Séjour au Royal Al Andalus d'une dizaine de jours très agréable !
Ne parlant pas un mot d'espagnol j'ai apprécié qu'à la réception ou bien au bar/restaurant le personnel parle français.
Le personnel est agréable surtout a la réception ! La nourriture est correct et le buffet plutôt varié.
Le cadre extérieur et la piscine sont les points forts de cet hôtel.
En résumé, un bon séjour !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Royal Al-Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Al-Andalus

Adresse : Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne
N°21 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Al-Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Al-Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Al-Andalus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Royal Al-Andalus Torremolinos
Royal Al Andalous
Royal Al-Andalus Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Royal Al-Andalus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Al-Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.