“Super Hôtel!!!” 5 5 étoiles

N° 51 sur 73 hôtels à Torremolinos
Un membre de TripAdvisor
“Super Hôtel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Je reviens à peine d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. C’est un excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles si ce n’est plus. Les chambres sont très propres et spacieuses, avec une très jolie vue sur la piscine et la mer. La piscine et les jardins sont magnifiques et sont dans un cadre superbe. Nous avions conclu une super affaire pour ce qui est des tarifs, ce qui rendait le tout encore plus impressionnant ! Le temps était chaud, ce qui était un autre avantage. Il faut juste 10 minutes pour aller à l’aéroport en voiture.
Il y a des kilomètres de plage sublime où marcher et de supers restaurants de fruits de mer au bord de l’eau. Je retournerais dans cet hôtel..... c’était magnifique

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2006

Nous revenons à peine de 5 nuits passées à cet hôtel. La propreté de l’endroit et le style amical du personnel nous ont impressionnés. On a eu beaucoup de chance avec le temps et on a apprécié l’atmosphère hors-saison en profitant des bars et des restaurants du coin. Il faut savoir qu’il faut faire une bonne marche depuis l’hôtel pour aller à la plage, et il y a une montée sur le chemin du retour, mais la côte est sublime et impressionnante et nous y retournerions et le recommanderions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Al-Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Al-Andalus

Adresse: Al-Andalus 3, 29620 Torremolinos, Espagne
N°22 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Al-Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Al-Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Al-Andalus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Royal Al-Andalus Torremolinos
Royal Al Andalous
Royal Al-Andalus Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Royal Al-Andalus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Al-Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.