“Que de souvenirs !!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 74 hôtels à Torremolinos
Bordeaux, France
“Que de souvenirs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je connais cet hôtel depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 41 aujourd'hui) et j'y ai passé toutes mes vacances d'été avec mes parents. Aujourd'hui, je continue à y passer mes vacances avec mon mari et mes enfants qui adorent cet endroit. Cet un hôtel très agréable où l'on retrouve encore l'esprit déco typiquement andalou. C'est un endroit familial et convivial. Le personnel est très prévenant, sympathique et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (sèche-cheveux, TV écran plat, coffre-fort et... climatisation). L’hôtel est idéalement situé en bord de mer (uniquement la route à traverser et vous êtes sur le sable). D'ailleurs, nous adorons boire un café au bar tout en regardant la mer, c'est super dépaysant ! L’hôtel possède une piscine finalement peu fréquentée, puisque la majorité des vacanciers va à la plage. C'est aussi ce que nous aimons car ainsi il n'y a pas foule dans l'eau et nous pouvons très facilement surveiller nos enfants. La cuisine du restaurant est aussi très bonne, et nous y déjeunons très souvent. Le soir, nous aimons partir à pieds diner dans l'un des restaurants de bord de mer, ou dans le centre de Torremolinos (à environs 20 mn à pieds). Une fois la voiture garée devant l’hôtel, nous faisons tout à pieds (il y a même 2 petits supermarchés à 2 pas pour les petits courses d'appoint). Bref, nous n'avons qu'une hâte, être à l'été prochain pour y retourner !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rabastens
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le retaurant de l'hotel n'est en fait qu'une cantine. Tout est surgelé, des pizzas aux sauces. La "paella" est une platrée de riz gluant avec des morceaux de poulets ? Et quelques fruits de mer.
Points positifs: le cadre, le personnel avenant et parlant français, la propreté.
Je suis passé devant le buffet des résidents de l'hotel: au secours...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

J’ai adoré cet hôtel. Le personnel est super, d’une compagnie très agréable. Les gens de la réception étaient très obligeants et respectueux. La cuisine n’était pas terrible mais je crois que ça va s’améliorer. Rester au bord de la piscine était très relaxant et y prendre une bière encore mieux. Le service y était bien. Les chambres sont bien et l’emplacement excellent. Je recommande cet hôtel au mois d’octobre car c’était très reposant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Linda et Steve, qui viennent d’Angleterre, ont séjourné à l’hôtel Tarik pour leur anniversaire de mariage.

Nous y avons passé des vacances très agréables et reposantes. Le personnel de la réception et du bar est très chaleureux.
L’hôtel et les alentours de la piscine sont très propres. Il y a de nombreux transats installés sur l’herbe. La piscine a deux profondeurs : profond et plus profond. La cuisine était très simple mais correcte. L’hôtel se trouve juste de l’autre côté de la plage. Nous étions le seul couple anglais dans l’hôtel, tous les autres clients étaient Allemands ou Espagnols et il y avait aussi quelques jeunes étudiants américains.
Nous reviendrions dans cet hôtel sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tarik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tarik

Adresse : Paseo Maritimo 49, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°9 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°15 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tarik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tarik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarik Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Tarik Hotel Tanger
Tarik Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.