Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service,déjeuner extra,propreté...tout y est là..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Isabel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Isabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Excellent service,déjeuner extra,propreté...tout y est là..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Bonjour,
Nous croyons que c'est le plus merveilleux hôtel pour cette partie de l'Andalousie,Torrémolinos..propre,agréable,déjeuner extra,qualité et respect des gens qui y travaillent...
tellement proche de la la méditerranée..une petite rue à traverser.
Nous avons voyager avec Air Transat,excellent service,un guide nous attendait à l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel...quelques minutes.

Vous êtes proche de tout,la marche piétonnière,proche de l'eau,celle qui est tout en haut de l'escalier....facile à trouver...

C'est calme comme endroit,aucune violence,ni vol...ni des gens tannants...

Bon voyage
Daniel Ross
Rimouski Q.C. Canada

  • a aimé — Le fait qu'il est petit,mais juste par cela il devenait proche de nous
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    157
    43
    11
    3
Consultez les avis pour
67
276
14
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yorkshire
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour décevant à l'Isabel, qui à mon avis n'a jamais vu un 4 étoiles.
J'ai voyagé avec 2 compagnes féminines et nous avions réservé une chambre triple avec vue sur la mer, qui était décrite comme ayant des lits jumeaux et 1 lit supplémentaire.
A notre arrivée nous avons été dirigées vers une chambre avec un lit double et un canapé deux places !
Nous sommes retournées à la réception car nous pensions qu'il y avait eu une erreur et le réceptionniste est revenu à la chambre pour nous montrer l'organisation du couchage.
Il s'est avéré que le canapé-lit est "les lits jumeaux" et le lit double est "le lit supplémentaire".
Il est compréhensible que nous ayons exprimé notre mécontentement vis à vis de ces arrangements et on nous a dit dans des termes sans équivoque que si on n'était pas contentes - on pouvait partir !
Bien évidemment n'ayant nulle part ailleurs où aller ce n'était pas une option, nous avons donc dû essayer d'en tirer le meilleur parti possible.
Même si la chambre avait l'air spacieuse quand nous sommes arrivées, une fois que les lits "jumeaux" ont été tirés, on ne pouvait plus circuler.
D'autres commentaires ont parlé du bon rapport qualité/prix mais cet hôtel coûte 160 euros la nuit pour dormir sur un bon vieux lit de camp, ça me semble un peu scandaleux !
Après ce mauvais départ les choses ne se sont pas vraiment améliorées, malgré le fait qu'elle soit réservée pour 3 personnes la chambre n'avait que 2 unités de chaque choses, tasses, oreillers etc. ce qui a abouti à des appels continuels à la réception pour rectifier la situation.
Une chose sur laquelle je n'ai rien à reprocher à l'hôtel c'est la propreté, tout était impeccable, pour ce qui est de l'entretien, c'est une toute autre histoire.
La climatisation a cessé de fonctionner en raison d'un capteur de porte défectueux et chaque fois que nous avons essayé de nous sécher les cheveux avec le sèche-cheveux toutes les lumières disjonctaient et nous étions plongées dans l'obscurité.
La cerise sur le gâteau, c'était notre demande de départ tardif et on nous a dit que oui, c'était possible - pour 100 euros !!!
Nous voyageons souvent et si cela avait été présenté comme un 3 étoiles ça aurait été plus réaliste et même alors l'organisation du couchage n'aurait pas été acceptable.
Quoi qu'il en soit, nous avons passé un séjour fantastique à Torremolinos, malheureusement c'était malgré l'hôtel Isabel, non grâce à lui !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Il est vraiment d’un bon rapport qualité/prix car il est très bon marché. Le buffet du petit déjeuner est d’une bonne qualité et très varié et il est inclus dans le prix. Le personnel est serviable et très gentil. L’hôtel est très bien situé, de l’autre côté de la rue qui longe la mer, et il a aussi une petite piscine. Le seul inconvénient est que les chambres ne sont pas bien insonorisées et ce n’est pas terrible si vous avez le sommeil léger.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Isabel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Isabel

Adresse: Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°6 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°9 des hôtels familiaux à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isabel 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Isabel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Ola Isabel
Torremolinos Hotel Isabel
Isabel Hotel Torremolinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.