“Calme, propre et de taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°4 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Calme, propre et de taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Sans prétention mais très honnête : nous avons passe 4 jours à l hôtel Isabel à Torremolinos (infecte citée balnéaire à éviter) et le retour à l hôtel était souvent un soulagement après toutes les arnaques à toutous croisées dans la journée. Le service y est calme, mais efficace, la déco un peu datée, mais la propreté rattrape ce premier sentiment, piscine et transats un peu trop au ras de la route, mais isolés par un muret. Les chambres ont des balcons avec tables et chaises, le petit déj bien fourni en fruits frais et bonnes viennoiseries. Bon compromis pour ceux qui sont obligés de passer leurs vacances à Torremolinos ;-) pour les autres, l Andalousie est grande et magnifique ...

• Séjour du août 2012

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On va dire que c'est un bon 3 étoiles, personnel acceuillant, serviable et à l'écoute. Propreté au rendez vous que ce soit les chambres ou les parties communes. Draps changés tous les 2 jours ( sauf si vous demandez plus ) Carrelage et vue sur mer ( nous étions au 4ème )
Les équipements de l'hotel sont très bien, petit déjeuner avec beaucoup de choix, piscine petite certe mais très sympa et propre, avec transats à dispo dans un bel environnement.
La plage est devant l'hotel il n'y a que le passage maritime à traverser.
Attention pas de restauration sur place.
Mais la 4 ème étoile tripadvisor est décernée de justesse, en effet, le prix des chambres n'est pas donné ( 144 euros au mois d'août il est vrai ) Le petit frigo dans la chambre est avec supplément, le coffre fort aussi ainsi que le parking, ça fait beaucoup à mon goût, surtout qu'en période estivale les rues aux alentours sont carrément gavées de voitures, dur dur pour trouver une place!
Quand à la plage de playamar il y a mieux, un peu déçu.
Je précis que l'hotel était loin d'étre plein, est ce la crise ou autre chose ? ...
Dans l'ensemble je recommande cet hotel malgres ces désagréments, mais un effort serait à faire sur la gratuité du frigo, du coffre fort et du parking...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

quelle deception pour cet hotel soit disant 4 etoiles!
1er tout d'abord le parking (dehors) où il faudrait un chausse pied pour y entrer
2e le bruit dans les chambres mal isolées nous avons du dire à nos voisines d'arreter de parler nous ne pouvions pas dormir, et le bruit des voitures dans la rue je ne vous en parle meme pas
3e la climatisation dirrigée sur le lit donc insupportable et lorsque nous l'arretions une chaleur épouvantable qu'est ce que cela doit etre au mois de juillet et aout
Donc l'isolation à revoir absolument pour satisfaire une clientèle de 4 etoiles, ainsi que la disposition des climatiseurs s'ils avaient été placé sur le couloir de l'entrée au lieu d'etre orienté sur le lit cela aurait été beaucoup mieux
Pour la propreté rien à dire, le personnel pas trop mal assez serviable,mais pas de service de bagages débrouillez vous tout seul!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

4ème séjour dans cet établissement et rien à redire : toujours aussi parfait. calme et surtout propreté des chambres. Cet hôtel est toujours aussi bien tenu. En plus il y a maintenant du "vrai café" au petit déjeuner. le WIFI est gratuit. je recommande vivement cet hôtel pour un séjour plage. Le personnel est agréable et parle français

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Belle situation en bord de mer et face à la plage. Les vues latérales sont très acceptables. Confortable même si un peu kitsch. Très propre.
Petite piscine très encombrée en saison.
Une balade de 20 min à pied pour monter au centre de torremolinos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

super hôtel bien placé, chambre grande et lumineuse, avec balcon vue mer pour certaines, nécessaire à thé et café. Nous avons adoré et nous recommandons cet hôtel, le seul bémol serait la piscine qui est petite par rapport à la photo mais la plage se trouve en face et des transats bien agréables sont disponibles sous forme de "lits à baldaquins" essayer les c'est du pur bonheur.
Nous avons trouvé une place pour garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix, le personnel est sympa et dévoué, les petits déjeuners excellents. Le tout à 50 M dela plage et 5 kms de l'aéroport de Malaga.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Isabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Isabel

Adresse : Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°4 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°4 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Torremolinos Hotel Isabel
Hotel Ola Isabel
Isabel Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.