“Bonne moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°4 sur 74 hôtels à Torremolinos
“Bonne moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel rénové sans grand intérêt vu le choix alentours.
Cependant le séjour a un rapport qualité prix acceptable et cet hôtel est vraiment proche de l'aéroport de Malaga.. ce qui aide en cas d'arrivée tardive.
Bon accueil

Astuce pour la chambre : Face à mer.. pour profiter de la vue sur la promenade
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel agreable, hotel tres propre et a 10 min du centre ville de torremolinos. Le buffet est assez copieux et bon et il y a beaucoup de bons restaurants tout près. Cependant, la piscine est un peu mal placee, ce retrouvant a l ombre a chaque fin d'apres midi et les chambres ne sont pas tres bien insonorisées (on entendait des disputes assez violentes a trois heures du matin, sympatique..). En dehors de cela, tres bon hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les chambres sont spacieuses et très propres et nous avons également eu droit a une terrasse malgré que nous ayons pris une chambre standard et ça c'est une est très appréciable. A 2 pas de la plage et des commerces, l'hôtel est Très bien placé ! Malheureusement l'ambiance qui règne dans cet hôtel est trop froid : aucun charme, personnel peu souriant (mais prenez les taxis vrs eux c'est moins cher !) la piscine trop petite et a l'ombre dès 17h, il fait payer pour avoir un coffre... Des petits détails qui doivent faire la différence dans 4etoiles et qui gâchent les aspects positifs. Dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

On donnerait presque une note parfaite à cet hôtel! Le service était super! Les petits déjeuners succulents! Nos matelas très confortables. Nous avions demandé une chambre sur les côtés, ce qui nous a éviter de payer un extra pour la vue à l'avant. Il fut aussi très agréable d'avoir accès à un balcon.

L'hôtel est face à la plage. Elle est à l'entrée de la ville ce qui fait que c'est un coin tranquille, mais en même temps près de tout. Il y a même une petite épicerie juste à côté. La piscine est très propre. Il y a plusieurs chaises longues également de disponible.

Nous avons été chanceux d'avoir accès à un stationnement de l'hôtel, car malheureusement il n'y en a pas beaucoup de disponible.

Les deux seuls petits points négatifs sont que 1) malheureusement il faut payer pour avoir accès au coffre-fort et 2) au petit frigo de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Isabel pendant une semaine du 09/05/2013 au 16/05/2013 avec notre bébé de 8 mois et franchement je n' ai rien de négatif à dire. Un très bon accueil tout le staff est tres aimable toujours prét à vous rendre service. l'hotel est impeccable très propre et bien entretenu, la chambre que nous avions était nickel menage tous les jours et une vue sur mer j ai beaucoup apprecie le balcon très spacieux. Le petit dejeuner très COPIEUX.
je suis pressé d'y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L’hôtel Isabel est séparé de la plage de Torremolinos par la route (Paseo Maritimo); la chambre que nous avions, grande, avec vue sur mer, nous permettait donc d'admirer continuellement une belle vue pendant les neuf jours que nous y avons passés. L'hôtel est propre, il a une petite piscine avec quelques chaises longues. La proximité de la route fait que l'endroit est assez bruyant, et qu'il est donc difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. L'hôtel tourne bien, ce qui a pour inconvénient de faire un peu usine. Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a donné notre clé...et nous avons dû découvrir tout le reste : aucune explication, sinon erronée. Un point qui était bien indiqué (en petit) dans notre réservation : le safe de la chambre doit être loué, ainsi que le réfrigérateur. C'est assez inattendu pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel semble en sous-effectif : les femmes de chambre faisaient ce qu'elle pouvait (et le faisaient bien), mais nous avons plusieurs fois eu la surprise de trouver la chambre non faite après 15h, au retour de la plage. Le personnel de la réception faisait son travail, sans plus, parfois à la limite de l'ennui quand on pose une question.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous avons avec mon amie séjourner 10 jours en Aout a l'hôtel Isabel, certes au début l'hôtel ne paie pas de mine ( il aurait besoin d'un petit ravalement extérieur) mais nous avons passé un séjour extra
L'établissement est très bien placé, le petit déjeuner est correct, la piscine est propre, les chambres sont spacieuse, le personnel parle français et la Wifi est gratuite
Hôtel a Recommander !!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Isabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Isabel

Adresse : Paseo Maritimo 47, Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°5 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Torremolinos Hotel Isabel
Hotel Ola Isabel
Isabel Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.