“Excellent rapport qualité prix et personnel irreprochable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C. Pontinental 2, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 13 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence 2014
liege
“Excellent rapport qualité prix et personnel irreprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je reviens de cet hôtel ou j'ai passe un séjour d'une semaine avec ma femme et dois bien dire que j'ai été bluffer par cet hôtel!!! Que ce soit l'emplacement , le service la propreté ... Tout étais vraiment très bien!!!! Personnel super sympa serviable et honnête .... J'ai oublier un jour mon iPhone dans ma chambre et l'ai retrouver sans problème après le passage des femmes de chambre ,un autre jour un employé m'a interpelle pour me demander si je n'avais pas oublier les clefs de ma voiture de location au bar....5 lunettes sans problèmes pour le personnel en tout point exceptionnel , hygiène parfaite repas copieux et varies chambre spacieuse avec grande terrasse .... Bref je vous recommande très fortement cet hôtel et y retournerai dans l'avenir avec très grand plaisir !!!!

• Séjour du avril 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Franki2 :
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et vous remercions de recommander notre Hôtel Marconfort Beach Tripadvisor sur cette page.
Certenment, notre personnel fait au cours de leur travail attentif aux détails et le client, c'est notre but, si et tant qu'il pouvait voir, tout ce que vous avez oublié le client, nous entrer en contact avec lui immédiatement, il sait qu'il est en sécurité avec nous.
Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une autre occasion.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très fonctionnel, grand choix de nourriture aux buffets, poissons de qualité, chambres correctes mais pas dignes d'un 4 étoiles, piscine intérieure bien chauffée et très utile en hiver. pas d'animation enfant en hiver. Spectacles de bonne qualité. Installations sportives en mauvais état. les alcools sont de mauvaise qualité, spécial all inclusive!! le mois de mars est plutôt réservé aux retraités. Très peu de famille à cette époque.
Mention spéciale pour tout le personnel qui est parfait. Serviable et professionnel. Un grand merci à tous. Saludos à EDU.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LuisLuque, Directeur Adjoint. de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Parisonline :
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor, et aussi pour votre mention spéciale à notre personnel, ils rendent que nos clients se sentent bien à l'hôtel, ce qui est notre objectif principal.
Je suis désolé de ne pas tout à la hauteur de vos attentes, nous prenons note et nous essayerons d'améliorer ces aspects.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

' nourriture variée pour tous les goûts, même pour les végétariens..
' animations pour tous les âges..
' l'odeur de la lessive des draps et des serviettes laisse à désirer..
'manque d'isolation acoustique entre les chambres et la menuiserie aluminium du balcon laisse rentrée Le bruit du vent.
' absence d'extraction mécanique dans les salles de bain.
' décoration et finitions des chambre dignent d'un 3*

• Séjour du août 2012
LuisLuque, Subdirector de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Rimemaha :
Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous allons essayer d'améliorer les points qui décrit que lors de votre prochaine visite vous trouverez tout un peu mieux.
Sinceres salutations.
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au bord de la mer, les chambres sont médiocre , la salle de bain trop encombrée, grandes piscines, aire de jeux pour enfants, buffet a spécialité anglo-saxonne (j'aurais préféré des spécialités espagnoles),personnel serviable, problèmes de places dans le parking, bonne ambiance le soir. Mieux vaux venir en famille pour profiter de la plage en été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LUISLUQUE, Subdirector de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Maha :
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous essayons de faire le buffet de toute nationalité, mais nous prendrons en considération votre proposition.
J'espère revenir à voir dans un avenir, et vous pouvez profiter les specialitès espagnoles.
Sinceres salutations.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hotel incroyable, j'y ai passé d'excellentes vacances en familles, c'est propre, c'est beau...
La nourriture y est incroyablement bonne, les cocktails sont delicieux, la piscine est bien, les spectacles sont pas mal, les activités sont biens,la plage est juste à côté... Je vous conseil cet hotel, il est incroyable, malgré la hausse de prix après les rénovations, ça en vaut le coup, vous allez y passer des vacances inoubliables !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Lina :
Nous vous remercions de vos commentaires et recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
J'espère vous voir bientôt de nouveaux
Sinceres salutations
OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

chambre petite mais convenable et propre.proximite de la plage et du centre de torremolinos par contre difficile a trouver sans gps car dans une petite rue et pas indique.piscine sympa,personnel sympa et serviable.
les points negatifs:
* la salle de sport qui n'en n'ai pas une (materiel ancien et rouillé, 1 velo d'appartement cassé et le reste c du pure materiel de muscu pas de tapis de marche, pas d'elliptique ...) et mauvaise odeur dans la piece.
* le plombier est entré dans notre chambre 1 premiere fois sans frapper... le lendemain matin il est repassé pour reparer les toilettes. apres son passage j'ai retrouvé du mastic sur mes maillots de bain qui etait dans la salle de bain ainsi que sur un t-shirt et sur gant de toilette.je suis descendu avec tout a la reception qui a contacté la gouvernante pour qu'elle lave mes affaires et s'est confondu en excuse me disant qu'elle avait appellé dans la chambre pour prevenir qu'il passait et qu'on avait pas repondu ... forcement en vacances on reste pas dans sa chambre!
*la nourriture est vraiment tres grasse cela dit il y a beaucoup de choix surtout au petit dejeuner.
*les murs des chambre sont tres fins ont entend tout ce qui se passe chez nos voisins et dans le couloir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marconfort Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconfort Beach Club Hotel

Adresse: C. Pontinental 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°7 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°8 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°10 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconfort Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconfort Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Beach Club Hotel
Marconfort Beach Club Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Beach Hotel Torremolinos
Torremolinos Beach Hotel
Beach Club Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconfort Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.