“Qualité-prix imbattable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C. Pontinental 2, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°16 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Qualité-prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner du 21juillet au 3 août dans cette hôtel avec ma femme et ma fille de 4 ans. On a passer d'excellentes vacances. L'hôtel est très propre, nourriture varié et bonne, il y a des spectacles différents tous les soirs. Il y a 3 piscines très propre et une pataugeoire. Ma fille a fêter ses 4 ans pendant le séjour et a notre retour a l'hôtel le soir on a eu la surprise de découvrir sur son lit un cadeau de la part de Marconfort staff. Ma fille a adorée le mini disco et le mini club, avec des super animateurs, deux filles dont je ne me rappel plus les prénoms et Norberto. Merci a eux. Sinon la plage et grande et se trouve en face de l'hôtel. Le centre ville est a 25 minutes de marche a pied. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel.
Pour ma part je ne peut que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher ssanel7 :
Merci pour votre préférence de rester à Marconfort Beach Club et de partager votre expérience ici à Trip Advisor. Il n'y a pas de plus grand plaisir de la direction et toute l'équipe, que d'avoir dépassé vos attentes pendant votre séjour à Marconfort Beach. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Je suis heureux que sa fille aimait le cadeau pour son anniversaire.

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés au beach club du 10 au 23 juillet. L'hotel est grand mais garde un côté non industriel ce qui est plaisant. De plus l'hygiène est le maitre mot, désinfection des mains avant d'entrer dans la salle de restauration.
Pour manger, beaucoup de choix, frais et plutot bon. Toujours les incontournables, pizza pates frites hamburger etc mais tous les soirs des plats differents avec des thèmes. Cela reste un côté cantine et bruyant a certaines heures mais tres bien.
Seuls les desserts sont un peu en dessous car a base de creme. Super petit dej.

Bravo a Lorenzo et Inna pour leurs sourires et gentilesse quotidienne.

Les piscines sont nickel et assez grandes malgre le nombre de chambres.
Pour les transats il faut y aller pas trop tard le matin quand même, encore plus pour un parasol.
Les animateurs sont super sympas, et les soirees variées (en 13 jours pas vu le meme spectacle). Bravo a Norberto, le sportif pour les grands et a Gisela au top avec les enfants. Toujours souriante.

Pas beaucoup de français donc les langues sont surtout l'espagnol (tres nombreux) et l'anglais.
Mais les animateurs font aussi l'effort de parler francais.

La chambre est spacieuse et toujours propre et rangée, toute avec terrasse et vue sur mer.

La plage est grande avec des plagistes privées mais de la olace pour jouer au ballon. Ce n'est pas du sable fin mais quelques tous petits gravillons.

L'hôtel se trouve loin du centre de torremolinos, environ 40mns a pieds.
L'hotel prête des vélos gratuitement. Il y a un arret de bus juste devant l'hôtel, qui va dans le centre, ligne 2.
A 200m environ il y a des commerces et pour faire des excursions. (Gibraltar, Séville, cadix etc...)

Comme tous hôtels les murs sont en papiers donc on entend tout. Gare aux voisins bruyants.

J'espère avoir été et de vous avoir aidé dans votre futur choix.

Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Eric23178 :
Merci d'avoir pris le temps de partager cette révision étonnante de votre récente visite à Marconfort hôtel Beach Club avec nous et le reste du monde. Nous encourageons et apprécions tous les commentaires des clients car il nous aides dans nos efforts continus visant à offrir à nos clients une expérience de vacances exceptionnelle à retenir. Nous tenons à vous remercier pour vos remarques fabuleux concernant notre personnel, la nourriture et les installations. Marconfort Beach Club Hôtel est un endroit très spécial pour nous car nous continuons à offrir exceptionnelle et la meilleure expérience possible. Nous essayons de créer une maison loin de la maison pour tous nos clients et il semble que c'est ce que Marconfort Beach Club Hôtel est pour vous. Nous sommes tous très fiers de l'hôtel et avoir une passion dans la prestation de service que nous offrons. Notre équipe est certainement un excellent et nous vous remercions pour mettre en évidence le service fantastique fourni par tous. Ils sont vraiment notre meilleur atout! Je transmettrai vos louanges à tous. L'équipe nous réjouissons de vous revoir parmi nous en 2014.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très spartiate. Ne correspond pas à ce que l'on voit sur les photos. L'hôtel a vieilli et mal vieilli. À besoin d'être rénové. Décoration très sommaire. Correspond à du camping amélioré. Hôtel a éviter absolument même si le personnel semble agréable.Le buffet est vraiment nul. La cuisine est aussi nulle. Aucun raffinement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Alain A :
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Je suis profondément désolé que votre séjour ne répond pas à vos attentes.
Cependant, je ne peux pas d'accord avec vous que les photos ne sont pas réels et que l'hôtel est vieux.
Je vous invite à visiter ce lien
(Http :/ / blog.marconfort.com / visita-virtual-en-Marconfort-beach-club-hotel.html ou cette http://goo.gl/maps/VE9Mk) où vous et toute la communauté de Tripadvisor mai voir que ce qui apparaît dans les deux photos que sur notre site Internet est un reflet fidèle de la réalité.
Après avoir visité les décider.
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je reviens de cet hôtel ou j'ai passe un séjour d'une semaine avec ma femme et dois bien dire que j'ai été bluffer par cet hôtel!!! Que ce soit l'emplacement , le service la propreté ... Tout étais vraiment très bien!!!! Personnel super sympa serviable et honnête .... J'ai oublier un jour mon iPhone dans ma chambre et l'ai retrouver sans problème après le passage des femmes de chambre ,un autre jour un employé m'a interpelle pour me demander si je n'avais pas oublier les clefs de ma voiture de location au bar....5 lunettes sans problèmes pour le personnel en tout point exceptionnel , hygiène parfaite repas copieux et varies chambre spacieuse avec grande terrasse .... Bref je vous recommande très fortement cet hôtel et y retournerai dans l'avenir avec très grand plaisir !!!!

• Séjour du avril 2013
LuisLuque, Duty Manager de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Franki2 :
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et vous remercions de recommander notre Hôtel Marconfort Beach Tripadvisor sur cette page.
Certenment, notre personnel fait au cours de leur travail attentif aux détails et le client, c'est notre but, si et tant qu'il pouvait voir, tout ce que vous avez oublié le client, nous entrer en contact avec lui immédiatement, il sait qu'il est en sécurité avec nous.
Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une autre occasion.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très fonctionnel, grand choix de nourriture aux buffets, poissons de qualité, chambres correctes mais pas dignes d'un 4 étoiles, piscine intérieure bien chauffée et très utile en hiver. pas d'animation enfant en hiver. Spectacles de bonne qualité. Installations sportives en mauvais état. les alcools sont de mauvaise qualité, spécial all inclusive!! le mois de mars est plutôt réservé aux retraités. Très peu de famille à cette époque.
Mention spéciale pour tout le personnel qui est parfait. Serviable et professionnel. Un grand merci à tous. Saludos à EDU.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LuisLuque, Directeur Adjoint. de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Parisonline :
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor, et aussi pour votre mention spéciale à notre personnel, ils rendent que nos clients se sentent bien à l'hôtel, ce qui est notre objectif principal.
Je suis désolé de ne pas tout à la hauteur de vos attentes, nous prenons note et nous essayerons d'améliorer ces aspects.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

' nourriture variée pour tous les goûts, même pour les végétariens..
' animations pour tous les âges..
' l'odeur de la lessive des draps et des serviettes laisse à désirer..
'manque d'isolation acoustique entre les chambres et la menuiserie aluminium du balcon laisse rentrée Le bruit du vent.
' absence d'extraction mécanique dans les salles de bain.
' décoration et finitions des chambre dignent d'un 3*

• Séjour du août 2012
LuisLuque, Subdirector de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Rimemaha :
Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous allons essayer d'améliorer les points qui décrit que lors de votre prochaine visite vous trouverez tout un peu mieux.
Sinceres salutations.
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au bord de la mer, les chambres sont médiocre , la salle de bain trop encombrée, grandes piscines, aire de jeux pour enfants, buffet a spécialité anglo-saxonne (j'aurais préféré des spécialités espagnoles),personnel serviable, problèmes de places dans le parking, bonne ambiance le soir. Mieux vaux venir en famille pour profiter de la plage en été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LUISLUQUE, Subdirector de Marconfort Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Maha :
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous essayons de faire le buffet de toute nationalité, mais nous prendrons en considération votre proposition.
J'espère revenir à voir dans un avenir, et vous pouvez profiter les specialitès espagnoles.
Sinceres salutations.

Vous connaissez Marconfort Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marconfort Beach Club Hotel

Adresse : C. Pontinental 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°12 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconfort Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconfort Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Beach Club Hotel
Marconfort Beach Club Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Beach Hotel Torremolinos
Torremolinos Beach Hotel
Beach Club Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconfort Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.