“Tres agreable en debut de saison” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°35 sur 72 hôtels à Torremolinos
st jean de monts
“Tres agreable en debut de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bon hotel, personnel aimable et disponible . Bonne restauration choix important .La chambre est agreable ,mais avec un 3e lit d'appoint au pied des 2 lits principaux (seule place possible)cela réduit beaucoup la circulation pour accéder aux divers rangements.Pas d'animation pour les ados si ce n'est la petanque et un jeu de fléchettes et pas d'info coté fram pour les animations de l hôtel .La pilote vacances se contentant de nous renvoyer vers la réception pour obtenir des infos.Belle piscine exterieure mais helas pas chauffée .Une petite piscine interieure legerement chauffée et surveillée par un maitre nageur .Emplacement de l hotel tres bien bien située proche de tout.Point negatif concernant le transport aerien aucune prestation de prevue a bord mais surtout pas d'infos de fram concernant ce point .Charter air mediterrannée a l'aller A320 tres ancien,et retour A321 plus récent .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher client, Je suis José Fermín Gómez, directeur de l'hôtel Sol Príncipe.Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires et d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances
Votre opinion nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer de nouveau dans notre établissement
Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours en couple sans enfant, c est un hôtel très bien malgré ca taille. La plage est a coté, l' animation pour les enfants est au rendez vous, mais effectivement le restaurant est un peu bruyant sinon effectivement pas de sourire des employés mais ils sont la près a vous aidez et ils sont toujours très courtois et à votre écoute. L hotel est propre et il ni a rien a redire sur le fonctionnement, petit bémol les horaires de la piscine ouvert de 11 h a 19 h ( un peut tard pour le matin)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel très sympa pour l'emplacement (en face de la plage de sable). Cependant, il faut compter avec des repas répétitifs (toujours les mêmes choses, aucune originalité et surtout souvent aucun goût) et beaucoup de bruit car les enfants sont rois ici.

Pour les repas, mieux vaut prendre que le petit déjeuné car aux alentours il y a de très bons petits restos avec une cuisine excellente pour un petit prix. A l'Hôtel, au niveau repas, c'est souvent pas frais, des plats sans goût (à de rares exceptions) et industrielle (comme les jus d'orange, de pommes ou d'ananas, fait à partir de poudre dilué dans l'eau !)

Les chambres sont simples, relativement propres. Le service en général est bon mais ne vaut pas un 4 étoiles.

Les piscines sont vraiment bien, grande et avec Jacuzzi !

Pour les animations du soir, c'est vraiment orienté pour les enfants et il y a rarement quelque chose d'intéressant. En revanche, on peut arriver au centre très facilement à pied (15-20 min de marche) et les bars sont nombreux à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

effectivement pour rejoindre plusieurs autres l'hotel est trés bruyant. nous y étions avec 2 petits enfants et effectivement leur cris ont alimenté le brouaha... Les spectables du soir sont trés correct par contre les animateurs ne parlent pas assez francais. la nourriture est assez varié et plutot corrects (mis a part le faux jus d'orange le matin....)
coté emplacement il est parfaitement placé devant la mer. la literie laisse un peu a désirer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint lô d' ourville
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

hotel trop bruyant au restaurant, à la terrasse, et à la piscine. peut-être pas la bonne période, il y avait énormément d'enfants en bas age et qui criaient tout le temps, sinon le reste est bien, ce n'est pas un hotel pour se reposer. le personnel est sympa et aimable malgré le monde, les animateurs super ; ils font bien leur boulot. la nourriture est très variée, pourtant nous étions en pension complète. la chambre avec un lit d'appoint est trop petite, et la literie à revoir ; i ne faut pas avoir mal au dos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Torremolinos, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

effectivement les points + : bien placé , pas loin des plages,acceuil chalereux du personnel.
les points négatifs: lit petit , trop de monde ,animations pour enfants ok mais animateurs ne parlent que l'espagnol pour les petits. lesrepas certes variés peu de gout, atones , et toujours les mêmes .
la piscine certes belle, mais les transats sont pris d'assauts par les mêmes , on dirait qu 'ils ne dorment pas et sautent les prémiers sur les transats. je ne sais pas qu elle solution!! mais surrement il y 'en à.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le service est très bien.
La chambre très bien aussi, propre, les draps changés tous les jours avec vu sur la mer...
L'hôtel est bien placé, la mer toute proche (juste traverser la rue), les services sont également bien.
La restauration est bien, les plats sont variés, malgré trop de bruit à l'intérieur à cause des jeunes enfants... Il est préférable de manger dehors.
Les excursions sont bien organisés, et la réception très agréables, qui parle aussi en français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.