“Hotel sympa” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 29 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C est un hotel tres sympa trees grand avc de jolie piscine mais aussi tres familliale avc bcp d enfant dc pr les celibataires ce sera plus un hotel pr passer la nuit les rencontres se feront plutot a l exterieur et surtout le soir!lolll.bonne vacances....

• Séjour du juin 2012

Fontaine France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Deux semaines dans ce très bel hôtel, très bien situé ,dommage que le bruit gâche tout :
Beaucoup d'enfants-rois qui courent partout en hurlant, adultes qui tiennent conversation à voix très haute dans les couloirs des chambres (chambres non insonorisées) à 1 heure du matin, etc.
Les buffets sont sympa mais dans la salle de restaurant le bruit est infernal et insupportable et on a hâte d'en sortir...
Côté ambiance : à déconseiller aux français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis enceinte et je voulais des vacances détente...RATé! J'ai réservé dans cet hotel du 29/06 au 13/07/2012 où plutôt dans cette usine. Dès notre arrivée dans la chambre trés mal isolée, je n'ai pas su fermé l'oeil, les bruits dans les couloirs, les femmes de ménage qui font énormement de bruit pour finir la chambre du voisin en 2seconde chrono ; les espagnoles qui parlent à haute voix dans les couloirs bref c t affreux dès le matin pas besoin de réveil ! Alors le restaurant ...horrible, vous ne savourez même pas se que vous mangiez à cause du bruit des gens, de la vaisselle ....et tout sa qui raisonne ! à la limite vous pouvez etre plus au calme sur la terrasse mais bon...au point de vu alimentaire la première semaine c t correcte mais au bout de la deuxieme c t toujour la meme chose donc on a fini par manger dehors, bref cet hotel n'est pas fait pour se reposer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher ami b,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel immense mais bien organisé.

Nous avions une chambre au 2éme étage avec vue très proche sur un immeuble. Mais du balcon, nous pouvions voir la mer latéralement. Le coffre fort ne fonctionnait pas et le problème a été réglé dans les 5 minutes par un réceptionniste.
La chambre est assez petite, avec grands rangements, minibar et la salle de bains est bien agencée et propre.

Le restaurant est vaste mais un nombre suffisant de buffets permet de se servir rapidement.
La nourriture variée et internationale est de bonne qualité.

Les piscines sont propres (1 petite face à la mer et au calme; l'autre, lagon sur l'arrière des bâtiments immense) le problème des matelas réservés est identique aux autres hôtels, les gens mettent leurs serviettes et ne sont pas présents.

Notre séjour a débuté en mai, tout était calme, mais début juin une invasion de touristes avec poussettes a débarqué.
En conclusion, cet hôtel est a recommander hors saison aux couples et en période de vacances scolaires aux familles avec enfants (tout est prévu pour les occuper dans le parc Pierrafeu)

Nos deux petits reproches concernent les horaires d'ouverture de la piscine (11h c'est tard) et de nettoyage de notre chambre (vers 15h c'est tard aussi, sieste impossible).

Après trois séjours au Sol Don Pedro et un au Sol Don Marco, nous continuerons à loger dans cette chaîne lors de notre prochain séjour en Espagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Salut je m'appelle Josep Fermin Gomez. Je suis le directeur de l`hotel Sol Principe. Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour votres commentaries.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel notamment notre piscine et notre buffet .
J'espère revoir une fois de plus dans Sol Principe ou un autre hôtel de la chaîne Sol .

Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons été en appartement du 29 février au 29 mars, très bien situé, excellent personnel, y retournerais de deux à trois semaines plus tard afin de profiter la très belle piscine exterieur Fait plusieurs circuits avec la compagnie 'Come & Si' tout en français, Léonard & Alice Gatineau, Québec Canada

Séjour du mars 2012
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher clients, Je suis José Fermín Gómez, le directeur de l'hôtel Sol Príncipe. Au nom de tous les employés de l'hôtel je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous reviendrez bientôt. Je me réjouis à l'occasion de vous saluer personnellement. Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel bien situé (15 min de transfert), face à la mer et "relativement proche" du centre de Torremolinos et des arrêts de bus pour Malaga.
Nous n'avons pas souffert de la taille de l'hôtel car début mars, il était loin d'être complet !
Les chambres et salles de bains sont bien aménagées et propres. Par contre, elles ne peuvent être conseillées avec une personne supplémentaire car elles deviennent trop petites (le 3ème lit est au bout des 2 autres et empêche toute circulation). Il y a un balcon et les 2 chambres que nous avions avaient vue mer plus ou moins belle.
La restauration est correcte, certes internationale mais il y du choix surtout au petit déjeuner ;
pour les boissons, compter 1,90 pour 50cL d'eau et 8-10 euros pour une bouteille de vin.
Public plutôt 3ème âge, quelques animations mais pas de club enfant cette semaine là (il n'y avait pas les 6 enfants nécessaires à son ouverture malgré les vacances scolaires françaises).
Piscines lagon et enfants extérieures magnifiques.
Nous reviendriions volontiers dans cet hôtel car il permet d'allier facilement le farniente et la découverte de l'Andalousie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour Phisso, Je suis José Fermín Gómez, le directeur de l'hôtel Sol Príncipe. Merci beaucoup d'avoir choisit Sol Principe pour vos vacances. Ainsi que pour les bons commentaires par rapport à la restauration, à la propreté de chambres et des piscines. De même nous voudrions vous renseigner de l'existence des chambres plus grandes vue sur la mer lesquels sont très agréables pour 3 ou 4 personnes.
L'Andalousie a beaucoup plus à vous offrir et nous serions très heureux de vous recueillir dans notre hôtel bientôt. Nos meilleures salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.
st jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bon hotel, personnel aimable et disponible . Bonne restauration choix important .La chambre est agreable ,mais avec un 3e lit d'appoint au pied des 2 lits principaux (seule place possible)cela réduit beaucoup la circulation pour accéder aux divers rangements.Pas d'animation pour les ados si ce n'est la petanque et un jeu de fléchettes et pas d'info coté fram pour les animations de l hôtel .La pilote vacances se contentant de nous renvoyer vers la réception pour obtenir des infos.Belle piscine exterieure mais helas pas chauffée .Une petite piscine interieure legerement chauffée et surveillée par un maitre nageur .Emplacement de l hotel tres bien bien située proche de tout.Point negatif concernant le transport aerien aucune prestation de prevue a bord mais surtout pas d'infos de fram concernant ce point .Charter air mediterrannée a l'aller A320 tres ancien,et retour A321 plus récent .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Directeur général de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher client, Je suis José Fermín Gómez, directeur de l'hôtel Sol Príncipe.Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires et d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances
Votre opinion nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer de nouveau dans notre établissement
Sincères salutations. Jose Fermín Gómez, directeur.

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.