“Fabuleux !” 5 5 étoiles

N° 29 sur 73 hôtels à Torremolinos
scotland
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Hôtel fantastique, mieux que prévu, superbe vue depuis la chambre. Nous avons dormi au 4e étage qui donnait sur la plage. Super relaxant, temps magnifique. Plage splendide. La vie nocturne est un peu calme dans l'hôtel club, mais j'ai trouvé quelques bars irlandais où il y avait des concerts. On a besoin de prendre le taxi pour aller dans le centre et trouver des bars de nuit. Le voyage pour Gibraltar nécessite environ 3 heures, ça vaut la peine de voir les singes effrontés, plein de bonnes photos à prendre ! :D

narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Trés bon hotel, qui mérite mieux que les 3 étoiles. Personnel trés sympa, restaurant de qualité, un véritable plaisir. Quelques bémols toutefois : impossible d'avoir un transat pour la piscine (malgré l'interdiction de réserver par le dépôt d'une serviette de bains), piscines trop petites pour le nombre d'occupants de l'hotel et éloignement du centre de torremolinos. Autre chose : mer à 16 ° durant mon séjour du 16 au 23 juin 2007 à cause des courants venant de l'atlantique (mer à 23 ° début juin à Narbonne plage). Mais là ce n'est pas la faute de l'hotel.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Avec mon copain j'ai séjourné dans cet hôtel en février. Une partie de l'hôtel était fermée car ils rénovaient. Dans l'ensemble, l'hôtel n'était pas mal mais le dernier jour quand nous sommes partis nous avons remarqué que nous avions des piqûres de punaises sur nos bras et nos jambes. Ce n'était pas terrible !

northamptonshire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Nous avons réservé au dernier moment avec Thomson. Je dois dire que l'hôtel était charmant, le personnel sympathique, propre de partout, mais par contre la cuisine n'était vraiment pas bonne. Nous avons séjourné dans un hôtel 4 étoiles auparavant, et celui-ci n'était pas à la hauteur pour la nourriture. Il n'y a eu aucun légume toute la semaine, ni même de pomme de terre, à part des chips tous les jours. Nous avions réservé en demi-pension, donc nous avions le petit-déjeuner et le déjeuner à l'hôtel, et nous avons mangé au restaurant tous les soirs car la cuisine n'était pas bonne à l'hôtel. A part ça l'hôtel était très bien.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai dernier avec 2 jeunes enfants, et nous avons passé de merveilleuses vacances. La chambre était charmante et propre, la cuisine au buffet était bonne, et il y avait le choix pour satisfaire tout le monde. Bien que la clientèle était surtout âgée, tous les employés étaient très sympathiques avec les enfants. Nous aimerions beaucoup y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.