“sejour du 27 mars au 5 avril 2013” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 29 sur 73 hôtels à Torremolinos
Geneva, Geneve, Switzerland
“sejour du 27 mars au 5 avril 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel:Moyen
Chambre familiale : sympa 2 grands lits et vue mer,balcon
bruit infernal, chambre très mal isolée on entend tv du voisin, colonne d'eau hyper bruyante.
Nettoyage chambre : nettoyage chaque jour,mais pas sous les lits, pas nettoyage des lavabos ni les verres, un peu light
Buffet ptit dej. : choix moyen, qualité ne pas être très exigeant et aimer la foule..jamais de place et attendre
Environs : piscine sympa
Piscine intérieure: crade et pas propre,en plus en travaux
Animation: rien pas d'info lors de l'arrivée..donc mes 3 filles n'ont fait aucune activité de l'hôtel
Bar de nuit et activitées : nul
Réception et accueil: nul et même zéro,et attention lors de grosses arrivées, j'ai vu les gens attendre plus d'1 heure à la réception
Fitness: il n'y en a pas
Plage: publique très chouette sable de Malaga
Agréable bord de mer et commerce à 10minutes à pied, bonne situation
accueil chambre:1 petite bouteille de 33cl dans la chambre...hihihihih
en bref...vous aimez la foule,le bruit,les grands hôtels, des buffets moyens,croire que vous êtes dans un 4*,go..si non passez à un autre hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montivilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

lors de ma réservation j'ai regardé les photos de l'hotel,ça donnait envie sauf que une fois sur place nous nous sommes retrouvé dans l'ancien batiment avec une chambre au miroir fêlé, le frigo abîmé le sèche cheveux qui marchait pas,les prises de courant branlebalantes...
la note positive c'est que la vue sur la piscine lagon est magnifique depuis la terrasse.
le petit déjeuner est bien, il y a pleins d'animations et la situation face à la mer est quand même sympa.
donc faites vous preciser dans quel bâtiment se trouve votre hebergement avant de réserver...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, General Manager de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Salut Lilix 1966, Je m'appelle José Fermín Gómez. Je suis le directeur de l`hotel Sol Principe. Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour votres commentaries.

Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment. Je voudrais vous dire, si nous avons commenté pedant votre sejour, nos avons change le chambre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour une meilleure expérience.
Bien cordialement. José Fermín Gómez. Directeur Sol Principe
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bel hotel.Mais le sevice de restauration est nul.Plusieurs fois dans la soirée,et tous les soirs de la semaine obligation de montrer au maître d'hotel(sans amabilité) les papiers que l'on vous dèlivrent en arrivant,celà crée une ambiance lourde.Tous les soirs la même chose à manger sans aucun intérêt pour la cuisine andalouse,uniquement de la cuisine internationnale,dans une ambiance à vous donner envie d'aller manger ailleurs,ce que l'on a fait malheureusement à nos frais à plusieurs reprises.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très sympa pour des vacances en famille en août 2012.
Belles piscines et 2 pataugeoires sympas pour enfants, petit déjeuner buffet très bien et diner en buffet à volonté copieux, varié et bon
la salle du restaurant est bondée et bruyante mais on a toujours trouvé une place sur la terrasse avec vue sur mer.

la chambre famille comprenait une chambre parents et un séjour séparé avec une petite cuisine équipée. simple, plutôt niveau 3 étoiles que 4, mais fonctionnel.

l'hôtel est face à la belle plage avec transats (à louer), juste de l'autre coté de la rue.

petit bémol : le baby club n'existe que pour les enfants de plus de 3 ans. en dessous de cet âge, ils ne les gardent qu'une heure par jour en fin de matinée.
le soir, il y a des animations pour les enfants jusque environ 23 heures.
bon, mais c'est le paradis des enfants, inutile de venir entre adultes!

sinon Malaga est à 15 minutes en taxi (environ 20 euros) et la visite de la vieille ville et du musée Picasso vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courpière/France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour du 28.9. au 12.10.12.Chambre au neuvième étage, loin de la route donc peu bruillante. Ameublement trés bien, très propre partout, changement des serviettes plus souvant que demandé. "Happy hour" de 17h30 à 18h30 au bar mais nous avons trouvé les cocktails particulièrement "light" à cette heure. Contrairement à notre intention, nous n'avons donc pas renouvellé cette expérience. € 5,70 pour un cocktail de cette qualité est bien trop chèr.
Très non rapport qualité/prix dans l'ensemble compte tenu notemment du fait que l'hotelier ne touche qu'environ 50 à 60% du prix payé à l'agence; ce qui correspond à l'époque de notre séjour à environ € 25,00 par personne et par jour en DP avec un peu de mauvais vin et un peu d'au minerale.
Les bémols: Transats de la piscine défoncés, ambiance cantine gans la s.à m. comme partout dans ce genre d'hôtel, clim très bruiyante = pas grave à cette époque de l'année car nous pouvions dormir la fenêtre ouverte mais avec protection contre les moustiques. Le soir, il fallait faire souvent la queu au buffet derrière 25 à 50 personnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Il se distingue des autres ( plus vieillots...) par son architecture verre et aluminium très bien réalisé; il est très bien situé par rapport à la plage en vis à vis; dommage qu'il n'y ait aucun accord pour la location des transats plage!..(.4 euros/transat tous les jours!...) L'aménagement inérieur a été visiblement pensé pour un maximum de confort client, y compris dans les parties dites communes. Le restaurant intérieur est très bruyant, il vaut mieux aller en terrasse ( qd il y a de la place..), sinon le Buffet est délicieux et varié, comme on les aime! Y compris au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Un bémol: pas assez de rangement perso. ds la salle de bain, mais ils pourraient facilement " habiller" le dessous du lavabo qui présente 1 GD vide! Le service nettoyage est correct, sans plus. Le répprovisionnment " petits savons" etc.., qui est normalement fait ts les jours ou presque ds 1 4*... doit être réclamé... Mais les Spectacles le soir sont franchement de très bon niveau, ainsi que la Musique en terrasse, tous les soirs aussi. Un espace" dance" + grand serait à prévoir, ainsi qu'une SCENE INTERIEURE qd le temps... n'est pas au beau fixe! Il est dommage de ne pas pouvoir voir ces excellents spectacles, remplacés, au mieux, par des flamencos à 5/6 personnes que l'estrade inérieure (trop petite) peut contenir... Ceci dit les équipes d'animation sont extrêment sympathiques! Quant au Buffet, rien à redire: très varié et bon, du matin au soir!Bémol: Il vaut mieux éviter le restaurant intérieur et profiter de la terrasse, moins bruyante, mais prise d'assaut bien sûr!.. Globalemnt, un hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Était coté 3 1/2 chez le grossiste où j'ai acheté mais c'est particulièrement à cause des chambres.
Le lobby, les aires communes et les piscines méritent un 4*
Hôtel idéalement situé, à 12 minutes de l'aéroport en voiture(transfert préétablis) et à 20 minutes en transport en commun de la ville de Malaga.
Grande chambre confortable, quoiqu'elles auraient besoin d'être au moins rafraîchies.
Suggestion: nouveau matelats svp! :) Sinon tout était bien.
Le buffet était correct, mais sachant que les restaurants à l'extérieur de l'hôtel ne sont vraiment pas cher, je conseille l'hôtel en plan petit déjeuner.
Les boissons à l'hôtels sont beaucoup trop cher, mieux vaut profiter du 5@7 à l'hôtel et prendre le 2 pour 1.
J'y retournerai quand même, j'ai bien aimé mon expérience.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue partielle de la mer, c'est sans frais tandis que la vue mer, il faut pa...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, EBookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.