“usine a touristes” 3 5 étoiles

N° 28 sur 73 hôtels à Torremolinos
Niort, France
“usine a touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé 2 nuits , en debut puis en fin de circuit decouverte andalousie par fram; salle de restaurant tres vaste et tres tres bruyante ; aile 1 tres vetuste par rapport a l aile 3 ; porte de chambre ne fermait pas completement, douche coulait avec robinet impossible d avoir soit l un ou l autre; frigo ne fonctionnait pas ; restauration acceptable (carottes et betteraves de conserve) et divers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, Director General de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher marysejacky

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Andalucía

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

je viens de séjourner 1 semaine en demi pension fin mai à Torremolinos à l'hotel sol principe avec ma mère.
l'hotel n'a aucun charme particulier, c'est du tourisme de masse. il est situé face à la plage (il y a juste la rue à traverser) mais loin du centre ville.
la salle de restaurant est grande et donc très bruyante, on se croirait à la cantine. heureusement la nourriture est bonne, grand choix au buffet le matin et au repas du soir. seul bémol le jus d'orange au petit déjeuner est inbuvable.
les chambres sont correctes mais le ménage n'est pas toujours bien fait, il ne faut pas regarder de près. de même certaines serviettes de bain ne sont pas propres.
quant aux animations le soir, il n'y a rien à part pour les enfants.
pour moi il s'agit plus d'un hotel 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jose Fermín G, Director General de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chére Isabelle B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe
Très sincèrement,

José Fermín Gómez. Directeur Hotel Sol Príncipe
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent séjour en demi-pension en juillet 2012
très agréable pour les enfants et en plus à proximité de bons restaurants , de super marché, de banque et de magasins.
la nuit la balade hors de l'hotel est agréable et on trouve facilement des places pour le stationnement à proximité de l'hotel ( le parking de l'hotel est souvent plein)
le buffet est très riche et varié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jose Fermín G, Director General de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

José Fermín Gómez

Directeur
Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel:Moyen
Chambre familiale : sympa 2 grands lits et vue mer,balcon
bruit infernal, chambre très mal isolée on entend tv du voisin, colonne d'eau hyper bruyante.
Nettoyage chambre : nettoyage chaque jour,mais pas sous les lits, pas nettoyage des lavabos ni les verres, un peu light
Buffet ptit dej. : choix moyen, qualité ne pas être très exigeant et aimer la foule..jamais de place et attendre
Environs : piscine sympa
Piscine intérieure: crade et pas propre,en plus en travaux
Animation: rien pas d'info lors de l'arrivée..donc mes 3 filles n'ont fait aucune activité de l'hôtel
Bar de nuit et activitées : nul
Réception et accueil: nul et même zéro,et attention lors de grosses arrivées, j'ai vu les gens attendre plus d'1 heure à la réception
Fitness: il n'y en a pas
Plage: publique très chouette sable de Malaga
Agréable bord de mer et commerce à 10minutes à pied, bonne situation
accueil chambre:1 petite bouteille de 33cl dans la chambre...hihihihih
en bref...vous aimez la foule,le bruit,les grands hôtels, des buffets moyens,croire que vous êtes dans un 4*,go..si non passez à un autre hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montivilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

lors de ma réservation j'ai regardé les photos de l'hotel,ça donnait envie sauf que une fois sur place nous nous sommes retrouvé dans l'ancien batiment avec une chambre au miroir fêlé, le frigo abîmé le sèche cheveux qui marchait pas,les prises de courant branlebalantes...
la note positive c'est que la vue sur la piscine lagon est magnifique depuis la terrasse.
le petit déjeuner est bien, il y a pleins d'animations et la situation face à la mer est quand même sympa.
donc faites vous preciser dans quel bâtiment se trouve votre hebergement avant de réserver...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jose Fermín G, General Manager de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Salut Lilix 1966, Je m'appelle José Fermín Gómez. Je suis le directeur de l`hotel Sol Principe. Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour votres commentaries.

Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment. Je voudrais vous dire, si nous avons commenté pedant votre sejour, nos avons change le chambre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour une meilleure expérience.
Bien cordialement. José Fermín Gómez. Directeur Sol Principe
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bel hotel.Mais le sevice de restauration est nul.Plusieurs fois dans la soirée,et tous les soirs de la semaine obligation de montrer au maître d'hotel(sans amabilité) les papiers que l'on vous dèlivrent en arrivant,celà crée une ambiance lourde.Tous les soirs la même chose à manger sans aucun intérêt pour la cuisine andalouse,uniquement de la cuisine internationnale,dans une ambiance à vous donner envie d'aller manger ailleurs,ce que l'on a fait malheureusement à nos frais à plusieurs reprises.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très sympa pour des vacances en famille en août 2012.
Belles piscines et 2 pataugeoires sympas pour enfants, petit déjeuner buffet très bien et diner en buffet à volonté copieux, varié et bon
la salle du restaurant est bondée et bruyante mais on a toujours trouvé une place sur la terrasse avec vue sur mer.

la chambre famille comprenait une chambre parents et un séjour séparé avec une petite cuisine équipée. simple, plutôt niveau 3 étoiles que 4, mais fonctionnel.

l'hôtel est face à la belle plage avec transats (à louer), juste de l'autre coté de la rue.

petit bémol : le baby club n'existe que pour les enfants de plus de 3 ans. en dessous de cet âge, ils ne les gardent qu'une heure par jour en fin de matinée.
le soir, il y a des animations pour les enfants jusque environ 23 heures.
bon, mais c'est le paradis des enfants, inutile de venir entre adultes!

sinon Malaga est à 15 minutes en taxi (environ 20 euros) et la visite de la vieille ville et du musée Picasso vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.