“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 73 hôtels à Torremolinos
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil et personnel parlant français. La nourriture etait top avec un large choix et des fruits frais. L'hôtel est bien situé (plage, endroits à visiter) et notre chambre vue mer bien située aussi. Un hôtel très bon rapport qualité prix. Nous remercions aussi le personnel de nous avoir trouvé une chambre en dernière minute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Thomas G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager.

1 309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On mange du matin au soir le même menu. Friture, légumes pas frais, hamburger sans cesse, pas d'aliments frais, alimentation grasse ! Bref une semaine de cauchemar. J'ai même été malade 2 jour à cause de l'alimentation. Cet hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2014
Cher martin t,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager.
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous rentrons de deux semaines passées au Sol principe de Torrermolinos, hôtel très correct mais bruyant, mais il faut tenir compte que c'est avant tout un hôtel en particulier destiné aux familles avec enfant(s) alors personnes seules ou couple s'abstenir.
personnel visiblement débordé car insuffisant, mais ils arrivent quand même a sourire et sont très correct.
C'est aussi un hotel réservé aux touristes espagnol, anglais ou allemand, français s'abstenir car aucun effort pour avoir une conversation dans cette langue.
un gros problème, le bruit de la ventilation extérieur est dès 06h30 presque insoutenable, même les fenêtres fermées

Astuce pour la chambre : choisir les bâtiments 1 ou 2 mais du coté ne donnant pas sur la ventilation extérieure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Borgloon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Alors mon avis simple ça se résume à une question : ou est ce qu'on achéte les étoiles ?
Honnêtement comment un bâtiment aussi vétuste, des chambres à la limite du 1 étoile,un personnel ayant ses attitudes frisant l insolence.... Peut être s'agissant de la superficie et encore, à quoi bon être exagérément grand si c'est pour faire comme une usine et nier le client en toute beauté?
Exemple concret : ayant décider un soir de sortir, me renseignant à la réception sur les modalités pour le retour ( ouverture ou non des barrières à l'entrée surveillance...)je sors donc et trouve à mon retour les portes d'entrée closes. A la réception du personnel voit la scène mais qu ´importe il a fallut près d'une heure pour que je vois la petite porte sur le côté me permettant d accéder à l'hôtel
Bref en gros à peine un 3 étoiles surestimé

• Séjour du juin 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Sophie P
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager Hotel Sol Príncipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très grand hotel avec 2 grandes piscines, une plus petite en face de la mer et une intérieur.
Restauration avec buffet très variés: grill de viande, poisson, paella, fruits ...
Chambre classique avec balcon souvent vue mer ou piscine
Bien située au bord de mer, restaurant, bar, petite boutique et superette, a 10min de l aéroport en taxis, a 5 min du centre de malaga
Inconvénient: wifi payant, Boissons non incluses dans la demi pension

• Séjour du mai 2014
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je n'y retournerai pas, les dings des trois ascenseurs toute la journée et la nuit merci, surtout si vous avez une chambre à côté! Pas de calme à la piscine pour faire la sieste sans avoir de la musique de tous côtés ou celles des animations...isolation entre les chambres pas top du tout. Et dire que je ne suis pas difficile!!!

• Séjour du mai 2014
Niamey, Niger
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de travail qui s'est révélé parfait! Hôtel immense (on s'y perd un peu au début) idéalement bien situé sur front de mer.
Proximité d'une pléthore de restaurants avec grillades de poissons et fruits de mer à volonté.
Superbes piscines, spectacles, etc, avec un côté familial et jeux pour enfants.
Je n'ai testé que le petit déjeuner, buffet varié et copieux.
J'y retournerai volontier avec les enfants pour les vacances!

Astuce pour la chambre : Le bloc ouest moins bruyant de par son éloignement des activités nocturnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sol Principe

Adresse : Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.