“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 73 hôtels à Torremolinos
Metz, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J avoue ne pas comprendre les critiques négatives ...
L hotel est effectivement grand et il y'a bcp de monde ...mais
Globalement c est plus que vivable , deux piscines sont a disposition une très calme l autre plus moins
Je fais du sport et suis très à cheval sur la nourriture (pas trop gras) et j ai été très satisfait:tous les
Jours une grillade de viande et une de poisson, le petit dej était ok... En plus le tout est mangeable sur une terrasse extérieur pour peu qu il y ai de la place.
Les chambres un peu petites mais
Fonctionnelles propres et calmes !
L emplacement de l hôtel est bon proche de tout
Le personnel a tjrs été serviables avec nous et si c est vrai que tous ne parlent pas français
Ils parlent très bien l'anglais (nous pouvons faire un effort aussi !)
Nous étions en all inclusive et les boissons servies sont très variées (Ricard,perno, whisky de plusieurs marque , cocktails ...)
Voilà pour finir nous sommes allé en famille avec un couple amis
(4 adultes 2 enfants) la quarantaines et aimant plutôt le haut de gamme ...
Point négatifs : wifi payant et impossibles de prendre le petit dej sur la terrasse avant 9 h 00

Séjour du août 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chere Marc S,

Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre piscines, restaurant, le personnel,
et la qualité sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
Cordialement

LVALLOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel de 800 chambres, qui ne répond à aucun critère correspondant à un 4 étoiles:
du bruit à longueur de journée, au restaurant, à la piscine, dans les couloirs. Impossible de dormir, les enfants courent, hurlent et braillent ... le restaurant est insipide, toujours les mêmes plats sans saveur, internet est payant: 20 euros pour 7 jours, et vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil, si vous avez ordinateurs, vous devez acheter 2 connections. Coffre payant, transats sur la plage: payants. La petite bouteille d'eau au restaurant est à 2,20 euros, Ne vendent pas de grande bouteille... Piscine bondée dès 8 heures du matin. Aucune animation de prévue pour les ados. Aucune explication à l'arrivée sur les loisirs: où jouer au tennis par exemple. Il a des courts municipaux tout près, mais ils ne le savent pas.CET HOTEL EST UN CAUCHEMAR!

Astuce pour la chambre : Oui! choisissez un autre hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher laure b
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.
Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager Hotel Sol Príncipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très belle Hôtel et très bien situé à 10 mètres de la plage et 15 min à pied du centre ville et de l'arrêt de bus. l'hôtel est très propre spacieux avec 4 piscines, animation tous les soirs (spectacle : comédie musical, flamenco, humoriste) le personnel est agréable et parle français. Le seul point négatif la nourriture n'est pas très bonne il y a la quantité mais pas la qualité beaucoup de surgelé. Je recommande cette hôtel j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère CIMO85,
Nous sommes heureux de savoir que notre principal objectif a été atteint et sont rentrés chez eux satisfaits de ses jours à Torremolinos. Merci pour les compliments à notre personnel, les services et les installations, qui seront toujours à votre disposition pour quand ils veulent revenir à profiter de l'île.
Une salutation
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Service trės long à la réception à l'arrivée. Personnel ne parlant pas français. Jamais connu un hotel aussi bruyant, genre cour de récréation. 60 % des enfants en poussettes donc attente aux ascenseurs. Chambres moyennes. Pas assez de places autour des piscines au vu du nombre de clients. Nourriture à peine comestible et peu variée. Malade 2 fois suite a cette nourriture. Plage en face mais transats payants.
Centre- ville éloigné sinon bus toutes les 40 mn.
Trės mauvais report qualité- prix. Premiére fois en 10 ans de séjours que nous sommes aussi déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre secteur 3 assez calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe

Très sincèrement,

Torremolinos
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour avec les enfants. La nourriture était très bonne. Les animateurs autour de la piscine étaient super sympas. L hôtel est pas très bien insonorisé.
Et pas beaucoup de choses a faire en dehors de la piscine et de la plage.
Dommage que l hôtel soit éloigné du centre. Mais pour des vacances détentes et ambiance club c est top.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chère Marina M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vous voulez visiter la Costa Del Sol En amoureux pas de soucis... Mais descendez où vous voulez mais pas là. C'est bruyant... La cafétéria niveau ambiance ressemble aux mouettes dans Némo... Ça crie, bouscule et surtout ne quittez jamais votre table des yeux sous peine de voir d'autre client vous la prendre. Niveau choix des menus c'est du copier coller chaque jour, même la paella est minable (pour un hôtel espagnole le comble) entraînez vous aux contacts brusques pour votre survie si vous voulez manger. La chambre sans plus, la literie minable, l'insonorisation on n'en parle même pas, la clim est bruyante même en petite vitesse, le coffre payant 23€ la semaine, tout est payant. Le nettoyage par les femmes de chambres est succinct. Une grâce matinée impossible, même avec la carte ne pas déranger cela n'est pas respectée, entre les loulous qui courent dans les couloirs à pas d'heure, ça sonne aux portes et les parents laissent faire. Les piscines, vous voulez une place? levez vous à 7:30 pour réserver une chaise ou un bain de soleil et encore, ça risque d'être trop juste. Sinon le coin est sympa avec de belle visite à faire dans les environs.

Séjour du juillet 2014
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Sol Príncipe

Très sincèrement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil et personnel parlant français. La nourriture etait top avec un large choix et des fruits frais. L'hôtel est bien situé (plage, endroits à visiter) et notre chambre vue mer bien située aussi. Un hôtel très bon rapport qualité prix. Nous remercions aussi le personnel de nous avoir trouvé une chambre en dernière minute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Thomas G,

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Juan Carlos Lloret. Guest Experience Manager.

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.