“c est un peu l'usine, mais rapport qualité/ prix bon” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°37 sur 73 hôtels à Torremolinos
Montpellier, France
“c est un peu l'usine, mais rapport qualité/ prix bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

En pleine affluence 2000 personnes , ce n'est pas rien . l'accueil est correct, mais assez peu de personnel . le batiment le plus ancien offre des chambres un peu vieillissantes mais assez confortables . Les bâtiments neufs ( des tours ) paraissent mieux mais plus onéreux .
Salles de bains et chambres d'un bon niveau ,le personnel est sympa ,.
Repas et petits dejeuner : buffet standard 3 étoile pas plus , menus un peu monotones .
Exclure la salle à manger trop bruyante et se réfugier sur la terrasse . Les piscines sont très sympa y compris celle des bébés . Attention aux populations qui bloquent les meilleures places à la piscine en mettant leur serviettes dés 7 heures du matin . toujours les mèmes . la plage devant l'hotel est très agréable . L'ensemble est correct mais mérité 3 étoiles pas plus qu'on se le dise .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Alberto F, Subdirector de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Michel P,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.

Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Sol Príncipe.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Pour simplifier. Je ne trouve pas que cet hôtel corresponde aux standards 4 étoiles, mais plutôt à du 3 étoiles +. Le prix correspond d'ailleur a ce type d’hôtel. Chambres familiales un peu vieillottes, mais plutôt pratiques avec une chambre séparée et une kitchenette (parfait pour chauffer le biberon au micro onde). Ces chambres familiales sont dans l'ancien bâtiment donnant sur la belle piscine lagon. En outre ce bâtiment à un gros défaut d'insonorisation (normes de constructions anciennes). Il y a une piscine intérieure chauffée, ce qui permet de nager malgré la froideur des piscines extérieurs en cette fin Octobre. Pour info, entre 24 et 30 degrés fin octobre. Donc parfait pour la bronzette. Une pataugeoire de 30 cm de profondeur, une autre de 50 cm. Ces deux piscines ont des petit toboggans pour les enfants. Le restaurant est pas mal. La nourriture proposée est très répétitive mais le fait d'avoir un grand choix permet malgré tout de varier les repas. Des chaises hautes pour bebe y sont disponibles. ATTENTION !! LA PENSION COMPLÈTE N'INCLUT PAS LES BOISSONS DES REPAS !!! MÊME PAS L'EAU !! Optez plutôt pour le all inclusive. Sinon vous devrez vous acquitter a chaque repas de 2,20 Euros pour une petite bouteille d'eau. Si vous souhaitez profiter pas mal du bar, le all inclusive est adapté. Si en revanche vous tournez à l'eau, il est préférable de payer a chaque repas les boissons, car la différence de prix entre pension complète et le all inclusive est importante. Il faut faire le calcul au cas par cas.
Belle terrasse pour manger dehors face à la mer. Quelques boutiques dans l’hôtel pour dépanner en crème solaire, lunette, souvenirs, brassards pour enfants... Des distributeurs automatiques partout (boissons chaudes, fraîches, sucrés, salés, petit pots pour bb, couches pour bb.....) C'est tout bête mais ça dépanne bien. Lit a barreaux prêté par l’hôtel.

Hotel situé juste en face de la mer. 1 minute a pied du restaurant de l’hôtel.
A 10 minutes en taxi de l’aéroport de Malaga.

Bon accueil. Personnel de chambre, de réception, de restaurants et des bars, tous sympas et souriants.

Donc très bon rapport qualité prix pour cette période. Hotel adapté pour la famille (dans mon cas 2 parents + 1 enfant de 3 ans + 1 bébé de 15 mois.

Ces critiques sont positives car voyage réalisé fin octobre avec hôtel très peu remplis. Il me parait difficile d'imaginer l'ambiance de l’hôtel avec les 800 chambres occupées.

J'y retournerai en famille à la même période de l'année, juste pour ne rien faire, mais ne rien faire au soleil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Alberto F, Subdirector de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher fabinouvolant,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Costa del Sol.

Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 Octobre au 25 Octobre 2014. 2 adultes et 2 enfants une chambre familiale vue mer au 7ème étage avec 2 balcons et surtout 2 petits lits séparés pour les enfants et un lit double pour les adultes. Nous avons passé un séjour très agréable. La nourriture très variée et très bonne. L'hôtel est très bien situé tout de suite en bord de mer. Très belle piscine ou nous n'avons eu aucun problème pour trouvé de la place. Les enfants étaient enchantés et heureux. La chambre très confortable et très calme, pas de bruit. Pour info nous étions all inclusive. C'est sûr qu'il y a mieux et plus cher car nous voyageons beaucoup mais c'est le seul hôtel qui disposé de chambres pour 4 avec petits lits séparés et non un canapé inconfortable. Ah oui j'oubliai le personnel très sympa et parlant un peu français. La propreté des couverts laisse un peu à désirer mais il faut le signaler et on vous les change.C'est certain que nous y retournerons. Magnifique lever de soleil observé tous les jours entre 8h30 et 9h. SUPERBE...Pour info nous avons séjourné au Riu Bel Playa situé un peu plus loin au mois de Juin les prestations sont meilleures mais c'est plus cher et les chambres ne sont pas plus belles.

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer étages supérieurs superbes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Alberto F, Subdirector de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Dominique M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Sol Príncipe

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Torremolinos.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Ne vous attendez pas à un hotel 4 etoiles!
Nous avions une chambre familiale pour quatre, qui certes était propre mais pas digne d"un 4 étoiles, un bon rafraichissement serait nécessaire, c'est simple et vieillot.
Les deux bâtiments qui regroupent ces chambres familiales sont autour de la piscine, ce qui donne une belle vue mais c'est très bruyant, on entend le moindre pas dans les couloirs ainsi que la circulation extérieure à l'hotel.
Les piscines sont belles et bien entretenues mais je pense qu'en plein été, ça doit être noir de monde. La plage est juste en bas de l'hotel ce qui est pratique.
Quant à la nourriture,il ne faut pas avoir faim! Il n'y a rien de frais dans ce qu'ils servent, la nourriture est fade, sans gout et que de l'industriel!

Cher Sarjau,

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je suis retourne fin juin 2014 en famille suite face a la mer chambres pas faites a 15 heures a notre arrivée ensuite chambre faite mais longs cheveux noirs sur le sol . Les chambres ne sont pas bien insonorisées la qualité des buffet est en baisse aliments bas de gamme les tables du restaurant mâles nettoyées avec restants du menu de vos prédécesseurs a l accueil personnel parlant très mal le français pour un 4 étoiles et qui n est concerne par rien de ce que vous leur dite enfin comme la côté nous offre le choix nous irons voir ailleurs et ne retournerons plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Olivier L

Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Le positif d'abord : propreté des parties communes (700 chambre et toilettes toujours impeccables) et gentillesse et amabilité du personnel

Le négatif : restaurant trop petit pour le nombre de personnes présentes et nourriture mauvaise, grasse et sans saveur. Variée certes, mais mauvaises.
Hôtel bruyant : bruit de valises tout le temps et impossible de rester sur le bacon : bruit de local technique.
La wifi a un prix exorbitant. Au prix du séjour,la wifi pourrait être gratuite !!!!
Les transats des piscines ont vécus : un renouvellement me semble plus que nécessaire

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
JuanCarlos_SP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Sol Principe, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher planteur93,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Sol Príncipe.

Sincèrement.

Juan Carlos Lloret.Guest Experience Manager.
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons passés 8 jours dans cet Hôtel est vraiment rien à dire c'est super à tout les niveaux,je le recommande vivement,beaucoup de choix aux repas,les chambres très propres et confortable, tout les soirs un spectacle malgré notre séjour fin septembre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher georges S,

C’est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous.

Juan Carlos Lloret.Guest Experience Manager.

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.