“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 28 sur 73 hôtels à Torremolinos
Laval, Canada
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Bien situé, bon service,ambiance familiale. Hôtel très propre. Guichet automatique à même le hall d'entrée. Nous avions une chambre avec vue sur la mer.
Ils ont ouvert la salle pour le petit déjeuner avant les heures normales pour notre groupe, lors des exursions.
La salle à dîner est vraiment trop bruyante, mais la bouffe est très bonne avec une belle variété.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel sympathique en bout de digue. Très chouette!!!

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
fife
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons séjourné au Principe en février et il nous a fait forte impression. Le personnel était très accueillant et le restaurant proposait un grand choix de nourriture. L'hôtel est en train de subir des rénovations, mais ça ne nous a pas dérangé. Les chambres étaient très agréables. Elles étaient super bien nettoyées chaque jour. Nous pensons que c'est le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés en Espagne.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2008. Nous étions un groupe de 7 personnes entre 14 et 73 ans. C'est un hôtel agréable, situé aux abords de Torremolinos, directement sur la plage. La nourriture était abondante et variée. Le personnel de l'hôtel était agréable et serviable. La chambre familiale était grande, lumineuse et impeccable niveau propreté.
L'hôtel était en train de subir d'importantes rénovations. Les animations le soir étaient plus destinées à la clientèle âgée.
J'ai l'intention de revenir cet été et croyez-moi je suis pointilleuse. Je recommanderais vivement cet hôtel, l'un des meilleurs de la côte.

Walsall, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Mon copain m'a emmené à Torremolinos pour mon anniversaire. Nous n'y étions jamais allés auparavant. L'hôtel dans lequel nous avons dormi était le Sol Principe qui se trouve en front de mer.
C'était vraiment un hôtel fabuleux. Excellente nourriture. Le personnel de l'hôtel était très efficace et agréable. La chambre se trouvait au 8e étage, avec un balcon et une vue sur la mer.
Je suis allée dans pas mal de pays ces 6 dernières années, mais à part mes vacances à Malte, celui-ci est égalité avec Malte.
Nous recommanderions vivement Torremolinos et cet hôtel.
Je déteste prendre l'avion mais ces vacances valent la peine, par rapport à tous les problèmes que j'ai pu avoir dans d'autres pays. J'ai trop hâte d'y retourner. Bon boulot le Sol Principe !

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Hôtel fantastique, mieux que prévu, superbe vue depuis la chambre. Nous avons dormi au 4e étage qui donnait sur la plage. Super relaxant, temps magnifique. Plage splendide. La vie nocturne est un peu calme dans l'hôtel club, mais j'ai trouvé quelques bars irlandais où il y avait des concerts. On a besoin de prendre le taxi pour aller dans le centre et trouver des bars de nuit. Le voyage pour Gibraltar nécessite environ 3 heures, ça vaut la peine de voir les singes effrontés, plein de bonnes photos à prendre ! :D

narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Trés bon hotel, qui mérite mieux que les 3 étoiles. Personnel trés sympa, restaurant de qualité, un véritable plaisir. Quelques bémols toutefois : impossible d'avoir un transat pour la piscine (malgré l'interdiction de réserver par le dépôt d'une serviette de bains), piscines trop petites pour le nombre d'occupants de l'hotel et éloignement du centre de torremolinos. Autre chose : mer à 16 ° durant mon séjour du 16 au 23 juin 2007 à cause des courants venant de l'atlantique (mer à 23 ° début juin à Narbonne plage). Mais là ce n'est pas la faute de l'hotel.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.