“Super HOTEL, bonne situation, très classe, visites séville, cordoue, grenade....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sol Principe

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°37 sur 73 hôtels à Torremolinos
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Très agréable semaine en Andalousie, nous sommes parties avec FRAM, que du bonheur...Hôtel magnifique, chambre très agréable, très propre, ménage fait tous les jours, ainsi que les lits, le restaurant est plus que correct, (nous pouvions prendre notre petit déjeuner très très tôt pour partir en excursion....on ne voit pas çà partout...Taxis à l'aéroport aller et retour, l'andalousie est une très belle région, il faisait 25° !! par contre les espagnols, pas si chaleureux que çà !!! en conclusion hôtel au top !!!! bonnes vacances

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

15 jours de "vraies vacances" rien à redire. personnel agréable, belles chambres pour deux (ne pas demander lits supplémentaire sinon vous serez à l'étroit) cantine bruyante (bcp d'enfants, bruits d'assiettes, blabla) mais si vous supportez la chaleur il y a une grande terrasse...outside, et là c'est cool.
Beaucoup d'animation pour les tous petits avec Pierrafeux que je ne connaissais pas, mais qui à l'air d'etre une star en Espagne. Coins piscine pour les petits avec toboggans et terrain de jeux.
Pour un hôtel qui n'est pas un "club" ils organisent cours de velos(20 velos de gym environ) pres de piscine, massages, aqua-gym vers 16h00, water polo, grand show à 22h00.
Grand choix en repas, mais file d'attente impressionnante (vite liquidée...héhé). Bien adapté pour les personnes à mobilite réduite, Happy hour de 18 à 19h00, qu'on peut siroter au bord de la piscine en front de mer (préciser "to take away"). Il y a une autre immense piscine à l'arriere du batiment, où les transats sont squattés de bonne heure ! la piscine ouvre à 9h30 (transats enchaînes) et ferme à 19h30. Les gens font le pied de grue sous les parasols dès 8h00, pour déposer leurs serviettes à 9h30 et se sauvent on ne sait où... Heureusement un Monsieur de service fait le tour régulierement, met un avis de ne pas squatter (un papier officiel) avec l'heure noté manuellement, et si une heure apres les serviettes sont toujours seules, il plie le tout et remet au maitre nageur...Les transats se libèrent un peu vers 13h/14h00 ;-).reperage des transats squattés par le manque de tongs...! Il y a aussi un "brontoburger" (payant) si vous avez un ptit creux dans la journee, ainsi qu'une epicerie appartenant à l'hotel au fond de la grande piscine.
Côté internet, demander à la reception un code d'acces (gratuit) valable 12 heures en wifi dans le hall.(sympa si vous avez wifi sur tel, ou archos ou pc ^^) sinons il y a des ordinateurs dans le hall (10 environ) qui fonctionnent à piece (genre 15 mn un euro).
Quelques boutiques dans le hall. seche cheveux pas tres puissant. Un minibar qui ne fonctionne que SI vous laissez une carte dans le contact éléctricité.
Pas grand chose pour les ados. Ha oui aussi, si vous voulez bronzer sur les transats au bord de la mer sous parasols (hors de l'hotel) comptez environ 4 euros par personne la journée.
Galère aussi coté parking...jamais de place.
Je pensais Torremolinos plus festif...Ai vu Malaga en plein travaux...un vrai chantier ! Bonne vacances !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

rien à redire ayant voyagé dans le monde ,cet hotel est excellent dans tous les domaines ,peut -être un petit souci les parents devraient empêcher les enfants en bas âge de jouer sur la scene le soir quand les chanteurs font leur spectacle ,les danseurs doivent faire attention de ne pas leur marcher dessus?

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Bien situé, bon service,ambiance familiale. Hôtel très propre. Guichet automatique à même le hall d'entrée. Nous avions une chambre avec vue sur la mer.
Ils ont ouvert la salle pour le petit déjeuner avant les heures normales pour notre groupe, lors des exursions.
La salle à dîner est vraiment trop bruyante, mais la bouffe est très bonne avec une belle variété.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel sympathique en bout de digue. Très chouette!!!

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
fife
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons séjourné au Principe en février et il nous a fait forte impression. Le personnel était très accueillant et le restaurant proposait un grand choix de nourriture. L'hôtel est en train de subir des rénovations, mais ça ne nous a pas dérangé. Les chambres étaient très agréables. Elles étaient super bien nettoyées chaque jour. Nous pensons que c'est le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés en Espagne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2008. Nous étions un groupe de 7 personnes entre 14 et 73 ans. C'est un hôtel agréable, situé aux abords de Torremolinos, directement sur la plage. La nourriture était abondante et variée. Le personnel de l'hôtel était agréable et serviable. La chambre familiale était grande, lumineuse et impeccable niveau propreté.
L'hôtel était en train de subir d'importantes rénovations. Les animations le soir étaient plus destinées à la clientèle âgée.
J'ai l'intention de revenir cet été et croyez-moi je suis pointilleuse. Je recommanderais vivement cet hôtel, l'un des meilleurs de la côte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sol Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Principe

Adresse: Paseo Colorado 26, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Principe Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Principe Torremolinos
Sol Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.