“Oasis de Verdure” 4 5 étoiles

N° 33 sur 73 hôtels à Torremolinos
Liège, Belgique
“Oasis de Verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'hésite à noter cet hotel. Assez neutre surtout pour la nourriture. Par contre il est extrêmement bien situé face à la mer. Les chambres ont vue frontale mer. Il existe un charme surrané qui émane de cet hotel, le mignon petit jardin semble être une oasis de paix au milieu de ce grand legoland qu'est Torremolinos. Cet hotel deviendra sans aucun doute le dernier hotel de charme de cette côte. Chambres impeccables. Personnel très professionnel et bien rôdé, femmes de chambres souriantes. Piscine impeccable. De quoi bien se reposer après un circuit en Andalousie de plus l'hotel ne se trouve qu'à une petite dizaine de kms de l'aéroprot de Malaga.

• a aimé — Situation de l'hotel à la plage et piscine
  • n'a pas aimé — Les repas en soirée sauf un soir où la nourriture était excellente...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Stokeon Trent
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

A éviter à tout prix. Nourriture immangeable, on a été obligés de manger à l’extérieur pendant presque tout notre séjour. Pas d’isolation entre les chambres, on ne perd pas un mot de ce qui se dit dans la chambre d’à côté.

Merseyside, England
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Nous sommes un couple d’une quarantaine d’années et venons de passer 9 jours merveilleux à l’hôtel Tropicana, dans une belle chambre ensoleillée donnant directement sur la plage.

Même les repas était excellents, grâce au grill-restaurant populaire du coin, le Carihuela Mango, qui fait d’excellents repas, bien cuisinés et qui sortent de l’ordinaire de la cuisine industrielle et fade des hôtels de tourisme.

C’est un hôtel plutôt pour adultes, il n’y a pas grand-chose pour les enfants, à part la piscine. En fait, il est relativement sophistiqué. Personnel extrêmement serviable et sympa.

Il n’a qu’un seul petit défaut, c’est qu’il y a quelques marches pour accéder à l’hôtel comme au restaurant, ce qui risque de poser problème à certaines personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Folkestone, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

C’est fou ce que cet hôtel nous a déçus, c’est le pire 4 étoiles que nous ayons jamais connu. Tout était médiocre, la chambre, petite et terne, la salle de bain tellement minuscule que ce n’est même pas la peine d’en parler, la nourriture à peine mangeable, froide quand elle arrive sur votre table et choix très limité.

Petit déjeuner sans intérêt et toujours la même chose, pas de plats chauds à l’anglaise. Quant au menu à la carte et au grill qu’ils mettent en avant sur leur site, nous n’en avons pas vu trace.
Le coin piscine est tout petit, avec des chats qui rôdent partout sur les transats et matelas.

Nous sommes des voyageurs aguerris, mais jamais je ne recommanderais cet hôtel.

Deux choses positives cependant, nous avons eu un temps magnifique et fait la connaissance d’un couple charmant originaire de Cardiff.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Ma famille vient de passer une semaine dans cet hôtel et nous avons tous apprécié notre séjour. Les chambres étaient spacieuses et propres, nous avions des draps et des serviettes propres tous les jours ! L’emplacement était excellent ainsi que le petit déjeuner. Bien que l’hôtel soit situé sur le front de plage, il était calme et reposant. Le coin bar était aménagée avec un mobilier confortable et d’excellente qualité ce qui renforçait cette atmosphère reposante à la fin de la journée. Le coin piscine, bien que petit, n’était jamais bondé et il y avait plein de transats disponibles.

Dans l’ensemble, ce séjour a été très agréable et je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Tropico Street, 6, E-29620 Torremolinos, Espagne
N°17 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tropicana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Tropicana
Hotel Tropicana Tunisie
Tropicana Torremolinos
Hotel Tropicana Tabarka
Tropicana Hotel Torremolinos
Hotel Tropicana Monastir Tunisie
Hotel Tropicana Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.