“Bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tropico Street, 6, E-29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°34 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hotel en amoureux du 17 juin au 25 juin 2014.
La situation de l hotel est très bien la plage en face plusieurs bars pour aller boire un coup, beaucoup de supermarket pour acheter des petites choses a grignoter.
Par contre 2 tabacs a peine dans les alentours qui sont ouvert une fois sur deux.
Les points négatifs: le service de l hotel pour nous ne correspond pas a un 4 étoiles mais plus pour un 3 étoiles. Ayant deja l habitude de voyager en espagne ( barcelone , palma de majorque, marbella ) en hotel 4 étoiles je trouves que le tropicana a coter ne fait pas 4 étoiles.
Les repas sont bof beaucoup de choix pour les anglais allemand, pour les français vous avez du chocolat / croissant. Sinon c était les saucisses, les haricots, les œufs ect ect. Le soir c était copieux mais beaucoup de porc donc pas trop de choix de viande. Les chambres sont bof stricte minimum le ménage est fait le plus minime possible. Mais on va pas se mentir pour le prix payer on s attendait pas a un hotel luxueux mais decu quand on compare avec nos hôtels 4 étoiles. Sinon a torremolinos il n y a rien autour pas grand chose a faire a par Aqua lande qui est sympa. Faut être véhiculer nous avons louer une voiture c était top nous avons beaucoup rouler nous sommes aller a malaga centre, marbella, Séville. Pleins de centre commerciaux différend. Ah oui petit point négatifs aussi il n y a pas de boisson le soir sauf payante ..
Voila en tout cas nous avons passer une très bonne semaine, nous avons bien bronzer et puis le prix payer c était super!!!!
Bonne vacance pour les prochains vacanciers!

Rima

• Séjour du juin 2014

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Dès notre arrivée, Vicky nous a très bien accueillis, en nous donnant une très jolie chambre avec un balcon avec vue sur la mer (je vous conseille la chambre 407). L’hôtel est très propre et très bien situé car juste en face de la mer et donne sur un boulevard très touristique, le paseo de la carihuela qui a de nombreux restaurants et bars.
Le personnel est très aimable et serviable, spécialement ceux du restaurant, (nous étions en demi pension) un grand merci à Juanito, un des chefs qui a préparé de très bons plats et notamment de très bonnes viandes.
Merci à Eduardo, Manolo, Antonio, nous ne nous souvenons pas de tous les prénoms mais tous sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner donne également beaucoup de choix.
En conclusion, tout est excellent, la piscine, la situation géographique, le service, la propreté, etc. On espère pouvoir y retourner l'année prochaine. Claudia et Ricci.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer, chambre 407
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
camdentown75
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

hôtel face à la plage, et à taille humaine, ce qui est très agréable en comparaison des hôtels avoisinants ! Personnel très agréable et souriant. Le bar est situé lui, sur la plage et est très sympathique.
Piscine calme et agréable également.
Rien à redire également sur la propreté de ce petit hôtel. Seul petit bémol, les transats sont payants, (mais ne se louent que 4,50 euros la journée, ce qui n'est pas catastrophique !)
Bref petit endroit sympathique pour les vacanciers à la recherche de calme... je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

très charmant petit hôtel situé en bord de plage contrairement aux énormes buildings hôteliers l entourant.. chambres et infrastructures très correctes.. personnel ( réception-femme de ménage- serveur- cuisinier) très accueillants et attentifs aux résidents. piscine un peu petite mais pas très indispensable vu la proximité de la plage. buffet du petit déjeuner et du dîner bien garnis et corrects au niveaux de la variété et du choix. un grand merci a Antonio, Xavier et les autres pour leur excellent accueil.Merci.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 18 au 30 août. Nous n'avons pas tenu compte des critiques négatives et nous avons eu raison. Hôtel très bien. Proche de la mer. Peu de chambres donc pas de bousculade au dîner. Idéal pour couples avec bébé. Attention transat payant à la plage. Piscine calme. Chambre très bien avec frigo. Personnel à l'écoute. Aucun soucis pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce n'est pas la première année que nous passons quelques jours dans cet hôtel. Et s'il n'est pas "parfait", il est malgré tout bien placé (face à la plage) et le personnel y est accueillant et prévenant. Les bémols : Difficile de garer son véhicule dans l'impasse de l'hôtel. Il y a cependant un parking public à cent mètres de là, à un tarif raisonnable... Et ces quelques marches à gravir pour parvenir à la réception... Pour une personne âgée, avec valise, cela peut poser problème... Il y a bien sûr un petit ascenseur (pour handicapés) qui permet de résoudre le problème, mais la difficulté de le mettre en oeuvre rebute la plupart des clients qui hissent tant bien que mal leurs valises par cet escalier... Heureusement l'hôtel est muni de deux ascenseurs pour accéder aux chambres. Chambres confortables, certes, mais un peu "spartiates". Pour ceux qui, comme nous, ne l'utilisons que pour y dormir, c'est parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant aller déguster "los espetos" (sardines grillées) aux "chiringuitos" de la plage ou aller flâner jusqu'au ravissant port de plaisance de Benalmadena tout proche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RONCHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Vacances aussi agréables que l'année dernière dans cet hôtel.
Chambre avec vue sur mer, personnel : tout est parfait.
Lorsque vous êtes en demi-pension, vous pouvez choisir de prendre votre repas le midi ou le soir. Cette possibilité n'est pas toujours donnée dans d'autres hôtels.
Nota : un petit changement par rapport à l'année dernière, c'est que nous pouvions prendre le petit déjeûner à l'extérieur et au bord de la piscine.

Vivement l'année prochaine car pourquoi changer d'hôtel lorsqu'on est bien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Tropico Street, 6, E-29620 Torremolinos, Espagne
N°17 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tropicana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Tropicana
Hotel Tropicana Tunisie
Tropicana Torremolinos
Hotel Tropicana Tabarka
Tropicana Hotel Torremolinos
Hotel Tropicana Monastir Tunisie
Hotel Tropicana Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.