“Génial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Havre, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai adoré ce coin de torremolinos resto,bars,boutiques. Très mignon ça ma fait pensé aux petites villes du sud la France avec les animations.Et toutes sortes de magasins, vêtements,souvenirs ... vraiment a faire

Visité en juillet 2013

Vannes, France
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'AI ADORÉ, c'est tres agréable de se balader au bord de cette plage, pleine d'animations tous les jours et à toute heure. Les plages sont belles, des transats dispo partout, la nourriture est tres bonne et à prix vraiment abordable! bref il faut y aller!

Anglet, France
“La Carihuela se dégrade...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous passons depuis des années à Torremolinos et nous connaissons donc bien la Carihuela, ses boutiques et ses restaurants... Nous recommandons le "Contrera" qui prépare entre autres, d'excellentes "coquinas" (petits coquillages que certains appellent ailleurs "cébettes")... Un bémol : les commerçants d'alors sont lentement mais sûrement remplacés par d'autres... Et cela fait assurément perdre à la Carihuela sa spécificité d'antan et c'est dommage...

Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
“Animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle promenade le soir, paysage superbe. Très animé avec restaurants, bars, boutiques etc.
A ne pas manquer!

Lille, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Propreté et soleil garantie. les gens sont sympas et agréables, Plein de boutiques de tout genre, les rues et ruelles sont en majorité en marbre.

Les voyageurs ayant consulté La Carihuela ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Carihuela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carihuela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.