“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 73 hôtels à Torremolinos
Dunkerque, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Nous venons de passer 10jours a l hôtel amaragua et c est un excellent hôtel très bien situe au bout de torremolinos et a quelques centaines de metres de benalmadena. L hôtel est très propre, très accueillant, on mange très bien les buffets sont varies et surtout quand on va se coucher on dort, ce qui n est pas le cas de tous les hôtels en espagne ou en Andalousie. La vie nocturne est tres présente donc difficile de trouver un hôtel proche des restaurnats et des bars en étant au calme et bien l amaragua a cette capacité. De plus vous découvriez l Andalousie avec quelques excursions marbella, grenada, mijas (sublime), si vous avez l'occasion de louer une voiture Séville et ronda sont également a voir. En conclusion des vacances superbes excellent séjour.

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous revenons de vacances passées à l'hôtel AMARAGUA en juillet 2010, vacances pour lesquelles nous avons payé un montant total de 2.444,81 EUR pour deux personnes, en demi pension et ce pour 8 jours.
Lorsque nous avons réservé notre voyage pour l'Andalousie, nous avons mentionné le désir d'avoir une chambre AU CALME AVEC VUE SUR LA MER. Nous avons payé le supplément pour avoir UNE SUITE en nous disant que ce serait certainement le top. A notre arrivée à l'AMARAGUA, nous visitons notre chambre et constatons que le pommeau de la baignoire permettant de se rincer est manquant. En plus, les jets de la douche (car la chambre qui est une suite possède une baignoire ainsi qu'une douche) sont bouchés par le calcaire et ne laissent donc passer qu'un filet d'eau rendant cette douche inutilisable. Nous signalons ces faits à la réception qui nous envoie un technicien qui vient placer un pommeau de douche et qui essaye, tant bien que mal, de déboucher les jets de la douche annexe. Le lendemain, en fin de journée, nous rentrons dans la chambre et lorsque je veux utiliser la baignoire, je constate que ce fameux pommeau de douche est toujours là mais que, par contre, la tigette sur laquelle il faut tirer pour transformer le jet continu en jet de douche A DISPARU ! Je fais également remarquer à mon mari qu'il y a des taches de graisse (probablement laissées par les outils du technicien) dans le fond de la baignoire ainsi que sur le petit tapis blanc qui se trouve juste devant la baignoire ! Mécontente, je descends le signaler à la réception où, malheureusement, LA SEULE DAME PARLANT LE FRANCAIS est en congé (les autres réceptionnistes ne parlent qu'espagnol ou anglais) ce qui n'est pas normal dans un hôtel international.
J'explique ce qui se passe au monsieur qui me dit "OK - OK" mais qui a l'air de ne rien avoir compris...Nous en aurons d'ailleurs la confirmation lorsque nous constaterons, bien à regret, que nous ne savons plus utiliser la douchette de la baignoire parce qu'on nous a volé la tigette et qu'on ne nous l'a pas remplacée malgré notre demande...Nous voilà donc avec une baignoire et une douche dans notre chambre mais aucune des deux ne fonctionne correctement ! A notre avis, l'homme à tout faire de l'hôtel aura eu "BESOIN" de cette pièce pour des espagnols qui étaient arrivés à l'hôtel et il l'aura prise au détriment de touristes étrangers et ce, pendant notre absence ! Avec son passe partout, il n'aura eu aucun souci pour s'introduire chez nous et nous trouvons ces agissements inadmissibles !!!! De plus, lors de notre réservation, nous avions mentionné que nous voulions une chambre située AU CALME. Quelle ne fût pas notre surprise de constater que les nuits du 15 au 18, il était IMPOSSIBLE DE DORMIR AVANT 4 HEURES DU MATIN à cause d'une féria locale qui avait lieu sur un parking communal, JUSTE SOUS NOTRE CHAMBRE !!! Bref, musique en tous genres et super bruyante, infernale, chanteurs et danseurs espagnols et animateurs parlant très fort dans leur micro et ce, jusqu'à 4 heures du matin alors que nous avions demandé pour être au calme ! Nous avons donc constaté que notre souhait n'a pas été pris en considération et nous trouvons que l'hôtel, sensé connaître les dates des fêtes locales aurait pu nous avertir de l'impossibilité de nous fournir une chambre au calme et dès lors, nous aurions eu la possibilité de choisir un autre hôtel, voire une autre destination en connaissance de cause ! Je tiens également à signaler que nous n'avons rencontré aucune autre personne parlant français dans l'hôtel. La plupart étaient espagnols, des anglais et des personnes venant des pays de l'Est. Concernant la cuisine et les buffets de l'hôtel. Le choix au niveau du buffet du soir est très limité et tout est en "mayonnnaise", en sauce et gras ce qui a valut une gastro qui a duré 4 jours à mon mari ! Quant aux desserts, à part l'éternelle glace, les fruits et une crème à la canelle, le choix n'était guère plus étendu. Pour nous qui voyageons régulièrement dans des hôtels de cette catégorie, nous avons trouvé que les buffets correspondaient davantage à un hôtel 3 étoiles. Lorsqu'il restait des aliments, ils nous étaient systématiquement resservis le lendemain sous une autre forme.... Bref, nous avons estimé avoir payé beaucoup trop cher (2444 EUR) pour un séjour de 8 jours. En ce qui concerne la piscine, elle est très propre et les jardins sont très agréables mais vous devez vous lever tôt le matin pour aller mettre votre essui sur un transat. Ils ne sont pas en nombre suffisant. Idem pour les parasols. Le soir, il y a possibilité de se promener sur la digue et la promenade y est très agréable. Il est possible d'aller à pieds jusqu'au port de Benalmadena qui est à environ 15 minutes à pieds. Je vous conseille de prendre le bus local pour aller visiter la ville et la cathédrale de MALAGA qui est de toute beauté mais pour laquelle on vous réclame 4 eur par personne à l'entrée ! Nous sommes également allés à Grenade voir l'Alhambra qui est magnifique mais je vous conseille de louer une voiture et de faire la visite par vous même car en passant par un Tour Operator, vous la visitez en 2H30 top chrono alors qu'idéalement il faudrait y passer une journée. A savoir, pour les personnes ayant des difficultés pour marcher, qu'il y a beaucoup d'escaliers à monter et que la visite est fatigante surtout avec la chaleur ! Le détroit de Gibraltar nous a un peu déçus car l'accueil à la douane tant à l'aller qu'au retour n'est pas des plus sympa.Il faut descendre du car le temps qu'il soit fouillé et des policiers passent auprès de chaque voyageur pour lui demander à voir sa carte d'identité.Si vous désirez louer une voiture, je vous conseille d'aller dans la rue commercante principale, à 150 m de l'hôtel. On y loue des autos apd 30 eur par jour...En ce qui concerne les températures, nous avons eu des températures variant entre 38 et 44 degrés ! Il fait TRES chaud même si certains jours, il y a une petite brise très légère. La plage est magnifique et bien entretenue et la région de l'Andalousie est une région magnifique mais si vous désirez la visiter, faites le hors saison pour éviter les chaleurs torrides....Pour terminer, je dirais que l'hôtel AMARAGUA est un hôtel qui convient à des personnes d'un certain âge, à des couples calmes et non à des familles avec des enfants ou des adolescents car rien n'est prévu pour eux. Le style de l'hôtel est un style typiquement espagnol avec des espaces (salons dans le hall d'entrée par exemple) qui sont assez sombres. La réception est constituée de plusieurs salons tous différents les uns des autres et de certaines antiquités. On y trouve même un confessional !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Belle chambre spacieuse et confortable avec vue mer et balcon.
Belle piscine avec transats.
Hôtel de grosse capacité, mal insonorisé.
Point négatif : buffet peu varié et pas au niveau d'un étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

hotel à l'ambience feutrée, cependant, pour le panorama, il préférable de disposer d'une chambre face à la mer. A partir de de Juin, si l'en veut disposer d'une place au bord de la piscine, prière de se presser avant les papys et les mamies qui se seront levés bien avant vous pour disposer leur serviette sur les transats. Pas de boisson comprise dans la formule demi-pension.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bel hôtel, l’hôtel est très bien situé à 100 mètres du quartier de la Carihuela , et a 10 minutes de Benalmadena et de son port de plaisance.
L’arrière de l’hôtel donne directement sur la promenade et la plage.
La réception, le lobby, le bar, ….toutes les parties communes sont toutes assez raffinés et agréable. Le spa est un plus et gratuit pour les clients de l’hôtel.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servi dans la grande salle ou plusieurs tables ont vue sur mer.
Nous avons trouvé la nourriture très bonne avec tous les jours plusieurs changements dans le buffet, et les serveurs aimable et serviable. (nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de mars , pas sur qu’il en soit également ainsi pendant l’été).
La chambre était spacieuse avec une salle de bains assez récente.
Le bar de l’hôtel est à recommander avec un bon service et des prix très bas pour un hôtel de ce type.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Il s'agit d'un hôtel agréable, pratique niveau emplacement en étant situé sur la promenade entre Torremolinos et Benalmadena.
Chambres propres bien entretenues, jolie salle de bain.
Le petit déjeuner est varié, au menu notamment des jus pressés et frais.
Le personnel est tout le temps attentionné. Des lumières trop fortes dans la salle à manger rendent par moments la pièce impersonnelle et pas agréable.
Le personnel à la réception ainsi qu'au bar est très sympa et efficace.
Le spa est charmant. Il y a une piscine intérieure et un hammam dans les vestiaires. Malgré tout, on ne se sent pas très à l'aise par moments dans le sauna, comme seulement les Allemands préfèrent être dans le plus simple appareil (peut-être qu'il y avait trop d'Anglais par moments!).
Super salle de sports.
D'une manière générale il s'agit d'un bon hôtel et ça vaut la peine d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
midlothian
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je voudrais juste dire quelques mots au sujet de l'hôtel et de son personnel. Avec ma femme (nous avons une bonne cinquantaine d'années) nous avons trouvé l'hôtel fantastique. Personnel vraiment très serviable à la fois au restaurant et au bar de la piscine, ils sont venus satisfaire tous nos désirs de la façon la plus gentille et la plus efficace qui soit. Cela venait compléter le reste de l'hôtel que nous recommanderions à toutes les personnes qui veulent être chouchoutées pendant leurs vacances. Nous sommes déjà en train de réserver à nouveau pour l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Amaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amaragua

Adresse : C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torremolinos
N°18 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amaragua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaragua Torremolinos Espagne
Torremolinos Hotel Amaragua
Amaragua Hotel Torremolinos
Amaragua Torremolinos Espagne
Hotel Amaragua Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.