“Hotel de qualité” 4 5 étoiles

Chamalieres, France
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé.
Chambre vue mer magnifique. Grande surface.
Confort et entretien parfait.
Personnel parfait. Tres bon accueil.
Repas midi tres bien.
Terrasse bien placée.
Buffet soir moyen, salle restaurant bruyante.
Proximite du centre a pied.
Pas de surprise.
Spectacle de qualité.
Piscine interieur a peut etre renove.
Nous recommandons à toutes les personnes qui veulent être chouchoutées pendant leurs vacances cet hotel.
Sejour en janvier 2012 tres agreable.

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel Amaragua est un superbe hôtel nous avons été très bien acceuilli malgré le mariage qui s'y déroulais a notre arrivée . Les chambres sont spacieuse et très propre très belle vue mer .
L'hotel en lui meme est très beau très raffiné situé en bord de mer sur la promenade les possibilité de promenade sont multiples . Au restaurant la nourriture est bonne et variée et le personnel se soucis de votre bien être . Au bar de treés bon cocktails y sont servis . Les piscines sont très propres et agréables .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous y avons séjourné 2 nuits (juillet 2012). Ils avaient assuré que nous pouvions être 4 dans la cjhambre (2 enfants) et à l'arrivée, c'était impossible! Chambre dans un coin perdu de l'hôtel d'une propreté douteuse et désuète. Pas de serviettes de plage entre 12h et 17h... Repas très ordianaire avec mouches dans les corbeilles à pain. Céramique de piscine en mille morceaux. Plage déserte et avec des bouées pour bateaux à moteur. Mauvais quartier.

Nous avons séjourné au Don Pablo à qqs kms de là: tellement mieux situé et meilleur service.

Bref, à éviter à tout prix1

PS Photos trompeuses sur leur site internet de ce qu'est la chambre standard...

Astuce pour la chambre : A EVITER!!! tout simplement!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lac Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous sommes déjas aller à plusieurs reprises à Torremolinos et j'ai vue cette Hôtel sur la promenade de la mer.J'ai trouvé qu'il est vraimente bien placée et après avoir lu les critiqués,qui sont pour la plus parte positifé,nous avons loué pour une sémaine.En réntrante dans le mal,j'ai toute suité sentie une agreablés odeur de propréte,parfum de fleur.Le personnel de réception très acceillante et les renseignéments professionelle..Dans cette Hôtel la propréte est au 1er plan,même tard le soir,la femme de mènage faite briller le marbre dans l'entrée..Par contre il ne faus pas êtres très exigante pour la nourriture,c'est correct,sans plus.Le personnel serviablé et compétant.Le point négatif: il manqué des femmes de chambres,souvent nôtre chambre n'étais pas encore faite à 14 ou 15heures,mon seule regret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très bien situé, cet hôtel est directement sur la plage. Accès à la plage via clôture barrée, donc sécuritaire. Vue latérale sur la mer mais chambre très propre et personnel A1! Grande salle à dîner avec un choix varié à chaque soir; le personnel garde même notre bouteille de vin si nous ne l'avions pas finie pour le lendemain soir avec toujours le sourire et la disponibilité.
Cet hôtel donne sur une allée piétonnière en marbre qui fait quelques kilomètres le long de la plage. L'emplacement est idéal car les hôtels plus loin sont séparées de la plage par la rue, donc il est facile de marcher quelques heures sur la promenade, même le soir, car c'est sécuritaire et plus tranquille à cet hôtel. Plusieurs personnes âgées et à mobilité réduite se plaisent à pouvoir déambuler sur le marbre face à l'eau! Plusieurs restaurants et boutiques à volonté!!! près de l'hôtel. Belle plage et restos à profusion tout le long de la promenade. Dépanneur à côté de l'hôtel et port à quelques minutes de marche. Avons visité cet endroit au mois d'avril, donc un peu trop froid pour se baigner mais très belle température. Pour un voyage de repos avec marche, bonne bouffe, visites et photos!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bel hôtel avec sols en marbre, accueillant, calme et très propre. Chambres avec vue latérale sur la mer. La vue du 7ème étage est superbe. La vue du 5ème étage est sympa aussi mais on a une vue un peu plus limitée. Hôtel situé en bordure de plage et très proche des boutiques et restaurants. Les buffets sont variés et très copieux. Le personnel est aux petits soins, toujours présent pour vous aider et vous faire plaisir. Piscine, jacuzzi, salle de gym, sauna, tout est à votre disposition.
Soirées au bar très agréables avec un pianiste, soirée Flamenco.
Torremolinos est très bien desservi par le bus et le train (comme le métro français).
Si vous pouvez louer une voiture, il ne faut pas manquer Ronda et Grenade.
Le climat est très doux, un minimum de 20°. Ciel bleu, aucun nuage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Port Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Voila un très bel hôtel calme, chambres avec vue lattérale sue la mer, très bien situé en bordure de plage et à 150 m des boutiques et des petits restaurants de la Carihuela et à 800 m du port de plaisance de Benalmadena. Tous les sols sont en marbre. Il est aménagé pour les personnes handicapées (Rampes d'accès extérieur et de circulation dans l'hôtel, escalator et plateau mobil d'accès au restaurant, boutons pour mal voyants dans les ascenseurs); Ma chambre (la 627) était simple mais fonctionnelle (Prises de courant accessibles pour les chargeurs de batteries du camescope et du téléphone portable), la salle d'eau très correcte. Le hall et ses salons sont un véritable musée, vases et meubles d'Asie, un confessionnal près du restaurant, ainsi que près du bar, un coche qui m'a rappelé Defunès et Montant dans "La folie des grandeurs". On y trouve aussi vers le salon San Miguel une magnifique cascade murale avec un Manquenpisse (Que mes amis Belges me pardonnent l'othographe) non en service qui essaye d'uriner sur des canards.
Pour le personnel, si vous savez dire bonjour, merci et au revoir, même en français (Ce qui est un minimun de politesse, car ses gents chez qui nous allons sont comme nous, ils travaillent pour donner à manger à leur famille), à l'acceuil les réceptionnistes font un gros effort pour parler le français (Nous n'étions que deux à cette période). Le service de chambre est parfait ce pendant il savoir que les chambres libérées du matin sont prioritaires et ne vous étonnez pas si la votre n'est faite certains jours que l'après-midi. Quant au restaurant, les serveurs sont très courtois et professionnels. Pour la nourriture, les petits déjeuners sont copieux et même avec des croissants chauds. Les repas du soir sont abondants, mais, si l'on ne veux pas les trouver répétitifs comme certains l'on écrit, il suffit de faire un tour du buffet et voir du côté du grill. En deux semaine, j'ai réussi à ne jamais manger le même plat. Le soir au bar, un piano-bar vient agrémenter les soirées et le jeudi, une soirée flamenco venait nous distraire.
Maintenant, passons aux points négatifs. Des patins de feutre seraient les bien venus sous les pieds des chaises dans les chambres (Bruits de déplacement la nuit). Les téléviseurs sont vétustes et d'une marque bas de gamme à quand les écrans plats; De plus les seules chaînes francophones reçues sont France 5 monde qui diffusait des info canadiennes, des dessins animés et deux fois le même vieux film en noir et blanc (Edith Piaf avec Reggiani et Montant à leurs débuts), ainsi que France 24 international qui ne diffusait que les problèmes de la Grèce et de l'Italie en boucle. Pour une récéption satellite, on peut faire mieux et rajouter un ou deux programmes de variétés françaises. Dans les couloirs, les consignes d'évacuation en cas d'incendie sont rédigées en espagnol, anglais et allemand, sauf pour l'utiliastion des ascensseurs ou il c'est écrit en français. Pour la climatisation, un groupe individuel par chambre serait plus adapté que le groupe central qui ne répond pas au besoin de chacun en demie-saison.
C'est un hôtel auquel j'accorde volontiers ses quatres étoilesmais auquel je retie l'appellation de "Confort" à cause dela télévision et de la climatisatio.
Pour conclure, je le recommande vivment à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquilité hors saison, car la plge est peu fréquentée, les petits restaurants de la Carihuela sont ouverts (El Levente et Pasqual II parlent français) et la belle piscine de l'hôtel non surchargée. J'y reviendrai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaragua

Adresse: C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torremolinos
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amaragua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaragua Torremolinos Espagne
Amaragua Hotel Torremolinos
Torremolinos Hotel Amaragua
Amaragua Torremolinos Espagne
Hotel Amaragua Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.