“Bien place mais un peu vieillot” 3 5 étoiles

Hotel Amaragua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amaragua
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°32 sur 74 hôtels à Torremolinos
“Bien place mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien place en front de mer, chambres mal insonorisées extérieur et intérieur (bruits de la route, chutes d'eau...) mobilier qui date, beaucoup de rangements
Sdb complete. Télé d'un autre âge
Personnel agréable et attentif. Très propre, Pdj copieux Buffets abondants et variés mais cuisine moyenne
Bars piscines Spa ok
Décor qui date

• Séjour du janvier 2014

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe hôtel, chambre propres, petit dej nickel beaucoup de choix !
Très bien placé en face de la mer, le seul hic c'est que la ville n'est pas très animée on fini par faire le tour très rapidement et au sein de l'hôtel la moyenne d'âge est de 60ans.
Très bien pour se reposer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonne situation, très agréable. Buffets variés. Effectivement le matin on souhaiterait du vrai jus d'orange. Très propre. Le spa est splendide. Seul le wifi dans les chambres est à améliorer. Nous y retournerons certainement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel plutôt bien en générale. Moyenne d'âge (novembre) environ 60 ans!! Il y a la queue à 18 h 30 pour le repas!
Bien équipé pour handicapé Escalator, rampes, passage pour fauteuils, monte charge, ascenseur etc.
Nous avons eu une chambre standard 2 eme étage vue latérale mer.
Bien placé avec accès direct sur la carihuela (axe piéton en face de la mer) et la plage parking couvert gardé payant 18€/ jour il y a juste à côté de l'hôtel un parking front de mer à 1€ ou 2€.
Reception tout en marbre et très propre. Petite fontaine et vieilles voitures en guise de décoration. Elle donne sur un large espace de canapé avec le bar et une vue mer. Les réceptionniste parlent le français.wifi gratuit dans tout l'hôtel mais capte mieux en bas à côté de la réception
3 ascenseurs en marche. Donc pas de pb pour les hauts étages.
Salle de bain avec baignoire douche wc bidet et lavabo. Propre et fonctionnel.
Literie assez dure et oreillers " deux places" assez délicat pour bien dormir!!, Tv avec TV5 monde et France 24 + chaînes étrangères. Simple vitrage extérieur pas de volets juste des rideaux.
Balcon avec table et chaises, mini bar frigo et coffre. Grande penderie!!
Spa avec eau tiède. La piscine intérieur en accès libre très bien (presque personne) sauna et hamam dans les vestiaires (non mixte)
Massage 25 min 35€ 50 min 55€ couple 25 min75€ Couple 50 min 120€ je conseille

Nous avions eu peur vu les commentaires à propos de la nourriture, c'est pourtant plutôt pas mal. Repas variés tout les soirs. Buffet de viandes avec choix, une sorte de pâtes chaque jour, légume plutôt pareil tous les jours. Petit déjeuner très copieux britannique et classique. Effectivement les jus de fruits son dégueulasses! Dommage pour le pays de l'orange! Mais les fruits sont très bon.

Pour les repas du midi et apm il y a un snack à l'extérieur à côté de la piscine (qui est belle surtout le soir. ) A cette période elle est peu fréquenté car gelée.

J'espère vous avoir été utile!

Astuce pour la chambre : Éviter le 2 eme étage au dessus du restaurant.. Odeur de cuisine et bruit de chaise à partir de 18h...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel Amaragua.
L'emplacement est super, on ne peut mieux faire. A 2 pas de la Carihuela et près du Port de Menalmadena. La mer est juste en face, c'est vraiment bien avec des enfants.
L'hôtel en lui même est beau, la piscine magnifique (surtout le soir); l'eau est propre, seul point négatif lorsqu'on s'installe dans l'herbe, ça fait vite un genre de boue aux pieds assez désagréable...
Les chambres sont spacieuses et propre. La literie, un peu trop dure à mon goût. Nous avions des chambres côté rue, le w-e, c'était assez bruyant ( simple vitrage). La tv, dans notre chambre n'était pas toute neuve... et seule chaîne en français était tv5 monde ...
Seul gros point négatif, surtout pour un hôtel 4 étoiles est la nourriture.
Petit-déjeuner correcte sauf le jus d'oranges infecte, en poudre et acide(nous sommes pourtant au pays de l'orange), les omelettes, ça dépendait des cuistos !
Le soir, c'était vraiment pas terrible, je ne suis pourtant pas très difficile mais je trouve que pour un hôtel 4 étoiles, c'est un peu limité, la qualité des produits n'est pas là et toujours la même chose. Les petits pains du soir étaient tout blanc, pas cuit du tout, les frites pas cuites, la présentation n'y était pas non plus. Le buffet de desserts était très très restreint !
Nous avons été satisfait de l'hôtel en général mais franchement déçus de la cuisine surtout rapport qualité-prix.
Voilà notre expérience, sinon l'endroit est vraiment très bien avec des enfants et pour les personnes qui apprécient la marche, la mer et le climat exceptionnel pour le mois de septembre!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mer 5 ieme étage (vue exceptionnelle) et surtout plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PONTOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

hotel bien placé , sejour fin mai 2013 ,
bon accueil, le francais n'est pas un obstacle parlé a la reception, comprisd par le personnel.
chambre spacieuse vue frontale mer , decoration de type "andalou" meubles foncé , un peu vieillot. propre .
tres bon spa en libre accés ( piscine chauffée sauna ) . soin et massage corrrect
repas correct,bon , relativement variés , salle un peu bruyante si complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Château-Renault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil bon mais parle pas ou peu le français. Chambre spacieuse et propre.
Nous étions en 1/2 pension les repas du soir pas varies toujours les mêmes, nous avons fini par prendre les repas du soir à l' extérieur (3 j. sur 7). Le matin c'est pareil pas varié, dommage que la personne qui fait cuire les oeufs ne fasse pas une formation!!!
Le restaurant n'est pas très bien insonorisée. Proximité à pied, très jolis et bien entretenu les extérieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Amaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amaragua

Adresse : C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torremolinos
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°16 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amaragua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaragua Torremolinos Espagne
Amaragua Hotel Torremolinos
Amaragua Torremolinos Espagne
Torremolinos Hotel Amaragua
Hotel Amaragua Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.