“Bien mais pas au niveau d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Amaragua

SENTIDO Amaragua a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Amaragua
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne (Anciennement Hotel Amaragua)   |
N° 32 sur 73 hôtels à Torremolinos
france
“Bien mais pas au niveau d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Belle chambre spacieuse et confortable avec vue mer et balcon.
Belle piscine avec transats.
Hôtel de grosse capacité, mal insonorisé.
Point négatif : buffet peu varié et pas au niveau d'un étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

hotel à l'ambience feutrée, cependant, pour le panorama, il préférable de disposer d'une chambre face à la mer. A partir de de Juin, si l'en veut disposer d'une place au bord de la piscine, prière de se presser avant les papys et les mamies qui se seront levés bien avant vous pour disposer leur serviette sur les transats. Pas de boisson comprise dans la formule demi-pension.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bel hôtel, l’hôtel est très bien situé à 100 mètres du quartier de la Carihuela , et a 10 minutes de Benalmadena et de son port de plaisance.
L’arrière de l’hôtel donne directement sur la promenade et la plage.
La réception, le lobby, le bar, ….toutes les parties communes sont toutes assez raffinés et agréable. Le spa est un plus et gratuit pour les clients de l’hôtel.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servi dans la grande salle ou plusieurs tables ont vue sur mer.
Nous avons trouvé la nourriture très bonne avec tous les jours plusieurs changements dans le buffet, et les serveurs aimable et serviable. (nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de mars , pas sur qu’il en soit également ainsi pendant l’été).
La chambre était spacieuse avec une salle de bains assez récente.
Le bar de l’hôtel est à recommander avec un bon service et des prix très bas pour un hôtel de ce type.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Il s'agit d'un hôtel agréable, pratique niveau emplacement en étant situé sur la promenade entre Torremolinos et Benalmadena.
Chambres propres bien entretenues, jolie salle de bain.
Le petit déjeuner est varié, au menu notamment des jus pressés et frais.
Le personnel est tout le temps attentionné. Des lumières trop fortes dans la salle à manger rendent par moments la pièce impersonnelle et pas agréable.
Le personnel à la réception ainsi qu'au bar est très sympa et efficace.
Le spa est charmant. Il y a une piscine intérieure et un hammam dans les vestiaires. Malgré tout, on ne se sent pas très à l'aise par moments dans le sauna, comme seulement les Allemands préfèrent être dans le plus simple appareil (peut-être qu'il y avait trop d'Anglais par moments!).
Super salle de sports.
D'une manière générale il s'agit d'un bon hôtel et ça vaut la peine d'y retourner.

midlothian
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je voudrais juste dire quelques mots au sujet de l'hôtel et de son personnel. Avec ma femme (nous avons une bonne cinquantaine d'années) nous avons trouvé l'hôtel fantastique. Personnel vraiment très serviable à la fois au restaurant et au bar de la piscine, ils sont venus satisfaire tous nos désirs de la façon la plus gentille et la plus efficace qui soit. Cela venait compléter le reste de l'hôtel que nous recommanderions à toutes les personnes qui veulent être chouchoutées pendant leurs vacances. Nous sommes déjà en train de réserver à nouveau pour l'année prochaine.

ASNIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

bienvenue au royaume des espagnols, si vous ne parlez pas espagnol vous avez du mal à être considéré. Problème récurent de connection à internet. Serveurs ayant du mal à déservir les tables au restaurant, nourriture de qualité mais peu variée. Quant au bar, certain serveur oublie systématiquement de vous rendre la monnaie, vous êtes obligé d'aller la réclamer. Autrement l'hôtel est bien situé, propre. Le SPA très agréable et les soins top. Il suffirait de presque rien pour que l'hôtel soit bien

• a aimé — proximité de la ville, boutiques
  • n'a pas aimé — les prestations du personnel
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Hôtel génial ! L'hôtel était vraiment bien ! Les chambres sont assez grandes et toutes bénéficient d'une vue sur la mer. Vous trouverez des chambres avec un balcon et une grande salle de bain, lavée correctement chaque jour. Les serviettes sont changées tous les jours tout comme les draps quand ils sont sales. Nous avions réservé en demi-pension et c'était vraiment bien ! Le petit déjeuner était délicieux, on pouvait manger du saumon et d'autres délicieuses choses pratiquement tous les jours. Le dîner était top et il y avait plein de tables. Je vous conseille de venir un peu tôt pour vous asseoir à une table tout proche des baies vitrées face à la mer. La piscine est grande et propre.
Il s'agit d'un des meilleurs hôtels dans lequel j'aie séjourné en Espagne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SENTIDO Amaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Amaragua

Adresse: C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne (Anciennement Hotel Amaragua)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torremolinos
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°16 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Amaragua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Amaragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaragua Torremolinos Espagne
Amaragua Hotel Torremolinos
Amaragua Torremolinos Espagne
Torremolinos Hotel Amaragua
SENTIDO Amaragua Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Amaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.