“Espagne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel agréable face à la mer - piscine très propre , bien tenu, - personnel super et multilingue.
spectacle chaque soir - buffet matin, midi et soir. Bonne nourriture et vin d'un prix raisonnable.
Air conditionné, chaque chambre est pourvue d'un balcon, d'une salle de bain très bien aménagée et très propre. Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Verlaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est la première fois que j'écris un avis sur ce site.
Je suis agent de voyages et je vois souvent des commentaires qui ne ressemblent à rien.
Je pense que certaines personnes ferait mieux de voyager un peu plus avant de poster des commentaires.

Donc voici mon avis concernant cet hôtel.
Situation excellente :
- face à la mer
- à 10 min à pied à peine du magnifique port de Benalmadena.
- proche des grandes villes pour visiter.
L'idéal est de louer une voiture.
A 15km de Malaga, accessible très facilement
A 1h15 de Grenade
A 1h00 de Ronda
A 2h30 de Séville.
Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel et dans les ruelles à proximité.
Magasin Carrefour, Aldi, Lidl à quelques minutes en voiture.
A toutes celle qui aime le shopping, je vous recommande le centre commercial "Plaza Mayor" entre Malaga et Torremolinos.
Il se trouve : Calle alfonso de Ponse Leon au bord de l'autoroute en direction de Malaga.
Boutiques Zara, Desigual, H&M, Nike, Esprit, ....

Hôtel :
Décoration un peu vieillote mais c'est normal, on est à Torremolinos !
Pour les hôtels Lounge, il faut aller ailleurs.

Chambre :
Très bien aménagé, l'insonorisation n'est pas excellente.
Grand placard pour ranger ses affaires.
Literie confortable
Les boissons dans le minibar sont payantes. Vous ne devez pas déposer de caution et de carte de crédit pour pouvoir l'ouvrir donc vous pouvez y mette vos boissons acheté au supermarché.
Je recommande la chambre 226, elle a une vue piscine et une vue mer.

Personnel de l'hôtel :
Ils sont tous adorables. Ils essayent de vous plaisir et vous aident sans problème en cas de besoin.
Contrairement à de nombreux avis postés, que ce soit à la réception, au restaurant ou parmi les femmes de chambre, beaucoup parlent français !

Restaurant :
La nourriture y est excellente !
Ce ne sont pas des buffets comme aux Caraïbes ou en Turquie mais il y en a pour tous les goûts ! Poisson, viande, plats végétariens, show cocking, ...
Buffets différents tous les soirs.
Jeudi, soirée espagnole donc paella, tortilla, ...

En hiver, il n'y a pas d'animation.
Il y a quelques qui vient chanter de 20 à 23 heures mais rien d'autres.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Toutefois, choisissez bien votre période.
Comme tout le monde le sait, pendant l'hiver, la Costa del Sol et la Costa Blanca sont réputées pour accueillir les clients pensionnés. Si vous y allez hors saison, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec des personnes âgées !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

La maudite chambre 617, comme si on dormait en tente... ronflement des personnes de la chambre voisine, carrelage au sol (idéal lorsque vous bouger une chaise, tout le monde en profite, comme divertissement la nuit vous comptez le nombre de fois que l'ascenseur monte et descend car signal sonore fonctionne à l'arrivée de chaque étages, pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour profiter du bruit incessant des refroidisseurs situés au pied de l'hôtel. Ne parlons pas des repas, le premier jour vous gouttez un peu de tout, le deuxième jour vous sélectionnez, le troisième vous cherchez une nouveauté mais sans succès, le quatrième soir vous allez manger en ville car vous n'en pouvez plus de manger la même chose sous différentes formes et le tout à la recette anglaise... pas recommandable pour les jeunes à moins de faire une mauvaise blague à un ami... De plus vous avez l'impression d'être dans un home

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tres bel hotel tres propre personnel aimable essaie de parler votre langue restaurant copieux sans cesse renouvele grand choix bon mais pas exeptionnel endroit ideal pour promenades pas loin du magnifique port benalmadena et ses nombreux magasins pres de la carihuela et sa magnifique digue tres bel endroit anime jour et nuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bournemouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné ici la première semaine d'août, L'hôtel était bien et les chambres propres et bien tenues, il y avait des problèmes avec les chambres en bas près de la haie mais si on passait par une agence de voyage un gros tour opérateur, alors il semblait qu'on avait les meilleures chambres la nôtre avait même une vue sur la mer, La nourriture était sans doute possible cinq étoiles, tous les goûts étant pris en charge, j'ai rarement mieux mangé et le personnel était toujours charmant et serviable, Vaut bien un séjour et très bon emplacement.
Avais laissé nos clés de maison dans le coffre-fort le dernier jour, notre chambre avait été louée, donc j'ai demandé s'ils pouvaient nous les renvoyer en Angleterre (nous étions à l'aéroport) 10 jours plus tard, elles sont arrivées Merci Nous reviendrons Bear et sa famille

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

D'abord les points négatifs : la chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés ce qui nous a valu 2 h d'attente, il n'y avait pas de porteur de valises pour nous indiquer le chemin vers celle-ci (c'était plutôt du style "voici la clé et débrouillez vous"), chambre très mal insonorisée : on entend tout ! (ouverture et fermeture du coffre-fort du voisin, cintres manipulés par ce voisin dans sa penderie, télévision, conversations, "ébats"). L'accès aux chambres ne se fait pas par une carte magnétique mais par une bonne vieille serrure à double tour extrêmement bruyante - il faut taper la porte pour bien la fermer ce qui assure un vacarme jusque 1 h du matin et à partir de 4 h du matin. La direction de l'hôtel avait décrété que la clim serait coupée de minuit à 7 h du matin ! Il a fallu négocier ferme pour avoir des nuits fraiches. Etant donné que nous étions situés au dernier étage du bâtiment principal, il était impossible de dormir fenêtre ouverte car on entendait les bruits mécaniques des climatisations situées sur les bâtiments avoisinants. Beaucoup de personnes âgées allemandes et anglaises, intolérantes aux enfants. A la piscine, tout est interdit aux enfants (jouer avec un ballon, avec un matelas pneumatique, sauter/plonger : en d'autres termes, s'amuser !).
Concernant les points positifs : gentillesse du personnel, piscine d'eau salée ce qui assure une hygiène au-dessus de la moyenne, localisation de l'hôtel idéale pour les promenades à volonté, belle chambre avec literie correcte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

hotel bien situe ,chambres tres propres,activites nuls,restauration tres nul car toujours la meme chose ,personnel peu sympatique ,cet hotel est trop cher ,pas ideal pour les francophones car ils sont en minorite,d ou buffet surtout pour les anglais,les vacanciers qui sont la sont baucoup de personnes agees et tres pretencieus

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Nautilus

Adresse: Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°3 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°4 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Riu Nautilus
Riu Nautilus Torremolinos
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Nautilus Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.