“Rectification” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°3 sur 73 hôtels à Torremolinos
Belgium
“Rectification”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je voulais rectifier la note du Nautilus!
Avidement, tout y est excellent, la situation, le personnel, la nourriture (un peu répétitive quand même) , les chambres sont bien ( parfois mal insonorisées lorsque certaines personnes ne respectent pas le sommeil des autres mais ce n'est pas un point négatif de l'hôtel ils ne choisissent pas leur client ... Ils ont fait le choix de ne plus admettre les enfants, je trouve cela décevant mais ce n'est qu'un avis personnel d'une maman qui a 2 enfants et qui avaient le sourire en entendant les éclats de rire des enfants dans la piscine ! Bref, mis à part ce changement, l'hôtel reste excellent et je le recommande à tous les couples SANS enfants ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

super hotel on y mange bien acceillant propre personnel au petit soin piscine mer commerce tout a porté de main a conseiller quinze jour en aout premier prix 2128euro en demi pension les deux super prix commander sur internet chez tui.de

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est tout simplement super! La nourriture est excellente, variée, fraîche. Le personnel est très sympa, plusieurs parlent même le français. L'hôtel est très chaleureux, la piscine n'est pas immense mais suffisante et les transats en quantité suffisante également. Les chambres sont très très propres, bien entretenues, spacieuses, rien à redire... Le seul petit point négatif est l'isolation, on entend tout ce qui se passent dans les chambres à côté et dans le couloir! La situation de l'hôtel est top, sur la promenade avec plein de petits restos sympas pour manger pas trop cher à midi, des bars, des magasins, etc. Juste à la plage, à 200m du port de Benalmadena très animé le soir, et à 2km de Torremolinos accessible facilement via la promenade. De quoi se balader pendant des heures... Il y a plein de choses à découvrir à la Costa Del Sol, nous avons été très agréablement surpris par la destination sur laquelle nous avions quelques préjugés! A conseiller très fortement!! (hôtel pour les couples, pas pour les familles...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour au Riu Nautilus.
L'hôtel en lui même est bien situé, jolie piscine, chambres ok
Seulement un gros bémol ce sont pas les buffets RIU! Tout est congelé!! Rien n'est frais...
Nous avions eu plusieurs fois la surprise d'avoir des desserts encore congelés à l'intérieur.
Les plats n'ont aucun goût! Il faut ajouter au moins du sel et du poivre...
Le service est bon mais le gros problème je répète les REPAS ne sont pas dignes d'un RIU!!!
Dommage sinon situation nickelle...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

juste de retour, je ne pense qu'à y repartir. l'hotel est situé sur le paseo de la Carihuela .on peut faire son footing le matin et près de la Marina de Bénalmadena.
les buffets sont tres fournis et variés, le personnel est très sympa.Le soir, on va se detendre au bar pour danser ou assister à un spectacle interessant. la piscine, un peu froide debut avril est très agreable. rien de negatif .meme Torremolinos nous a agreablement surpris

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel agréable face à la mer - piscine très propre , bien tenu, - personnel super et multilingue.
spectacle chaque soir - buffet matin, midi et soir. Bonne nourriture et vin d'un prix raisonnable.
Air conditionné, chaque chambre est pourvue d'un balcon, d'une salle de bain très bien aménagée et très propre. Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Verlaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est la première fois que j'écris un avis sur ce site.
Je suis agent de voyages et je vois souvent des commentaires qui ne ressemblent à rien.
Je pense que certaines personnes ferait mieux de voyager un peu plus avant de poster des commentaires.

Donc voici mon avis concernant cet hôtel.
Situation excellente :
- face à la mer
- à 10 min à pied à peine du magnifique port de Benalmadena.
- proche des grandes villes pour visiter.
L'idéal est de louer une voiture.
A 15km de Malaga, accessible très facilement
A 1h15 de Grenade
A 1h00 de Ronda
A 2h30 de Séville.
Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel et dans les ruelles à proximité.
Magasin Carrefour, Aldi, Lidl à quelques minutes en voiture.
A toutes celle qui aime le shopping, je vous recommande le centre commercial "Plaza Mayor" entre Malaga et Torremolinos.
Il se trouve : Calle alfonso de Ponse Leon au bord de l'autoroute en direction de Malaga.
Boutiques Zara, Desigual, H&M, Nike, Esprit, ....

Hôtel :
Décoration un peu vieillote mais c'est normal, on est à Torremolinos !
Pour les hôtels Lounge, il faut aller ailleurs.

Chambre :
Très bien aménagé, l'insonorisation n'est pas excellente.
Grand placard pour ranger ses affaires.
Literie confortable
Les boissons dans le minibar sont payantes. Vous ne devez pas déposer de caution et de carte de crédit pour pouvoir l'ouvrir donc vous pouvez y mette vos boissons acheté au supermarché.
Je recommande la chambre 226, elle a une vue piscine et une vue mer.

Personnel de l'hôtel :
Ils sont tous adorables. Ils essayent de vous plaisir et vous aident sans problème en cas de besoin.
Contrairement à de nombreux avis postés, que ce soit à la réception, au restaurant ou parmi les femmes de chambre, beaucoup parlent français !

Restaurant :
La nourriture y est excellente !
Ce ne sont pas des buffets comme aux Caraïbes ou en Turquie mais il y en a pour tous les goûts ! Poisson, viande, plats végétariens, show cocking, ...
Buffets différents tous les soirs.
Jeudi, soirée espagnole donc paella, tortilla, ...

En hiver, il n'y a pas d'animation.
Il y a quelques qui vient chanter de 20 à 23 heures mais rien d'autres.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Toutefois, choisissez bien votre période.
Comme tout le monde le sait, pendant l'hiver, la Costa del Sol et la Costa Blanca sont réputées pour accueillir les clients pensionnés. Si vous y allez hors saison, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec des personnes âgées !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Nautilus

Adresse : Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°3 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°3 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Nautilus Hotel Torremolinos
Riu Nautilus Torremolinos
Torremolinos Riu Nautilus
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.