“Superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°3 sur 73 hôtels à Torremolinos
Belgium
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passe un excellent sejour dans ce chouette hotel!

Alors pour ce qui est des plus:

- La chambre: Lit enorme, super propre, chouette petite terrasse vue sur mer (chambre 243) et salle de bain superbe (enorme douche italienne).bref rien a redire sur la chambre. Le petit plus, il y a moyen de connecter une clef USB sur la tv si vous voulez vous passer des films en soirees... tjs sympa surtoutqu'il n'y a que 2 chaines francophones

- L'hotel: Superbe hall d'entree, emplacement genial pres d'un port de plaisance et a 10 m de la mer avec acces directe de la piscine.

- Buffet: Pas de problemed au niveau des buffets proposes. Bc de choix pour tous les gouts! C'est clair que c'est pas un gastonomique mais bon a ce moment la, vous prenez juste le petit dej et vous allez manger ailleurs le reste du tps.

- Service: Excellent service! Employes aux petits soins pour les clients. Petit plus,la piscine interieure avec le jacuzzi.. genial en fin de journee surtout a cette periode (15-22 mars) pour profiter de l'eau.

Pour ce qui est des moins.. y en a pas bc voir aucuns....

- justement en parlant de la piscine et du jacuzzi.. ouvert seulement jusque 18h... MAIS si tu arrivela avant, tu peux y rester plus tard.

Voila, je pense que c'est un hotel que je pourrais facilement recommander a mes amis et a ma famille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, nourriture excellente (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût). Très grande présence du personnel et amabilité. Idéalement situé face à la mer, en bordure d'une grande promenade de plusieurs kilomètres, grande promenade possible en longeant la mer (tout à plat) et très accessible pour des personnes ayant des difficultés à marcher. Hôtel entièrement rénové, bon il faut aimer les couleurs gris et mauve mais bon on ne passe pas son séjour dans le hall de l'hôtel... A recommander

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre vue latérale mer pour profiter du spectacle de la mer et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes partis dans cet Hotel via un tour opérator. Tout s'est très bien passé pendant notre semaine au Riu Nautilus. Nous avons parfois eu du mal à se faire comprendre (par de personnel francophone). Les nourriture était très bonne et le restaurant est très agráble surtout si vous avez la possibilité de manger sur la terrasse. Les chambres ne sont malheureusement pas toutes avec vue sur la mer. La piscine est très petite par rapport à la taille de l'hotel et son entretien laissait à désirer.. Il faut avoir de la chance de trouver des transats pour pouvoir s'y prélasser sous le soleil. Sinon tout est à proximité. Bonne semaine dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions séjourné 5 fois dans cet hotel, idéalement situé, au hall accueillant et convivial, avec un personnel, serviable, compétant et attentif.Nous y sommes donc retourné,avec notre carte Diamond Riu dans notre poche, plein d'espoir, suite à la rénovation, pratiquement certain de notre fait. Oh que nenni, tout a changé, les couleurs violet et noir, les fauteuil droit le long des murs, le hall éclairé de violet fluo nous a fait faire un pas en arrière en entrant. Le personnel dépassé par l'abondance de touristes très agés, (adulte only) venus passer l'hiver était devenu aggressif et peu enclin à la discussion. Notre séjour fut uncalvaire, la direction y a contribué pour beaucoup car nos demandessont toujours restées sans réponse, La nourriture que nous connaissions pourtant avait totalement changé. Après une quarantaine de séjour dans les hotels de la chaine Riu, nous avons décidé de l'abandonner. Si certains sont contents tant mieux. Pour nous dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé dans hôtel car nous voulions accompagner des amis pendant leur séjour de Toussaint. Bien nous en pris : accueil agréable, chambres très propres, emplacement parfait le long de la promenade qui longe la mer juste avant le port, déjeuners plantureux, soupers buffets excellents (possibilité de réserver dans un restaurant un peu plus chic où on est servi à la carte : à ne pas manquer), ... Petit bémol : c'était sans doute la saison des mouches qui étaient omniprésentes autour de la piscine et un choix discutable de la couleur intérieure "parme" qui avait quelque chose de mortuaire ou d'ecclésiastique. La ville est un point de départ pour de belles visites (Cordoue, Grenade, Mijas, ...).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel hôtel en front de mer, calme, chambre confortable, spacieuse, très propre ( préférence pour le bâtiment central avec vue mer en étage supérieur. Personnel accueillant.
Petit bémol, occupation principalement étrangère, surtout flamande, anglaise, allemande, très très peu de français. Demi-pension uniquement, mais cela permet de déjeuner parmi les nombreux restaurants situés sur la promenade piétonne. Les buffets sont variés, de bonne qualité, sans cesse approvisionnés. Dommage que les consommations du restaurant soient payantes et excessives, comparativement au prix d'une bouteille d'eau de 50 cl facturée à 1,80 euros, la même au supermarché du coin à 15 cts d'euro. De même pour le bar où les consommations sont très chères. La sangria n'est d'ailleurs pas à recommander.
Le comble : WIFI payante, sauf 90 minutes offertes par jour mais à prendre en une seule fois, il faut le savoir car au bout de 15', si vous quittez, vous ne pouvez plus rattraper votre connexion. De même pour les minutes achetées au distributeur : 2 euros pour une heure entière sans interruption. Toutefois, c'est inadmissible de payer des connections WIFI dans les hôtels.
Accès à Torremolinos très facile avec le "TREIN", sorte de métro-tramway direct depuis la sortie de l'aéroport pour 1,90 euros par personne sachant qu'un taxi vous en coutera entre 25 et 30 euros l'aller.
Nous saurons être vigilants et attentifs aux commentaires des autres voyageurs.
Espérons que tous ces commentaires vous soient utiles.

Astuce pour la chambre : 6e ou 7e étage : 616 - 618 - 718 -
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en front de mer, avec juste une promenade piétonnière à traverser pour accéder à la plage.
Plage privée indépendante avec transats et parasols juste en face.
De nombreux restaurants et bars à proximité.
Accueil en français avec rafraichissement offert.
Chambre strictement conforme à la description.
Propreté impeccable. Literie confortable. Salle de bain spacieuse.
Le restaurant est divisé en une terrasse extérieure (réduite) et une salle climatisée. Il faut s'inscrire sur une liste pour être placé à l'extérieur. Sur un court séjour de 5 jours, 2 dîners en intérieur puis 2 dîners en extérieur. Les buffets sont variés et appétissants.
Tout le personnel est extrêmement accueillant, courtois et dévoué. De nombreux serveurs parlent français et le directeur est charmant.
Le bar est correct, avec une belle vue sur le front de mer.les tarifs des boissons raisonnables.
La piscine est très jolie, mais nous n'y avons passé que quelques minutes par jour, l'ambiance adulte only transforme l'espace piscine en une chambre insonorisée....on entendrait les mouches voler s'il y en avait....un peu déprimant ;-)
Bref, nous avons passé la majeure partie du temps à la plage où l'ambiance est plut typiquement espagnole.
Un très bon séjour. Un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Nautilus

Adresse: Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°3 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Riu Nautilus
Riu Nautilus Torremolinos
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Nautilus Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.