“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°3 sur 73 hôtels à Torremolinos
hertfordshire
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

L’hôtel Riu est plus proche de Benalmadena que de Torremolinos, comme nous avons pu le constater en prenant le train RENFE à l’aéroport pour aller à Torremolinos puis en essayant de marcher pour atteindre l’hôtel. En fin de compte, nous avons appelé un taxi, ce dont nous avions grand besoin. Je pense qu’il est possible d’y aller à pied sans bagages ou de prendre les bus qui vont de l’hôtel à Torremolinos.

Il est très propre, comme tous les hôtels Riu, et l’accueil est bon mais pas très chaleureux (pas de cocktails comme c’est la coutume dans tous les autres hôtels de la chaîne). Notre chambre était très agréable, bien qu’un peu petite et vieille, et offrait une vue latérale sur la mer qui était assez belle. Comme c’est le cas de la plupart des hôtels Riu, le buffet du soir était magnifique et le service très attentionné. Le coin piscine est un petit peu vieux mais il a l’avantage d’être sur le front de mer et près de la promenade. L’hôtel est situé entre deux petites villes charmantes : Benalmadena et Torremolinos qui ont, toutes deux, beaucoup à offrir en termes de détente et de loisirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Guildford, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2006. Dès l’instant où nous sommes arrivés, tout a été fait pour que nous nous sentions les bienvenus. Les chambres sont de bonne taille, parfaitement propres et très confortables. Le coin piscine est également très joli et situé au milieu des jardins qui conduisent sur le paseo et la plage. La cuisine du restaurant de l’hôtel était de première classe au petit déjeuner et au dîner. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Nautilus

Adresse: Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Riu Nautilus
Riu Nautilus Torremolinos
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Nautilus Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.