“Un des meilleurs hôtels à Torremolinos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Nautilus

Hotel Riu Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Nautilus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°3 sur 74 hôtels à Torremolinos
Lille, France
“Un des meilleurs hôtels à Torremolinos”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Cet hôtel est superbement situé, les chambres sont très grandes, la nourriture variée. Il y a un accès direct à la promenade maritime et à la plage. On entend pas les voitures, on ne voit pas le béton.. De plus l hôtel est à quelques mètres de Belnamadena, un joli port très vivant avec bars, restaurants, boutiques. Il est dur de faire un choix dans cette région mais là pas d hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aumetz
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hôtel '4* très moyen, show cooking très show mais très moyen, piscine chauffée, oui, mais à 21°C (c'est très très froid!!),les chambres sont très bien et la sangria excellente, le personnel très sympa mais pour moi, cela reste un 2 * ET JE SUIS SYMPA!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Leicestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nos 2 semaines de vacances en février correspondaient à notre 4e fois d'affilée au Riu Nautilus. Difficile de trouver des points négatifs à l'hôtel.

Emplacement : impossible de faire mieux. Au bout de la partie calme de Torremolinos, la piscine de l'hôtel conduit directement sur la promenade piétonne. Si vous allez à gauche, vous pouvez marcher jusqu'au front de mer et au village de pêcheurs de La Carihuela. Vous pouvez retrouver les locaux dans l'un des restaurants les plus populaires de poisson. Tournez à droite le long de la promenade et vous allez à la marina à Benalmedena. Même si c'est un peu un long périple (environ 2 kilomètres), vous pouvez également marcher jusqu'au centre de Torremolinos. La petite route devant l'hôtel est bien desservie par les bus locaux et il y a une station de taxi jusqu'à côté. Il y a un agent de voyages à côté de l'hôtel où vous pouvez réserver des excursions à la journée. C'est beaucoup moins cher que via un tour opérateur. On les a trouvés sérieux. Les bus étaient corrects. Il y a plein de bars et de cafés à côté, il y a aussi des magasins de souvenirs et il y a un Lidl pas très loin pour acheter des bouteilles d'eau pas chères, du vin... L'hôtel : les premières impressions sont bonnes, avec la réception et le salon très sympathiques. Le personnel de la réception est charmant. Même l'un d'eux se souvenait de nous ! C'est sympa aussi d'être accueilli avec un verre de vin. Les chambres : le logement se trouve dans le bâtiment initial et la nouvelle aile est reliée au bâtiment principal par un couloir fermée et bien éclairée. Nous avons préféré les chambres dans la nouvelle aile. La moitié des chambres donne sur la piscine de l'hôtel et la baie de Malaga, mais elles n'ont le soleil que le matin. Si vous préférez avoir le soleil l'après-midi, prenez une chambre qui donne sur une impasse le long de l'hôtel. Les chambres dans la nouvelle aile sont grandes et bien meublées avec 2 chaises et une table sur le balcon, un réfrigérateur/minibar, plein de rangements et de tiroirs, un ventilateur au plafond, ainsi que l'air conditionné. Les salles de bain sont spacieuses, bien éclairées et bien ventilées. Les chambres ainsi que les salles sont impeccables niveau propreté. Quand nous y étions, un responsable est venu vérifier à 2 reprises que le travail des femmes de chambre avaient été bien fait. Notre léger bémol concerne un problème avec la douche, on l'avait signalé le 1er jour de nos vacances, cela a été réparé le dernier jour. Les balcons sont assez grands et permettent de faire sécher les serviettes de plage ou la lessive des vacances.

Nourriture et boisson : pour le petit déjeuner on se place où on veut dans le restaurant principal et il y a deux créneaux horaires qui sont proposés, pour le dîner c'est à place fixe. Si vous n'aimez pas l'heure qu'on vous a donnée pour le dîner ou bien l'emplacement de votre table, le personnel sera ravi de tout faire pour trouver une solution. Ça n'est jamais un problème. Toute la nourriture est dans le style buffet, même si ce n'est pas exceptionnel, la qualité est au rendez-vous et il y a énormément de choix. Vous n'aurez jamais faim ! Le personnel du restaurant se soucie de la nourriture, ils vérifient et réapprovisionnent régulièrement. Il y a une piscine avec un bar où l'on peut grignoter. Cette année, nous l'avons utilisé pour prendre nos déjeuners. Nous avons trouvé que la nourriture qu'ils servaient était aussi bon marché que dans les petits cafés le long du front de mer mais c'était mieux et le cadre était plus joli. L'ensemble du personnel dans le restaurant et au snack était très efficace et sympathique. Leurs sourires étaient authentiques !

Bar et divertissement : le bar est au même niveau que la réception. Il y a un balcon qui donne sur la mer. A l'intérieur, c'est joliment décoré et on se sent bien. Le personnel au bar est très agréable et les boissons ne sont pas très chères. On vous sert toujours avec le sourire. C'est un endroit agréable où l'on peut aller après le dîner l'hiver, quand il fait nuit il fait souvent frais dehors. Seul bémol : les divertissements sont toujours un peu les mêmes et c'est pas terrible. Mais on nous a dit qu'une nouvelle société allait prendre la relève courant 2008 et cela sera une grande amélioration.

Chaque fois que nous y allons, nous avons rencontré des gens qui y sont allés également plusieurs fois. C'est un endroit qui mérite vraiment d'y retourner. Maintenant que nous l'avons trouvé, nous n'avons plus envie de chercher sur la planète la destination idéale pour passer ses vacances d'hiver. C'est clair, la Costa del Sol ne garantit pas forcément autant de soleil l'hiver que dans d'autres destinations mais ça n'est qu'à 2 heures et demie de vol du Royaume-Uni. Et avec le standard du logement, le niveau de service, la qualité des repas, l'excellent rapport qualité/prix l'hiver et d'une manière générale la sensation de confort, c'est quasiment imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LONGWY
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

hôtel assez confortable face à la mer, chambres mal insonorisées séjour de fin d'année très désagréable , ne parle pas français ou très peu, repas pas variés, boissons assez chères, nouvel an extrégrable obligation de manger le réveillon et jour de l'an à 18h, pas d'animation en soirée ou journée, beaucoup d'anglais et allemands du 3ie âge, pas fait pour les jeunes, impossible d'avoir une attestation pour me faire rembourser une partie, attente de 5h dans le hall avec les bagages.
Conclusion: éviter cet hôtel pour les fêtes de fin d'année.

Séjour du décembre 2007
hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

L’hôtel Riu est plus proche de Benalmadena que de Torremolinos, comme nous avons pu le constater en prenant le train RENFE à l’aéroport pour aller à Torremolinos puis en essayant de marcher pour atteindre l’hôtel. En fin de compte, nous avons appelé un taxi, ce dont nous avions grand besoin. Je pense qu’il est possible d’y aller à pied sans bagages ou de prendre les bus qui vont de l’hôtel à Torremolinos.

Il est très propre, comme tous les hôtels Riu, et l’accueil est bon mais pas très chaleureux (pas de cocktails comme c’est la coutume dans tous les autres hôtels de la chaîne). Notre chambre était très agréable, bien qu’un peu petite et vieille, et offrait une vue latérale sur la mer qui était assez belle. Comme c’est le cas de la plupart des hôtels Riu, le buffet du soir était magnifique et le service très attentionné. Le coin piscine est un petit peu vieux mais il a l’avantage d’être sur le front de mer et près de la promenade. L’hôtel est situé entre deux petites villes charmantes : Benalmadena et Torremolinos qui ont, toutes deux, beaucoup à offrir en termes de détente et de loisirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guildford, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2006. Dès l’instant où nous sommes arrivés, tout a été fait pour que nous nous sentions les bienvenus. Les chambres sont de bonne taille, parfaitement propres et très confortables. Le coin piscine est également très joli et situé au milieu des jardins qui conduisent sur le paseo et la plage. La cuisine du restaurant de l’hôtel était de première classe au petit déjeuner et au dîner. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Nautilus

Adresse : Avenida Salvador Allende 39 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Torremolinos
N°1 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°1 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°10 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Nautilus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Riu Nautilus
Hotel Riu Nautilus Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Nautilus Hotel Torremolinos
Riu Nautilus Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.