“Excellent emplacement MAIS...” 3 5 étoiles

N° 35 sur 73 hôtels à Torremolinos
Casablanca
“Excellent emplacement MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Propreté des chambres : Le ménage n'est pas fait à fond : saletés apparentes après le passage des femmes de chambre.

Bruit : Les chambres sont très mal insonorisées. Le matin, vous êtes reveillés par le ménage des chambres environnantes. Les spectacles quotidiens et ennuyants prennent fin à 1h du matin, impossible de dormir avant si votre chambre donne sur la terrasse du spectacle.

Activités : limitées et ennuyantes. C'est clairement un club dédié aux couples d'âge mur sans enfants de bas âge, ou alors à des jeunes au budget limité et désirant bénéficier quand même d'une excellente situation géographique.

Somme toutes, le rapport qualité prix et l'emplacement géographique reste intéressant. Je recommanderai donc cet établissement aux personnes averties.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel très bien situé et prés de San miquel,Tres bon rapport qualité prix.personnelles très, amical et surtout parlant français,Il ne faut pas oublier Claudette la représentante qui est prêt a nous aider pour a peut près tout.La plage est très bien ,mais en octobre l,eau est froide a la mer et a la piscine. il y a plein d'animation .la majorité des gens on plus de soixante ans. Pres des restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

De supers appartements à 2 pas de la mer, c'est l'idéal pour un week-end entre amis pour faire la féte!

• Séjour du septembre 2010
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Emplacement excellent à un prix raisonnable (hors saison), le studio est d'une taille raisonnable pour un séjour d'une ou deux semaines à deux.

La décoration intérieur est faite pour insiter à regarder à l'exterieur (je suis de bonne humeur) et la vue extérieur est superbe à condition de tourner la tête du bon côté.

La serpillère est passée régulièrement, les lits faits, la salle de bain néttoyée. Mais la vaisselle est à la charge des occupants... prévoyez une éponge dans votre valise elle ne sera pas fournie, et le liquide vaisselle non plus ; pas plus que le savon ni le shampoing si vous prévoyez de vous laver...

Les refus de services, tels que la navette retour vers l'aéroport (à l'aller, nous n'avions pas encore payé donc on est venu nous chercher...) est assuré avec sourire, attention et courtoisie, et il faut donc noter le grand professionalisme du personnel... Et prévoir un plan B pour retourner à l'aéroport...

Torremolinos est une destination tranquile et familiale hors saison, on y trouve de bons produits à bon marché si on se donne la peine de chercher et que l'on fait attention à la qualité des produits avant de les acheter. Pour la culture et le tourisme, il faudra prévoir des déplacements mais ça se fait et la ville est bien desservie en transports en communs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel bien situé et assez confortable. Avons eu un probleme avec la navette. On n'est jamais venu nous chercher à l'aéroport. Lorsque nous avons donné la confirmation de la commande (4 jours à l'avance), on a refusé de nous payer le taxi que nous avons dû débourser. Il ne faut pas se fier sur la commande de navette à l'arrivée. Par contre, au retour, nous n'avons pas eu de problème, surtout que j'ai insisté après le cafouillage de l'arrivée. Hôtel assez bruyant - apporter des boucons pour les oreilles car difficile pour dormir. Certaines personnes du personnel sont excellentes et à recommander, d'autres absolument désagréables et pas serviables du tout.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel bien situé devant la plage qui malgrés sa taille ( 650 appartements ) est bien géré et donc on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres.... les 3 ascenseurs desservants le bâtiment fonctionnaient parfaitement sans aucune attente pour monter à notre chambre du 9ème et dernier étage.
Nous avions une chambre rénovée simple mais de bonne taille et fonctionnelle....avec une agréable vue mer et un vis-à-vis supportable.
Le wifi ne fonctionnait pas bien sur les étages supérieurs mais ok à la réception.
Le gros hic était la clim qui ne pouvait fonctionner qu'avec notre présence dans la chambre et qui était de toute façon trop faible en fonction des températures élevées pour cette pèriode.
Bon rapport qualité-prix !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel avec piscine donnant sur la plage. C'est vraiment le type d'hotel betonné avec 9 etages, et les chambres un peu vetustes. Mais si on y va pour la détente et la mer je le recommande : tres bien situé, proche de la ville et de la mer (la rue à traverser). Le personnel est tres sympatique et à l'ecoute. la chambre dispose d'un coin cuisine et d'un frigo, tres pratique. Question animation, c'est un peu vieillot voir troisieme age. l'hotel met a disposition des navettes gratuites jusqu'a l'aeroport, ne pas hesiter à demander. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bajondillo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bajondillo Apartments

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bajondillo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bajondillo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Bajondillo
Torremolinos Apartments
Apartamentos Torremolinos
Bajondillo Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Bajondillo Apartments Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bajondillo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.