“Bon compromis” 3 5 étoiles

Vevey, Suisse
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parti en couple pour 3 semaines, en Juillet / Août – 2013

En excluent quelques petits inconvénients inattendues, le compromis prix, prestation, est correct vue l’emplacement e le période.

Les plus : L’emplacement, juste en face de la plage (traverser la rue) la vue depuis le balcon de la chambre, la proximité du centre (prendre l’ascenseur, a 0.50 d’euro par personne) ceci à 5 minutes de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses avec un bon balcon pour prendre votre petit déjeuner tranquille.
Très belle piscine e bien entretenu, joli bar e sale à manger. Le soir ambiance agréable, pour presque tout âges, vu la variété des spectacles, musique, dance, chanson, comique etc, pas trop pour les 20,25 ans, cet sur .

Les moins :
Le personnel de la réception peut faire meilleur… Le nettoyage des chambres, fait un peut a la vas vite...le mobilier trop usée... (Rayures, cabossée)
Trouvé la vaisselle sale a notre arrivé.
Petit déjeuner moyen pour le prix, plus le fait de devoir payer les chaises longues à la piscine, a 10 euros la journée, ça fait un peut trop.

Astuce pour la chambre : Coté intérieur (piscine) tous les soirs spectacle jusque a 01h du soir, voir plus. Plutôt bruyante...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Appart-hotel très bien situé et face à la mer à torremolinos. Juste le boulevard qui le sépare de la plage. Plein de resto et boutiques à proximité. Un parking disponible également et enfin un très bon rapport qualité/prix. On a un pris un studio entre le 10 et le 16 Aout. J'ai rsurtout été agréablement surpris par le service en place. En effet, pour raison personnelle, on a du écourter notre séjour de 2 nuits, et l'administration de l’hôtel nous a remboursé nos 2 nuits en l'espace de 10 minutes dans aucune retenue. Je reviendrai sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai pris deux appart du 10 au 18 aout, pour deux familles avec enfants,
Points forts:
Belle plage
Proximite de nombreux restaurants, belle vu sur mer
Points faible:
Pour les deux apparts j avais reservè en octobre soit dix mois avant, en insistant sur la vue sur mer pour les deux apparts! A l arrivèe un seul avait vu sur mer, le receptionniste m a repondu que tout etait pris, donc n ont pas tenu compte de ma demande.
Le parking toujours complet, nous n avons pas eu de place et avons du aller en parking privè a plus de 20 mn de l hotel, soit 40 mn de marche par jour minimum!
Pas de micro ondes ou de four, ey tres peu d ustensils!
Pas de club enfants comme precisè sur l annonce,
Les animations le soir très variès , mais plus pour des seniors, et adultes que pour des ados ou enfants.
Le prix beaucoup trop chere pour le rendu.

Astuce pour la chambre : Vu sur met,et eviter le cote ou il y a le parc d attraction qui est a 100 m! Bruit jusque 1 h du mat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit est un peu impersonnel, les chambres moyennes mais le personnel sympathique (et multilangues) et l'acces a la plage direct.
Plutot bruyant. Navette aeroport gratuite et proximité de la station de train (attention a ne pas rater l'ascenceur pour acceder au bord de mer : station en escalier).
La plage est tres grande mais chargee. La station en elle meme est tres tres "touristique".
Nous recommandons pour un court sejour orienté plage (ne pas hesiter a louer des transat : 4,5€ la journee).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Girardville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l'hotel est proche de tout, epicerie,magasin,plage et en plus a une majorité de client quebecois,le seul hic qui nous a déplu est que la femme de menage venais toute les jour et nous devon lui donner 1 euro chaque jour meme quand la chambre etais tres propre...si tu as le malheure d'êtredans ta chambre lorsquelle vien tu doit partir...mais sinon tres belle propreté , et les employer sont tres professionelle par contre si vous aller dans se coi n attendez vous a faire des heures d'autobus pour aller voir des monument et autre chose que des plage et des villages blanc. par contre trres proche du port pour aller au maroc ! le mois d'avril est tres bien pour la temperature en été il fais trop chaud pour parcourir les rue a mon avis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ces appartements sont très bien situés sur "el paseo maritimo" à deux pas des boutiques et des commodités (supermarchés, bus, ...) et proche de l'aéroport (10 minutes en voiture).
Très bon accueil à l'arrivée (tardive, 23h30).
Cet établissement possède tous les services annexes (coiffeurs, service médical, restauration brasserie et cafétéria, animation).
Les appartements sont propres et fonctionnels avec une décoration qui vieillie. Ils ont tous la vue sur la mer. Les appartements situés en hauteur ont un balcon équipé (table, chaises)
Les salles de bain sont récentes et la literie est neuve.
Les petits déjeuners sont copieux, le service est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 15 au 30 avril 2013, nous avions un studio au 6e étage, très bien situé, face à la plage, hotel désuet mais très propre, personnel très efficace et parle le français, ménage fait à tous les jours, sauf le dimanche, serviettes changées à tous les jours, animation le soir, beaucoup de personnes âgées, 2 restaurants, dont un qui offre déjeuner et lunch, assez bien, et un autre plus chic, beaucoup de restos et boutiques près de l'hotel, chaises autour de la piscine payant à partir du 1er mai, plage publique, on peut louer chaises longues à la plage pour 4.50 euros par jour, par personne, très confortable avec parasol, parfait pour les personnes qui aiment marcher, larges trottoirs tout le long de la mer,sur longue distance, avec endroits pour se reposer, épicerie pas loin avec des prix abordables, le vin vraiment pas cher, beaucoup d'excursions à faire, mon coup de coeur est pour la ville de Ronda, vraiment à voir ! mais la sonorisation des appartements est nulle..., on entend tout tout tout, il faut souhaiter avoir des voisins tranquilles ! nous avions une chambre de bain rénovée, mais ce n'est pas le cas pour tous ! beau voyage ! j'espère y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bajondillo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bajondillo Apartments

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bajondillo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bajondillo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Bajondillo
Torremolinos Apartments
Apartamentos Torremolinos
Bajondillo Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Bajondillo Apartments Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bajondillo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.