“Commentaires du Bajondillo” 4 5 étoiles

N° 35 sur 73 hôtels à Torremolinos
sherbrooke
“Commentaires du Bajondillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je reviens d'un 3 sem. au Bajondillo pour la 2 ième fois a cet hôtel j'avais un appartement que j'ai réservé avec des frais de plus mais ça en valait la peine j,adore la formule sans les repas car les clients du groupe ont acheté beaucoup d'excursions alors avoir eu avec les repas n'aurais pas été une bonne idée
Je voyageais avec Visitours sur place un service hors pair avec Claudette et que dire de notre guide Daniel qui nous en a donné plein la vue merci a tous les gens que j'ai eu a cotoyer durant mon séjour au Bajondillo
Merci spéciale a Nathalie la personne qui gère toutes les excursions avec choix d,hôtels pour rendre les excursions des plus agréables
Je recommande le Bajondillo car c'est l'hôtel le mieux situé a Torremolinos
Je suis convaincue que je vais y retourner sans problème notre restaurant préféré pour le service et la bonne bouffe Guadaloupe a deux rues du Bajondillo

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font vue mer mais demander les chambres plus près des appartements
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
quebec qc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

cuisinette tres ETTE l appartement est ok propre sans puces de lit,le service d entretien est excellent,heureusement que l on est habitues de voyager et de se debrouiller,la cuisinette c est deux ronds pas de four ou micronde,pas de cafetiere,on se debrouille avec les moyens du bord,ce qui n est pas un probleme quand meme,le balcon est spacieux et bien dirige ...sur les autres balcons,la moyenne d age en septembre est a l age de la marchette,stationnement pour la voiture c est correct,le personnel est d une extreme gentillesse et parle couramment le Français l anglais et l espagnol,c est quand meme un site tres bien situe,tres acceptable cote qualite prix,confort correct,pas bruyant acces a la plage aux restos boutiques de babioles en tout genre tres facile,il y a en face du mini golf un resto chinois de premiere classe,je recommande fortement,on avait heureusement une voiture alors on a visite enormement,j aurais pas personnellement passe une semaine a faire la farniante a la plage ou a la piscine,l acces aux autoroutes est tres facile,les espagnols sont courtois sur la route,il y a a 5 minutes de route a l est un tres beau supermarche a torremolinos,la nourriture est variee et vraiment pas cher,de bonne qualitee,pour un steack de 2.5 cm. attendez d etre revenu a Québec,mais pour les vins et fruits de mer c est la place....
finalement si vous avez une voiture c est un endroit tres acceptable,pour vegeter ????

Astuce pour la chambre : une voiture pour ne pas rester en place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parti en couple pour 3 semaines, en Juillet / Août – 2013

En excluent quelques petits inconvénients inattendues, le compromis prix, prestation, est correct vue l’emplacement e le période.

Les plus : L’emplacement, juste en face de la plage (traverser la rue) la vue depuis le balcon de la chambre, la proximité du centre (prendre l’ascenseur, a 0.50 d’euro par personne) ceci à 5 minutes de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses avec un bon balcon pour prendre votre petit déjeuner tranquille.
Très belle piscine e bien entretenu, joli bar e sale à manger. Le soir ambiance agréable, pour presque tout âges, vu la variété des spectacles, musique, dance, chanson, comique etc, pas trop pour les 20,25 ans, cet sur .

Les moins :
Le personnel de la réception peut faire meilleur… Le nettoyage des chambres, fait un peut a la vas vite...le mobilier trop usée... (Rayures, cabossée)
Trouvé la vaisselle sale a notre arrivé.
Petit déjeuner moyen pour le prix, plus le fait de devoir payer les chaises longues à la piscine, a 10 euros la journée, ça fait un peut trop.

Astuce pour la chambre : Coté intérieur (piscine) tous les soirs spectacle jusque a 01h du soir, voir plus. Plutôt bruyante...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Appart-hotel très bien situé et face à la mer à torremolinos. Juste le boulevard qui le sépare de la plage. Plein de resto et boutiques à proximité. Un parking disponible également et enfin un très bon rapport qualité/prix. On a un pris un studio entre le 10 et le 16 Aout. J'ai rsurtout été agréablement surpris par le service en place. En effet, pour raison personnelle, on a du écourter notre séjour de 2 nuits, et l'administration de l’hôtel nous a remboursé nos 2 nuits en l'espace de 10 minutes dans aucune retenue. Je reviendrai sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai pris deux appart du 10 au 18 aout, pour deux familles avec enfants,
Points forts:
Belle plage
Proximite de nombreux restaurants, belle vu sur mer
Points faible:
Pour les deux apparts j avais reservè en octobre soit dix mois avant, en insistant sur la vue sur mer pour les deux apparts! A l arrivèe un seul avait vu sur mer, le receptionniste m a repondu que tout etait pris, donc n ont pas tenu compte de ma demande.
Le parking toujours complet, nous n avons pas eu de place et avons du aller en parking privè a plus de 20 mn de l hotel, soit 40 mn de marche par jour minimum!
Pas de micro ondes ou de four, ey tres peu d ustensils!
Pas de club enfants comme precisè sur l annonce,
Les animations le soir très variès , mais plus pour des seniors, et adultes que pour des ados ou enfants.
Le prix beaucoup trop chere pour le rendu.

Astuce pour la chambre : Vu sur met,et eviter le cote ou il y a le parc d attraction qui est a 100 m! Bruit jusque 1 h du mat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit est un peu impersonnel, les chambres moyennes mais le personnel sympathique (et multilangues) et l'acces a la plage direct.
Plutot bruyant. Navette aeroport gratuite et proximité de la station de train (attention a ne pas rater l'ascenceur pour acceder au bord de mer : station en escalier).
La plage est tres grande mais chargee. La station en elle meme est tres tres "touristique".
Nous recommandons pour un court sejour orienté plage (ne pas hesiter a louer des transat : 4,5€ la journee).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Girardville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l'hotel est proche de tout, epicerie,magasin,plage et en plus a une majorité de client quebecois,le seul hic qui nous a déplu est que la femme de menage venais toute les jour et nous devon lui donner 1 euro chaque jour meme quand la chambre etais tres propre...si tu as le malheure d'êtredans ta chambre lorsquelle vien tu doit partir...mais sinon tres belle propreté , et les employer sont tres professionelle par contre si vous aller dans se coi n attendez vous a faire des heures d'autobus pour aller voir des monument et autre chose que des plage et des villages blanc. par contre trres proche du port pour aller au maroc ! le mois d'avril est tres bien pour la temperature en été il fais trop chaud pour parcourir les rue a mon avis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bajondillo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bajondillo Apartments

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bajondillo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bajondillo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Bajondillo
Torremolinos Apartments
Apartamentos Torremolinos
Bajondillo Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Bajondillo Apartments Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bajondillo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.