“désirable” 4 5 étoiles

N° 35 sur 73 hôtels à Torremolinos
philipsburg
“désirable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

propreté impeccable et un personnel courtois ont fait de mon séjour au bajondillo un évènement remarquable. je le recommanderais à mes amis.
si vous allez au restaurant " LA BRASERIA" situé dans le même complexe que l'hôtel Bajondillo, vérifiez bien votre facture; je me suis fait fraudé de cent euros le 29 octobre 2009; le serveur, très adroit, a, je ne sais trop comment, transformé une facture de 47 euros en 147 euros. AVIS AUX INTÉRESSÉS.

michel.dupont048@sympatico.ca

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Laval (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai séjourné pendant 8 nuits à cet hôtel et je n'ai que des commentaires positifs. Le personnel très acceuillant et parle différentes langues. Les chambres sont grandres et propres. Dans la cuisinette, il y a tout le nécessaire pour se faire les repas. Sachez seulement qu'on doit apporter nos lavettes et savon à vaiselle. Le lit (king) était très confortable. Tous les apprtements ont une vue sur la mer. nous étions au 9e étage et la vue était extraordinaire. Bref, je le recommande sans hésiter et le prix est excellent. Par contre, il ne faut pas s'attendre à une chambre luxueuse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai été déçue par la chambre ! L'hôtel est bien situé, juste en face de la mer, et pas loin du centre, mais la salle de bain était plus que vétuste !! On a demandé pour être dans une chambre rénové, au début on nous a dit oui, mais ils ne l'ont pas fait !Quand nous sommes arrivés ils nous ont pas expliqué qu'il fallait mettre la clef dan sun boitier à l'entrée pour faire aller la clim et l'electricité, on a donc herché pendant 1hrs descendu plusieurs fois à l'accueil, mais comme ils nous comprenaient pas, cela a été plutôt difficile !!! DE plus la clim ne fonctionne pas bien !Nous qui parlaient pas espagnol, on a eu du mal à se faire comprendre à l'accueil !! Il y a trop de monde en août, on a pas du tout aimé la piscine !! Question ménage, c'était pas fait à fond !! Il ne faisait pas en dessous des lits et dans les coins, c'était du vite fait !! Comme on était en pension complète, on mangeait à "sol don pèdro"", on est donc allé à la piscine de cet hôtel (par contre celui là je le recommande!!)
De plus les asenceurs étaient souvent en panne ! Si on recherche qu"une location, c'est plutôt bien, surtout si vous y allé demander une chambre rénové, avec vue directe sur la mer !! Franchement déçue par cet hotel, je le recommande pas ! Qustion animation, c'est plutôt pour les séniors!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel propre,personnelle serviable.
Malheureusement connait pas bien les moyens de transport
pour visiter les alentours de Torremolinos.
Aussi je devait faire 500 m à pied pour le petit dejeuner et le soir le souper.
Pas vraiment pratique.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Le Bajondillo est un très bon hôtle pour des vacances tranquilles au soleil.
Personnel compétant et sympathique, excellent emplacement.

• a aimé — Rapport qualité-prix quasiment invariable en 14 ans !
  • n'a pas aimé — L'année 1991.
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
south florida
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines et le Banjondillo est un merveilleux endroit où séjourner.
Tous les appartements sont propres et ont une vue sublime, personnel sympa, équipements excellents.
Très bon rapport qualité/prix.
Bravo.
:-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Y avons séjourné un mois, chambre non-rénovée mais très propre. Près de la mer, que nous entendons continuellement. L'hôtel est très bien situé et l'usage d'un véhicule n'est absolument pas nécessaire. Les chambres sont aménagées permettant de se cuisiner un repas en revenant d'une marche sur la "Paseo Maritimo" d'une longueur de 7 kms dans Torremolinos mais qui se continue dans Benalmadena.
Endroit merveilleux...nous y retournerons!

• a aimé — Sa localisation et propreté.
  • n'a pas aimé — certaines chambres non-rénovées...Voisines bruyantes certains soirs
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bajondillo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bajondillo Apartments

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°18 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bajondillo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bajondillo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Bajondillo
Torremolinos Apartments
Apartamentos Torremolinos
Bajondillo Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Bajondillo Apartments Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bajondillo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.