“à fuir !!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Espana 1-3 y 5, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 56 sur 73 hôtels à Torremolinos
“à fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les photos sont belles mais quelle différence avec la réalité
La literie est un véritable instrument de musique si l'on décide de faire un peu de sport
On entend même le rouleau de papier toilette du voisin se dérouler dans le dévidoir
La porte d'entée est dans un état lamentable et en plus de la poussière partout surtout sur les chapeaux de lampe
La porte qui donne sur le balcon ne ferme pas ainsi que la fenêtre de la chambre, nous ouvrons la porte d'entrée et la porte du balcon s'ouvre ( très sécurisant pour les papiers et divers !!! )
Une belle photo de la salle de bains sauf que les robinets n'ont pas été changés et celui de la douche ne fonctionnait pas
La salle de petit déjeuner PUE LA GRAISSE DE CUISINE
Le buffet est pauvre à pleurer et toutes les boissons chaudes et froides sont distribuées par des distributeurs
Je ne parle pas de la qualité de la charcuterie mais je pense que mon chat n'en voudrait pas
Il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lac Léman
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes revenue pour la 2éme fois. J'étais trés contente la 1ér fois mais je constate que actuellemente l'hôtel as un urgent bésoin d'êtres rafraichis à toute les niveau! Les facades s'effrites et le barrieres des balcon sont rouillés. ext. En plus maitenante les transats dans le jardin sont payant,soi disant pour empécher que les cliénts pose leur linge tôt le matin pour réserver(..) mais ca ne change rien du tout.L'Hôtel a même diminue le nombre de transats, ce qui oubligé les cliénts qui n'ont pas poser leur linge à 7heure du matin au jardin, à louer les transat sur la plage à 4€50 par personne et jour ! Dommage car la piscine et le jardin c'est bien. Nous rétournerons au Barracuda le jour que je peux lire que des rénovations soit entrepris....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

j'ai été dans cet hotel 12 fois en 4 ans , très bon accueil et personnels très aimable . très bien situé , et très calme . je le recommande pour les personnes qui veulent se reposer .J'y retourne au mois de novembre .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

2 h pour obtenir les chambres alors qu ils les "nettoies" en moins de 3 min montre en main.Chambres 100 a 105 a éviter,grande terrasse pleine de [--] d oiseaux jamais nettoyée(pas 1 seul fois sur 10 jours).Restaurant,la HONTE,chaque jours la même nourriture et choix restreint a sa plus simple expression,du jamais vu.Nous avons fait bien des hôtels,celui-la est le pire de tout ce que je pouvais imaginer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lac Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avons passes un agréables séjour.Un grande mérci aux femmes de chambrés qui sont des vrais pro.La cliéntelle étais mayoritaire anglophone et dans la région toute est axe pour eux.Nous nous sommes rétrouve avec bcp de seniors qui sont des touristes calmes. Un conseill pour les budgét serres: à l'aeroport nous avons trouves difficilement la station de train,alors du personell de bus ext. veuillent à toute prix vous faire croire que le Taxi est le seule moyen pour Torremolinos,20€ !! Le Train:1,45€ , -station el Pinillo.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Hotel bien situé, moyens de communications faciles avec les villes et villages avoisinants. Personnel sympa et attentionné. Chambres un peu vieillotes et pas au top mais bon c'est pas un 5* hein? Service nettoyage ok.
Petit déj super sauf les jus qui étaient "chimiques" mais pas mauvais quand même. Nous avions 1/2 pension ce que je ne conseille pas. Pas varié, baignant dans la graisse et si vous vous rabattez sur les crudités (tous les jours pareilles) la "tourista" vous guette.
Donc mon conseil : soit juste logement et petit déj soit ils changent de chef.
J'y retournerais en tout cas mais sans 1/2 pension. La piscine et la pelouse tout autour très agréables, à côté du bar et très spacieuses. Avis valable pour le mois de novembre (en été il risque d'y avoir un peu moins d'espace), il fait super beau, certains se baignent encore dans la mer.
Possibilités de louer des fauteuils électriques pour les "moins valides". 17 kms de promenade le long de la mer.

• a aimé — Le prix et la situation sur promenade de mer
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

20/08/2008
C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous le trouvons très bien, tant au niveau des chambres simples mais agréables ainsi que les repas diversifiés et un personnel très sympathique. De plus, cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Le soir, vous pouvez vous promener sur l'esplanade où il y a beaucoup de restaurants et d'animation. C'est un hôtel que je conseille pour passer de très bonnes vacances en famille. Vivement l'année prochaine.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — L'attente pour les ascenseurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Barracuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Barracuda

Adresse: Avda de Espana 1-3 y 5, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Barracuda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Barracuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Barracuda Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Barracuda Torremolinos
La Barracuda Torremolinos
Barracuda Torremolinos
Torremolinos Hotel La Barracuda
Barracuda Hotel
La Barracuda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Barracuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.