“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 74 hôtels à Torremolinos
Bruxelles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Hotel bien situé, moyens de communications faciles avec les villes et villages avoisinants. Personnel sympa et attentionné. Chambres un peu vieillotes et pas au top mais bon c'est pas un 5* hein? Service nettoyage ok.
Petit déj super sauf les jus qui étaient "chimiques" mais pas mauvais quand même. Nous avions 1/2 pension ce que je ne conseille pas. Pas varié, baignant dans la graisse et si vous vous rabattez sur les crudités (tous les jours pareilles) la "tourista" vous guette.
Donc mon conseil : soit juste logement et petit déj soit ils changent de chef.
J'y retournerais en tout cas mais sans 1/2 pension. La piscine et la pelouse tout autour très agréables, à côté du bar et très spacieuses. Avis valable pour le mois de novembre (en été il risque d'y avoir un peu moins d'espace), il fait super beau, certains se baignent encore dans la mer.
Possibilités de louer des fauteuils électriques pour les "moins valides". 17 kms de promenade le long de la mer.

• a aimé — Le prix et la situation sur promenade de mer
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Français Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

20/08/2008
C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous le trouvons très bien, tant au niveau des chambres simples mais agréables ainsi que les repas diversifiés et un personnel très sympathique. De plus, cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Le soir, vous pouvez vous promener sur l'esplanade où il y a beaucoup de restaurants et d'animation. C'est un hôtel que je conseille pour passer de très bonnes vacances en famille. Vivement l'année prochaine.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — L'attente pour les ascenseurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hull
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons passé une seule nuit dans la région de Malaga et nous avons séjourné au Barracuda. Nous habitions avant dans la région, on connaissait donc l'emplacement de l'hôtel. Le check-in était rapide, la chambre et le lit de taille corrects. Très propre. Le petit-déjeuner était excellent, bacon et oeufs à volonté. Café excellent aussi ... A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
EVIAN
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

hotel tres bien placé belle piscine grande pelouse suffisamment de parasols et de fauteuils bain de soleil mer a 30m personnel sympathique mais ne parlant pas tres français donc difficile de parler excursions bateaux ou location velo voir meme marché du coin .... cuisine absolument nulle limite cantine scolaire avec boites et surgelé a toutes heures . pas de jus d orange le matin a part celui en poudre de la machine inbuvable . saucisses frites 24/24 cuisine axée allemand hollandais . meme menu a 2 ou 3 exeptions prets toute la semaine midi et soir tres peu de plats locaux voir pas du tout . on a pas mangé de paela en 5 jours et les seuls fruits de mer qu on a goutés c est ceux du resto en face ........ en plus mais c est moins important les draps n on pas étés changés sur 5 jours ... le mieux aurait été de prendre nos 3 repas a l exterieur car sur tout le bord de mer a coté de l hotel il y a des super restos du jus d orange frais et des coins sympas et pas plus cher que la pension a 5mn a pied . (le coin se prete aussi aux escrocs qui vendent les appartements en multipropriétés et les adhesions aux clubs de vacances alors si on vous dis que vous avez gagné quelque chose et qu il faut allez a mijas au centre miraflores refusez c est une arnaque ..... rien a voir avec l hotel c est partout sur la costa del sol)

• a aimé — piscine et plage
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous sommes partis à deux amis dans cet hôtel. Le séjour était bon mais ce n'est pas le cas de la nourriture. En effet, autant la chambre était bien, autant la nourriture, qui était sous forme de buffet, était toujours pareil, peu soignée et de très peu bon goût. Sinon l'accueil est bon et le personnel sympathique. Les chambres sont faites tous les jours et il y a respect de la vie là bas. Le seul problème donc, c'est la nourriture, qui est loin d'être bonne.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous y avons séjourné une nuit au cours d'une escapade de 10 jours en andalousie via Eajyset.
Excellent hôtel vue mer au dernier étage à l'angle droit; buffet du dîner et PDJ très copieux, très sympa

• a aimé — sa situation au bord de mer
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

nous y séjournons régulièrement depuis plus de 15 ans, avec mes parents d'abord puis avec mes enfants maintenant. Nous y retournons chaque année avec plaisir car le personnel très attentionné est le même depuis toutes ces années, la situation est super sur la promenade à côté de la plage et de la Marina de Benalmadena. Les chambres y sont simples mais confortables,propres, pas trop bruyantes si ce n'est côté piscine où se déroule l'animation musicale (pas terrible : c'est malheureusement le même "chanteur" depuis toujours) ; les repas sont relativement bons mais peu variés. Nous sommes cependant très satisfaits car nous trouvons ce que nous allons y chercher , c'est-à-dire le calme , le soleil, la piscine et la proximité de la mer pour les enfants, et les promenades en sécurité !! D'ailleurs nous y retournons dans 15 jours avec joie.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Hotel La Barracuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Barracuda

Adresse : Avda de Espana 1-3 y 5, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Barracuda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Barracuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Barracuda Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Hotel Barracuda Torremolinos
La Barracuda Torremolinos
Barracuda Hotel
Torremolinos Hotel La Barracuda
Barracuda Torremolinos
La Barracuda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Barracuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.