“ATTENTION DANGER” 3 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torremolinos
Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 34 sur 73 hôtels à Torremolinos
yerres
“ATTENTION DANGER”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel répertorié comme un 4 étoiles mais qui est en réalité à la hauteur d'un 2 étoiles : Chambre non sécurisée puisque à peine arrivés ns avons été victimes d'un vol à l'intérieur de la chambre (tous nos papiers, billets d'avion CB argent liquide ont disparus) Beaucoup de compassion de la part de la Direction mais ps vraiment concernée par ce type de problème - Hôtel très bruyant dans son ensemble (chambre, bar, restaurant ....) Nourriture correcte mais petit déjeuner à se fabriquer seul devant les machines ! Hôtel avec un environnement agréable, piscine et accès à la mer en traversant la rue. Pour finir, il y a surement mieux à Torremolinos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Champlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous voulions des vacances calmes car nos enfants sont encore petits (2 et 3 ans) et c'est tout à fait ce que nous avons eu!!! L'hôtel (un peu loin du centre mais cela nous donnait l'occasion de faire de grandes promenades) était bien, nous avions pris un appart pour que les enfants aient leur chambre à part et nous n'avons pas du tout regretté! C'est pas un hôtel récent donc effectivement, les joints des sanitaires sont un peu ébrêchés et c'est un peu vieillot mais très propre!!

La piscine pas mal du tout, surtout la pataugeoire pour enfants! Nous avions l'embarras du choix pour les transats car l'hôtel était presque vide en cette saison! Idem au resto.

J'ai lu bcp d'avis négatifs sur la nourriture!!! Ce n'est pas un 5étoiles donc pas de nourriture gastronomique!!! Mais ça allait quand même, le petit déj chaud et froid, j'aurais juste voulu des petits pains au chocolat en plus et du choco pour les enfants...

Le midi et le soir, buffet à volonté (nous étions en all inclusive), avec un grand choix de crudités, de l'excellente vinaigrette!!! 2 sortes de pâte avec 2 sortes de sauces, 2 sortes de poissons et toujours de la viande de boeuf, volaille, et porc. Chaque fois une paella différente et toujours des frites (moins bonnes que les frites belges, c'est sûr).

Le personnel assez sympa, le soir, même hors saison, toujours quelque chose de prévu; mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 suivi soit d'un quizz musical, d'un show de perroquets ou d'un bingo. J'avoue que cela ne nous a guère attiré car à cette heure, nos enfants étaient au lit et nous n'avions pas envie de passer la soirée avec des personnes qui auraient pu être nos grands parents!!!

Enfin, si quelqu'un trouve mieux en Andalousie, pour le même prix, all in et en appart hôtel, qu'il me donne l'adresse!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nourriture abondante et excellente.
Hôtel très près de la mer mais excentré.
Jolies balades à faire sur le front de mer à partir de l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
goussainville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je ne comprend pas tous ces repproches fait à l'hotel.... nous séjournions dans les batiments annexes de l'hotel. Petit studio avec kitchinette. Nous étions en all inclusive.
TOUS c'est très bien passé, personnel agréable, très belle piscine, accès à la mer super facile, propreté niquel.... Certes, les repas ne sont pas très variès, ce n'est pas "la Tour d'argent" mais rapport qualité / pris très bon! Le seul reproche que jaurai à faire et sa situation qui est assez éloigné du centre ville (finalement aussi un avantage car silencieux...). Nous avions loué un scooter dc aucun problème. De plus, bus et RER deservent très bien les villes environnantes et sont tous proches de l'hôtel.
Je suis ravie de mon séjour et mon homme aussi.
Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourner avec mon ami à l'hôtel pueblo camino real à torremolinos durant une semaine et en demi pension....Heureusement!!!!! La nourriture est horrible, pas de diversité ni de qualité. Aucun plat typique espagnole. Le petit déjeuner n'en parlons pas...jus d'orange en poudre, pas de pain au chocolat. il appelle cela restaurant, moi je dis cantine.... Nous avons manger la même chose pendant une semaine. Ce qui nous a sauver c'est notre emplacement (studio en face de la piscine) relativement calme. Si vous êtes à l'Hotel à côté...BON COURAGE!!!! Coupure d'éléctricité fréquente, prise non adaptées (j'ai cramé mon portable en voulant simplement le charger)
Le personnel pas aimable....sans tenir compte du fait qu'il n'y a rien à côté de cet hotel si ce n'est la gare à 5 min à pied (enfin un point positif!!!) Hôtel à deconseiller, ce dis 4 étoiles mais c'est loin d'être le cas!!! 3 et encore!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

ile d'oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

il devrait etre plus aimable,on doit ce débrouiller seul pour accéder a notre chambre,etant des touristes francais,ce fut trés difficile de se faire comprendre.Les touristes espagnols dans l'hotel et dans la salle de restaurant sont trés bruyants. on y retournera pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

le logement en studio est conseillé pour le calme. L'hotel est pres de la sono et donc très bruyant. Le personnel n'est pas agréable, pas de sourire, pas bonjour , l'accueil est glacial mais le pire c'est le restaurant , pas de cuisine andalouse, pas de soirée à thème, une cuisine très très moyenne, pas variée. Sur une semaine nous avons 3 fois les mêmes plats le soir que nous retrouvions le midi les autres jours! les desserts sont inmangeables et identiques tous les jours
Et vous êtes scrutés à la sortie du restaurant et on n'hesite pas à vous stopper et confisquer le fruit que vous n'aviez pas terminé à table. Je n'y retournerai pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Camino Real Hotel Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.