“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 32 sur 73 hôtels à Torremolinos
La Rochelle, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis étonnée de lire autant d'avis négatifs! Il s'agit d'un hotel à un prix tout à fait abordable, que les gens qui veulent de la gastronomie aillent au club med. Franchement j'y ai passé 4 jours fort agréables. Chambre propre ( serpillée tous les jours, serviettes changées quotidiennement), la piscine très agréable ( malgré certaines personnes qui réservent des transats en posant leur serviette dessus mais n'apparaissent pas de la journée!) mais on a toujours trouvé de la place, même en arrivant à 10h30. Le petit déjeuner très bien: chaud et froid, du bacon, des oeufs, des tortillas et beaucoup de choix en sucré, le dîner bien, grand choix de salades, un peu moins pour le plat mais toujours très bon ( si on se réfère au prix!). Le personnel est très à l'écoute (notamment à l'accueil). Franchement je ne vois pas d'où viennent toutes les critiques que j'ai lu ici. Pour avoir mieux, il faut payer plus, c'est tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DirectorCaminoReal, Director General de Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 6 août 2011

yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel répertorié comme un 4 étoiles mais qui est en réalité à la hauteur d'un 2 étoiles : Chambre non sécurisée puisque à peine arrivés ns avons été victimes d'un vol à l'intérieur de la chambre (tous nos papiers, billets d'avion CB argent liquide ont disparus) Beaucoup de compassion de la part de la Direction mais ps vraiment concernée par ce type de problème - Hôtel très bruyant dans son ensemble (chambre, bar, restaurant ....) Nourriture correcte mais petit déjeuner à se fabriquer seul devant les machines ! Hôtel avec un environnement agréable, piscine et accès à la mer en traversant la rue. Pour finir, il y a surement mieux à Torremolinos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous voulions des vacances calmes car nos enfants sont encore petits (2 et 3 ans) et c'est tout à fait ce que nous avons eu!!! L'hôtel (un peu loin du centre mais cela nous donnait l'occasion de faire de grandes promenades) était bien, nous avions pris un appart pour que les enfants aient leur chambre à part et nous n'avons pas du tout regretté! C'est pas un hôtel récent donc effectivement, les joints des sanitaires sont un peu ébrêchés et c'est un peu vieillot mais très propre!!

La piscine pas mal du tout, surtout la pataugeoire pour enfants! Nous avions l'embarras du choix pour les transats car l'hôtel était presque vide en cette saison! Idem au resto.

J'ai lu bcp d'avis négatifs sur la nourriture!!! Ce n'est pas un 5étoiles donc pas de nourriture gastronomique!!! Mais ça allait quand même, le petit déj chaud et froid, j'aurais juste voulu des petits pains au chocolat en plus et du choco pour les enfants...

Le midi et le soir, buffet à volonté (nous étions en all inclusive), avec un grand choix de crudités, de l'excellente vinaigrette!!! 2 sortes de pâte avec 2 sortes de sauces, 2 sortes de poissons et toujours de la viande de boeuf, volaille, et porc. Chaque fois une paella différente et toujours des frites (moins bonnes que les frites belges, c'est sûr).

Le personnel assez sympa, le soir, même hors saison, toujours quelque chose de prévu; mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 suivi soit d'un quizz musical, d'un show de perroquets ou d'un bingo. J'avoue que cela ne nous a guère attiré car à cette heure, nos enfants étaient au lit et nous n'avions pas envie de passer la soirée avec des personnes qui auraient pu être nos grands parents!!!

Enfin, si quelqu'un trouve mieux en Andalousie, pour le même prix, all in et en appart hôtel, qu'il me donne l'adresse!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nourriture abondante et excellente.
Hôtel très près de la mer mais excentré.
Jolies balades à faire sur le front de mer à partir de l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
goussainville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je ne comprend pas tous ces repproches fait à l'hotel.... nous séjournions dans les batiments annexes de l'hotel. Petit studio avec kitchinette. Nous étions en all inclusive.
TOUS c'est très bien passé, personnel agréable, très belle piscine, accès à la mer super facile, propreté niquel.... Certes, les repas ne sont pas très variès, ce n'est pas "la Tour d'argent" mais rapport qualité / pris très bon! Le seul reproche que jaurai à faire et sa situation qui est assez éloigné du centre ville (finalement aussi un avantage car silencieux...). Nous avions loué un scooter dc aucun problème. De plus, bus et RER deservent très bien les villes environnantes et sont tous proches de l'hôtel.
Je suis ravie de mon séjour et mon homme aussi.
Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourner avec mon ami à l'hôtel pueblo camino real à torremolinos durant une semaine et en demi pension....Heureusement!!!!! La nourriture est horrible, pas de diversité ni de qualité. Aucun plat typique espagnole. Le petit déjeuner n'en parlons pas...jus d'orange en poudre, pas de pain au chocolat. il appelle cela restaurant, moi je dis cantine.... Nous avons manger la même chose pendant une semaine. Ce qui nous a sauver c'est notre emplacement (studio en face de la piscine) relativement calme. Si vous êtes à l'Hotel à côté...BON COURAGE!!!! Coupure d'éléctricité fréquente, prise non adaptées (j'ai cramé mon portable en voulant simplement le charger)
Le personnel pas aimable....sans tenir compte du fait qu'il n'y a rien à côté de cet hotel si ce n'est la gare à 5 min à pied (enfin un point positif!!!) Hôtel à deconseiller, ce dis 4 étoiles mais c'est loin d'être le cas!!! 3 et encore!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

ile d'oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

il devrait etre plus aimable,on doit ce débrouiller seul pour accéder a notre chambre,etant des touristes francais,ce fut trés difficile de se faire comprendre.Les touristes espagnols dans l'hotel et dans la salle de restaurant sont trés bruyants. on y retournera pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°16 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.