“Pas vraiment un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°34 sur 74 hôtels à Torremolinos
paris
“Pas vraiment un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé ma femme et moi la premiére semaine de mai 2012 dans cet hôtel.
Ce dernier se rapproche plus d'un 3* que d'un 4*.C'est pour cette raison que je le note "moyen".
L'hôtel comporte des chambres ou des petits appartements.Nous étions logés dans ces dernier au rez de chaussée.
Point négatifs: Pas de wi-fi dans les appartements ou dans les chambres,mauvaise isolation phonique au niveau des murs et plafonds,la nourriture est souvent la même d'un jour à l'autre,hall d'accueil ancien,2 petits lits jumeaux au lieu d'un grand lit.Pas de chauffage alors que la nuit est fraiche.
Points positifs: Jolie piscine avec accès privé à la plage (juste une petite route à traverser),personnel sympathique,formule tout inclus comprend vraiment tout:glaces,alcools,thé et autres boissons chaudes,plus mini-golf et tennis.Emplacement interessant car éloigné des autres hôtels donc possibilité de se garer et accés à la plage facile.Gare pour Malaga à 5 mn à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Camino Real et nous avons très peu de critiques à faire... Certes la bouffe n'est pas terrible car très irrégulière mais on a pas été malade pour autant. L'hôtel est très propre, calme (en avril), le personnel gentil ainsi que les animateurs. On garde un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel, du 23 septembre 2011 au 7 octobre 2011.
Dés notre arrivée nous avons été enchantés par ce contexte. Nous avons ressenti une décompression totale, nous étions arrivés trés stressés par la vie quotidienne.
Les 1ère nuits, nous avons été dérangés par des vacanciers incivils qui continuaient la fête dans les couloirs. Nous avons alors demandé à changer de chambre en sollicitant un bungalow. Super. Si vous êtes sensibles au bruit, réservez une chambre en bungalow, et vous passerez de merveilleuses vacances. Les repas sont corrects, nous avons toujours trouvés de quoi nous satisfaire aux repas. Les boissons au restaurant et au bar sont de qualité. Et surtout, accés direct de la piscine à la plage. Arrêt Bus de suite à la sortie.
Le personnel aimable et serviable, toujours disponible tant à la réception, au bar qu'au restaurant. Les chambres propres.
Il y a des vacanciers uniquement en logement et en demi-pension, alors il est normal qu'il y ai un contrôle à l'entrée du restaurant, sinon les personnes louant sans la restauration pourraient venir manger à l'oeil, ou se faire sortir les aliments par les autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DirectorCaminoReal, Director General de Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci beaucoup par son commentaire aimable. Un salut.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai été très agréablement surprise de decouvrir par moi meme que je ne partageait pas les critiques negatives que j'avais pu lire avant mon sejour.

L'hotel est situé en bordure de mer(avec une petite route a traverser),il y a une vaste piscine avec une partie (ou l'on peux aisement nager meme en plein mois d'aout),une autre moins profonde pour les enfants et cours d'aquagym

Nous avons sejournés dans un bungalow avec une belle architecture de style andalou,avec un vaste balcon,les chambres y sont propres .
Entre chaque bungalow,il y a des espaces verts bien entretenus avec des palmiers et fleurs.

Nous avons eu la chance d'etre dans un environnement calme pour nous reposer et profiter pleinement de nos journées au soleil .

Les repas sont variés et très bons:a tous les repas il y a un grand buffet de crudités fraiches ,des tomates ,olives ...pleines de saveurs,du poisson,de la viande ...et des fruits frais ,je suis gourmet et j'ai trouvé les mets bien cuisinés!

Il y a de belles ballades a faire le long de la plage,c'est un hotel idéalement situé proche de l'aeroport(ce qui pour ma part n'a nullement été derangeant,tout au contraire voir les avions dans le ciel rappel le petit coté vacances) pour des vacances détente.

Pour autant entre la proximité de la gare pour se rendre a malaga(a prix très peu couteux:2,25 aller retour),la possibilité de louer un vehicule et de faire des excursions permet de faire de belles visites egalement! Je suis ravie de mon sejour!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DirectorCaminoReal, Director General de Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons recommencer à le voir par-ci tôt. Un salut
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour du 16/07 au 30/07/2011 dans un appartement avec vue sur mer. Tout c'est très bien passé à la hauteur de nos espérances, l'appartement très propre nettoyé tous les jours, le buffet bien garni (bon rapport qualité/prix), la piscine nickelle assez grande pour accueillir tout le monde, merci aux surveillants de la piscine car c'est la première fois que je vois ça et franchement c'est une bonne initiative, enlever des serviettes sur des transats ou personne ne vient s'allonger de la matinée :o). Le plus la gare qui est au bout de l'avenue qui vous emmène jusqu'à Malaga ou Fuengirola pour à peine 3€/personne l'allée et retour.Animations du soir sympa pour ceux qui ont des enfants. Assez calme dans l'ensemble pour se reposer,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DirectorCaminoReal, Director General de Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 6 août 2011
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis étonnée de lire autant d'avis négatifs! Il s'agit d'un hotel à un prix tout à fait abordable, que les gens qui veulent de la gastronomie aillent au club med. Franchement j'y ai passé 4 jours fort agréables. Chambre propre ( serpillée tous les jours, serviettes changées quotidiennement), la piscine très agréable ( malgré certaines personnes qui réservent des transats en posant leur serviette dessus mais n'apparaissent pas de la journée!) mais on a toujours trouvé de la place, même en arrivant à 10h30. Le petit déjeuner très bien: chaud et froid, du bacon, des oeufs, des tortillas et beaucoup de choix en sucré, le dîner bien, grand choix de salades, un peu moins pour le plat mais toujours très bon ( si on se réfère au prix!). Le personnel est très à l'écoute (notamment à l'accueil). Franchement je ne vois pas d'où viennent toutes les critiques que j'ai lu ici. Pour avoir mieux, il faut payer plus, c'est tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pueblo Camino Real

Adresse : Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Torremolinos
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.