“Vacances réussies !” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 32 sur 73 hôtels à Torremolinos
Strasbourg, France
“Vacances réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la première fois que nous partons pour un séjour de ce type, et nous ne le regrettons pas !
Certes la chambre était plutôt rustique, mais largement suffisante ! Que demander de plus : un lit plutôt confortable, une salle de bain propre, une terrasse avec vue sur la mer, la climatisation, et la télé. On n'y est que pour dormir et se laver ! Pas besoin d'un grand luxe !
Par ailleurs, le ménage est fait tous les jours, et surtout il est BIEN fait.
La formule "tout compris" est largement rentabilisée : la nourriture est bonne (le buffet froid est à peu de chose près le même tout au long de la semaine avec possibilité de se composer des salades variées à condition d'avoir un peu d'imagination, les viandes varient souvent, les accompagnements basiques sont toujours là : pâtes, frites et semoule, parfois on trouve d'autres choses sympathiques). Seul bémol : les jus de fruits qui sont à éviter puisqu'ils sont chimiques et écœurants ! Et dommage qu'on ne puisse pas profiter de la terrasse pour manger.
Le bar : rien à dire de particulier : nous avons été bien servis tout au long de la semaine, avec olives et cacahuètes sur demande (juste une réserve sur le sourire des serveurs qui doit probablement être en option... et les jus de fruits à éviter)
La piscine : petite par rapport à ce qu'on s'imagine en voyant les photos, mais tout de même agréable. Nous avons toujours trouvé des transats, même en plein milieu d'a-m (au mois d'août je précise).
Les animations : tout au long de la journée, possibilité de faire du tir à l'arc, du tir à la carabine, des fléchettes, de la pétanque, de l'aquagym etc (selon propositions des animateurs). Le soir, nous avons pu découvrir plusieurs spectacles plus ou moins plaisants : perroquets, aigles et hiboux, salsa, flamenco, magie, acrobaties, etc.
Le train passe tout près de l'hôtel (5 minutes à pied) avec possibilité d'aller à Malaga (très belle ville mais attention, beaucoup de gens qui vous vendraient n'importe quoi quitte à vous déranger en plein déjeuner, rangez bien votre porte-feuille) et Torremolinos (moins beau mais cela vaut le coup).
Les excursions : nous avons opté pour Grenade, belle découverte de l'Alhambra mais nous aurions aimé nous balader en ville ensuite ce qui n'était pas le cas. Ensuite nous étions à Gibraltar, une très belle journée bien remplie (bateau, mini-bus tour, visite d'une grotte, temps libre pour le shopping). Et l'avantage est qu'en rentrant nous avons pu faire un saut à la piscine pour nous rafraichir après une journée à 40 degrés !
Attention cependant, l'hôtel proposait des balades à cheval, une arnaque à touristes !
Pour conclure, des vacances réussies, l'Andalousie est une région magnifique qui vaut le détour, nous serions prêts à revenir sans problème mais il y a tant d'autres endroits à visiter !

Blainville sur orne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un bon conseil ,si vous voulez passer de bonnes vacances, éviter le Camino Real!
Chambres moyennes mais propres.restauration très moyenne,structure de l’hôtel inadaptée.
accueil très moyen avec du personnel pas toujours aimable!pas ou peu d'animation.la piscine est a éviter sous peine de finir chloré !
la seule bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup de choses a proximité qui permettent de s'évader,un comble!
alors si vous pouvez passez votre chemin!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

la bouffe car c est comme ça que l on peut l appeller etait infecte, DEGUELLASSE, meme les produits du LIDL sont meilleurs. Je n ai pu manger que du pain, du beurre et du mais pour ne pas avoir faim et mal au ventre. Tout le reste etait vraiment ecoeurant. Café liophilisé de la plus basse qualité, jus d orange ecoeurant ( ha bon c etait du jus d orange ??? ), et aucun plat espagnol, de l huile, de l huile, de l huile partout.
Notre chambre la 18004 infestait le moisi malgres la clim faiblarde qui tournait toute la journée mais n arrivait pas a masquer l odeur.
Les transats pres de laz piscine constamment reservé bien que se soit interdit, nous avons donc tres peu profité de la piscine.
degouté de notre sejour nous avons loué une voiture pour les restaurants et les excursions.

Vacances pourri, vacances raté.

autrement la region est belle, les restaurants autour de l hotel excellent et pas trop cher.

Marmarra plus jamais !!!!! 1500E et une semaine de vacance de gaché.

Les avis positifs sont surement posté par le personnel marmarra, pas possible que des gens aient pu apprecier ce sejour.

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel très propre,personnel et direction pas aimable,peu serviable,quand a la nourriture c'est du très bas de gamme sans aucun gout,les plats sont froids et le buffet n'est pas du tout varié!petit déjeuner avec du jus d'orange en poudre;.ne méritant vraiment pas ses 4étoiles

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

chambres tres mal insonorisées, on entend les voisins tousser...lol...
animations du soir parfois grottesque
restauration en salle, alors qu une terrasse est à coté
Formule tout compris sympa..si on est dans les horaires definis
pour les loisirs, c la debrouille
Ne pas hesiter a se prendre 1 taxi pour passer la journée ailleurs:malaga..etc

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous sommes 1 couples avec 2 enfants de 6 et 3 ans. pour les enfants, mini club excellent ! une piscine et petit bain avec un maitre nageur présent et actif ! une équipe d'animation excellente ! on y a aussi vu des spectacles de Flamenco ... j'en ai l'eau à la bouche ....
Bonne nourriture et du coca à gogo !! ;) un personnel sympa et des animateurs cool !!

allez y avec un bon esprit et vous y passerez de bonnes vacances !! Viva Espana !!

Le chanteur de juillet ... MK aka S.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Vaudreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

pas un 4 étoiles, la nourriture est toujours la même et de plus industrielle du petit-déjeûner au dîner, aucune spécialité locale, les transats de la piscine sont réservés dès l'ouverture de celle-ci et il manque des matelas sur la moitié de ceux-ci. les chambres en bungalow ont besoin d'être refaites. Très déçus dans l'ensemble. par contre près du centre ville et à 20 mn en train de Malaga.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°16 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.