“séjour fin septembre 2012” 2 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°30 sur 73 hôtels à Torremolinos
Béthune, France
“séjour fin septembre 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres correcte mais vieillottes
ambiance hôtel et environnement correct
personnel aimable
animations du bon et du moins bon (pas cohérent)
restauration déplorable, industrielle médiocre et toujours la même chose

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel très propre avec un batiment central et des bungalos avec terrasse,très verdoyant et calme magré la proximité de l'aéroport de Malaga..le personnel est discret et efficace...le point fort pour les soirées variées et de qualités...point fort aussi pour les transports à proximité comme le train à 500 m qui met Malaga à vingt minutes,le bus juste devant l'hotel pour se rendre à Torémolinos ,petite ville balnéaire bien animée.
Pour la plage 'il faut juste traverser la rue....bref très satisfaisant

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cette hôtel mi septembre avec un ami. Tout s'est bien passé: la nourriture, les boissons, les chambres et autres infrastructures sont très bien. Point forts: l'équipe d'animation, le staff de l'hôtel, les spectacles. Point à améliorer: le café

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons choisi de passer trois semaines dans cet hôtel au mois de septembre .
Nous voulions vous faire part de notre entière satisfaction.
La situation de l’hôtel le temps l'équipe marmara,l'équipe d'animation et l'équipe de restauration, la réception.... toujours souriants et disponibles!
Un coup de chapeau tout particulièrement à l'équipe d'animation Reinato Dieuna Pépé Valentina et Mario qui nous ont tout au long de notre séjour amusés et montrés des spectacles
extérierus de choix et transmis leur dynamisme et leur énergie!!
parfois le restaurant est un peu bruyant selon le nombre de personnes et ou nationalités mais dans l'ensemble cela se passe grâce à l'organisation super bien!!

malaunay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous revenons de ce circuit et sejour qui est formidable l hotel camino real est tres bien propetée
personnels agreable
le buffet pour le dejeuner est tres consistant plat assez nombreux et variable
la scéne de spectable un peu petite
piscine agreable surtout son bain boullionant
une petite remarque domage d etre au pay des oranges et de ne pas en avoir ni en fruit ni en jus pour le petit dejeuner

ne cela est magnifique a faire prenez pas l'excurtion de gilbratard tres cher pour ce qu il y a voir
ville sale attente a la frontiére et les magasins sont bien plus cher qu en andalousie
par contre seville la nuit a faire

le 20septembre 2012

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour réservé sur Nouvelles Frontières 1 semaine avant le départ. Commentaires recueillis sur divers forums dans l'ensemble moyen. Finalement très bon séjour, donc avec un peu de surprise. Peut-être début Septembre, personnel plus disponible, moins de foule, bien que l'hôtel soit plein (les jeunes espagnols ne reprenant les cours que fin Septembre). Nous avons eu également la chance d'avoir une chambre dans les nouveaux bâtiments (ouverts en Juin) éloignés des bâtiments principaux et donc au calme et sans doute mieux insonorisés (car nous n'entendions pas les voisins). Les repas (avec les deux services différents) sont très bien, car moins de foule, quand à la nourriture assez de choix pour ne pas manger la même chose à chaque repas, vin à la bouteille selon chaque envie. Les soirées la plupart du temps avec des attractions venus de l'extérieur par des professionnels, donc très variées. Pour l'apéro, olives et cacahuètes et divers cocktails. Par contre l'hôtel devrait réaliser une plaquette avec les différents cocktails proposés, car il faut demander si tel cocktail est compris dans la formule "all inclusive". Super terrain engazonné et planté de palmiers à côté de la piscine avec bien sûr parasols et chaises longues & matelas, de ce fait si vous avez envie d'être un peu plus au calme et moins collés c'est super. L'emplacement de l'hôtel est très bien, car un peu au bout de Torremolinos (vers l'aéroport de Malaga) donc moins de grands immeubles et plus de petites maisons individuelles. Bon bien sûr il y a les avions qui décollent mais franchement on s'y fait, ils ne passent pas vraiment au dessus de l'hôtel et assez haut quand même. La plage est juste en face, route à traverser, mais pas de pb pour cela. Nous allions nous baigner et revenions sur nos chaises longues à l'hôtel, sinon je crois que c'est 4 € la chaise et parasol pour la journée .... Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte Livrade
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Rapport qualité prix est excellent : nous avons trouvé l’hôtel d'une très grande propreté (armée de femmes de ménages, jardiniers etc.), et le personnel est disponible.
La nourriture est très bonne, et, même si la variété n'est pas toujours au rendez-vous, la qualité des plats compense : plancha de poissons frais midi et soir....entre autre.
Nous avons demandé et obtenu une grande chambre au calme bien aménagée (grand placard) , dotée d' une salle de bain spacieuse.
Pour en faire un très bon hôtel il manque un réfrigérateur dans la chambre, la possibilité de manger à l'extérieur, un espace réservé sur la plage avec des transats gratuits .
De très agréables vacances !
Quant au jus d'orange, et bien il ne faut pas compter savourer un jus de fruit frais dans un établissement qui accueille plus de 500 personnes ! Ceci dit pour 2, 50 € on vous sert des oranges pressées au bar de la piscine tous les jours.
Alors relativisons ou .. doublons le budget voyage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.