“vacances mediocres” 2 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 32 sur 73 hôtels à Torremolinos
Dinan, France
“vacances mediocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour DU 17 AU 30 AOUT 2013.
Structure non adpatée pour les 1200 clients de ce club.Pisicine petite ne pouvant accueillir uniquement 248 perrsonnes.Pas de possibilité de pour voir manger dehors.Brouhaha assuré au resto
La terrasse du bar est petite et ne peut recevoir l'ensemble de la clientèle.La scène pour les spectacles du soir est excentrée et donne sur la terrasse du bar ce qui fait que le soir pas assez de place pour les clients du club pour voir les animations.Obligation de rester debout.L'équipe d'animation se cantonne uniquement autour de la piscine et ne s'interesse pas aux vacanciers occupants des transats sur l'espace gazone reservé aux clients Arret des animations a 23h00 ensuite c'est le neant pas de soirée dansante en raison du manque de place.
Les chambres sont bruyantes.La seule satisfaction à été la nourriture excellente ainsi que le comportement du personnel de restauration qui a été exemplaire.
EN CONCLUSION cet hotel n'est pas adpate et n'a pas les structures nécéssaires pour recevoir
une clientele aussi conséquente.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon :
Animateurs sympas et présents toute la journée
Repas corrects mais sans plus (il ne faut pas être un gastronome)
Espace vert joli
Literie confortable

Mauvais :
Chambres mal entretenues (humidité, ampoules HS, infiltration, tartre, finitions qui laissent à désirer...)
Murs en carton
Piscine trop petite et mal nettoyée (sable au fond, cheveux ...)
Wifi instable
Mer et plage très sale (j'ai trouvé un peu de tout dans l'eau...)

Conseils :
Prendre en caution les serviettes de plage
Réserver tôt le matin son transat à la piscine
Attention à la climatisation dans le restaurant, dans la chambre et les bus d'excursion
Avant de faire la sortie Gibraltar se renseigner de l'avancement des négos entre l'Espagne et Gibraltar

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow qui est moins bruyant
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous sommes partis 15 jours en famille avec un peu d'apprehension,vu les commentaires pas toujours trés flatteurs sur l'hotel,nous avons été accueuillis par un personnel gentils courtois et tres pro,nous avons été logés dans la partie hotel,chambres tres propres(draps changés réguliérement et serviettes tous les jours)un peu vieillotte,mais trés bien equipée,(moi je me fiche de la couleur des rideaux et du dessus de lit)le restaurant est trés bien,nourriture variée,poisson trés frais,nous ,nous avons tous pris 3 kg en quinze jours......bonne situation,il est aisé de se rendre a torremolinos en train ,la gare est a cinq minutes a pied et en 7 8 minites vous etes place san miguel.nous avons trouvé les animateurs sympa et investis dans leur travail,bien entendu les animations faites par eux ne vallent pas le ''lido''mais on sent qu'ils font le max pour nous faire plaisir.l'hotel est beau ,propre,tres bien situé,le perso est sympa,les femmes de chambres ,les serveurs ont tous le sourire,bravo!!!nous reviendrons avec beaucoup de plaisir;

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

avons passés 1 semaine en famille au mois d'août, l'ensemble du site est bien tenu, accès et locaux très propres ainsi que la piscine, bonne chambre dans le bâtiment 21 a l'écart de la piscine qui est bruyante c'est normal vu la fréquentation au mois d'aout, la restauration est correcte, les parties couvertes autour du bar permettent grâce au vent marin et a la sangria de supporter le soleil pour les personnes sensibles a la chaleur. J'ai apprécié le travail du personnel très efficace, L'équipe d'animation faisait son possible pour distraire. Accès facile a la plage mais matelas payants. La proximité d'un train moderne et efficace permet de visiter la région assez facilement (très bétonnée dommage). Les prix pratiqués dans le commerce en ville sont parfois encore intéressants, mais attention aux pic Pocket.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les bâtiments 20 et 21 plus récents sont plus calmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En lui même, l'hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et propres et la nourriture plutôt correct. De plus, l'hôtel est situé en face de la mer et est entouré de nombreux magasins et restaurants. En général, les animations étaient bien, petits et grands pouvaient y participer, on ne risquait pas de s'ennuyer.
Le seul bémol est que les animations terminaient déjà a 23h et que les boissons devenaient payantes a ce moment la.
En résumé, c'était un séjour plutôt agréable.

• Séjour du août 2013
......
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord, je n'ai jamais vu un hôtel aussi beau (réception avec sol en marbre, fontaine dans le jardin, mosaïque dans les couloirs de l'hôtel, ...)
Etant logées dans les nouveaux bâtiments qui sont relativement éloignés du restaurant et de la piscine ce n'était pas bruyant du tout et notre chambre était très propre.
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, la plage est juste en face et la station de train est à 5 min (entre 1,70€ et 1,95€/pers/aller) desservant Torremolinos (boutiques et marché le jeudi matin), Màlaga, Plaza Mayor (centre commercial sympa) ou Fuengirola.
Si vous avez prévu de faire une ou plusieurs excursions, vous ne pouvez pas repartir sans avoir fait l'Andalousie authentique en 4x4, les paysages sont vraiment magnifique (montagnes) et l'ambiance est vraiment là !!! (compris dans l'excursion : visite d'un moulin à huile d'olive, visite d'un petit village blanc et très bonne paëlla le midi)

Donc voilà partez au Camino Real vous ne serez vraiment pas déçu !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Départ de deauville (Calvados) pour une semaine au Camino Real à Malagà avec le club Marmara en famille (9adultes et 1Bébé de 12mois).avons passé un trés bon sejour...ayant un peu peur de certains avis sur ce site,nous avons été agréablement surpris!! Des notre arrivée,visite des chambres,trés spacieuse (dans le bat 21) en bout de couloir,insonorisé avec lit parapluie pr notre bébé!!!
Assez loin de la piscine mais c'est trés bien lorsque l'on a un bb.Le ménage est fait tous les jours,et nickel avec personnel trés agreable!!animations super,avec la bonne humeur des animateurs..superbe piscine,coté repas,il est vrai que la seule salle des repas est bruyante et la nourriture bof bof mais il y a du choix!!avons louer une voiture avec gps pr qques excurtions (celles proposées par l'hotel restent assez cheres) avec visite de mijas,marbella,ronda...paysage super!!!shopping le soir a torremolinos par le train c'est ideal!!! en bref,trés bon sejour,soleil et farniente au rendez-vous!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°16 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.