“très satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 30 sur 73 hôtels à Torremolinos
La Roche-sur-Yon, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous étions au camino real du 10 au 17 mai 2014.l'hotel est vraiment très propre,les femmes de ménage sont en permanence en action!les chambres sont faites à fond tous les jours.
la nourriture n'est pas excellente mais correcte, il y a quand meme du choix,(paella tous les jours,poissons cuisinés de différentes façons,viandes en sauce ou grillées,légumes verts,pates,frites...)
hotel très bien situé,belle promenade en bord de mer,bus devant la porte,train à5 mn.
personnel très aimable
nous avions loué une voiture à l'aéroport:beaucoup moins cher!!!
au total:séjour très agréable
à noter que les bouteilles d'eau(1/2)sont distribuées à volonté
nous y reviendrions sans hésiter

La chapelle montbrandeix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au camino real. Nous en revenons satisfait au vu du prix payé malgré quelques petits points négatifs: chambre quadruple un peu petite pour une famille car quand nous avons posé nos valises, il n'y a plus de place pour bouger. Les repas ne sont pas très varies et de style cantine et enfin l' équipe d'animation est inexistante même si au demeurant ils sont charmants.
Par contre, il est à noter que le all inclusive est un vrai all inclusive.Pour la destination, ce fut une vrai surprise.
La plage se trouve juste en face de l'hôtel, ce qui est très agréable avec des enfants, mais il est bon de savoir que les transats sont payants( 2€ le transat)
Enfin, la gare se trouve a proximité de l' hotel, ce qui nous a permis, avec nos enfants, de nous balader a torremolinos et malaga(7€ aller retour pour 4 personnes)
Nous tenons aussi à remercier Nono du mini club qui s'est très bien occupée de nos enfants, elle est vraiment charmante et nos enfants en gardent un très bon souvenir
En conclusion, je conseille cet hotel pour sa localisation, son rapport qualité prix et sa bonne ambiance familiale

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y étions la deuxième semaine de mai 2014. Hotel sympas animateur/trice très attachant, plusieurs activités proposées (cours de cuisines pour faire de la paela, pocker rami; black jack,cours de tai chi, zumba, aquagym,salsa et d'autres encore)
Hotel propre et correct, bien situé les chambres sont bien entretenues, et le personnels agréable.
Consternant les repas...bof je dirais peut mieux faire , ingrédients pas toujours frais,(à part le plat du jour, car paela tres bonne, et les fruits frais) le snack bar, pas top...pâtisseries industrielles,jus de fruits concentrés et trop sucrés à mon gout.
J'ai été ravie des animations du soir super bonne ambiance, on a envie d'aller s'éclater sur la piste, et d'y rester toute la nuit....Sauf que le seul inconvénient...C'est que la musique stop à 23h15 dommage pour les fétard!!! en tout cas pour la période début Mai après je sais pas!!! L'hotel est bien placé et propre. Il a beaucoup de points positifs, le seul point négatif concerne la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres proches de la piscine. L'hotel est grand, il est composé de plusieurs peti...
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

cet hotel se trouve à 5minutes de l' aéroport ce qui permet de profiter pleinement et d' avantage de vos vacances.vous pouvez atteindre malaga ainsi que le centre ville de torremolinos à 25 et 30 minutes de l'hotel ,la station de train se situe a 5minutes de l'hotel la plage se situe en face de l'hotel.l'accueil du personnel est très chaleureux,de la femme de ménage, restauration,à l'animation.Nos attentes étaient :la propreté,le beau temps,l'accès a la piscine,la plage et les transports.(avons eu tout cela) toute l'équipe Marmara est très sympa animations et activités toute la journée pour petits et grands.l'ambiance générale y' est plutot bonne,musique,jeux,spectacle vous est présentés chaque jour et soir.avec nono,Lucie, et Matt et toute l'équipe d'animation.la restauration:avions a faire à une grande quantité de choix que ce soit petit-déjeuner au déjeuner ou au diner,il y en avait pour toute nationalité,rien a redire.en hotel club il ne faut pas rechercher la gastronomie .nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, face à la mer, très proche de la gare, avec un accès rapide à l'autoroute. Vous préférez vous relaxer devant la piscine ou sur la plage, c'est possible. Vous préférez au contraire visiter une partie de l'Andalousie c'est tout à fait possible également. Malaga est à 10 mn, Mijas : 30mn, Grenade un peu plus d'1h30, Marbella environ 30 mn, Ronda 1h en voiture... Cela vous laisse le choix. Hôtel propre, le service de location de voiture proposé à l'accueil est très efficace, l'équipe d'animation sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Fin de notre séjour à l'hotel Camino real ou nous avons passé un superbe séjour dans un cadre idyllique. Propreté irréprochable, courtoisie du personnel, cadre splendide, alimentation très varié. Pour notre premier voyage le bilan est super positif.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 16/04 au 23/04. L'hôtel est vraiment bien, très bien entretenu, et propose un service de haute qualité. Seul bémols pour nous: l'insonorisation des chambres (qui n'est pas vraiment de la faute de l'hôtel mais des constructeurs) et la restauration (la variété de la nourriture). L'hôtel est vraiment idéalement situé, face a la mer et est d'une excellente accessibilité pour visiter la région (Station de bus à 10 metres et Station de train à 500 metres). Du côté du "club", l'équipe était arriver sur les lieux une dizaine de jours avant nous, donc tout n'etait pas encore rodé donc je ne me permettrai pas de juger. A noter cependant 2 animations vraiment sympa, le flamenco et la soirée brésilienne. Ce club a proposé un excellent rapport qualité prix en ce qui nous concerne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Hotel.de, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.